Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Un Ombra nell'ombra aka Ring Of Darkness (Pier Carpi,1979) Ven 16 Jan - 14:23 | |
| Un Ombra nell'ombra aka Ring Of Darkness (Pier Carpi, 1979, Italie). Avec Anne Heywood, Valentina Cortese, Frank Finlay, John Phillip Law, Marisa Mell, Irene Papas, Paola Tedesco et Lara Wendel. Une mère membre d'une secte satanique a des problèmes avec sa fille. Cette dernière a été l'objet d'un pacte avec Lucifer lors de son enfance. Lors de son adolescence, cette jeune fille (interprétée par Lara Wendel) est dévouée entièrement à Lucifer... Elle défie sa mère, vole une poupée maléfique, amène sa professeur à se jeter en bas d'un toit et brule la poitrine d'un éléve qui veut l'embrasser. De plus en plus inquiète, elle fait appelle à un prêtre défroqué interprété par John Phillip Law.. Pour soustraire sa fille à l'influence du démon. Lorsque ce dernier échoue, elle tente de livrer une confrontation occulte avec sa fille avant que celle-ci ne va détruire le Vatian. Il s'agit d'une oeuvre rare et très interessante au sujet du witchcraft. La musique de Stelvio Cipriani et de Claudio Simonetti fait mouche et le film a son lot de star: Irene Papas, Anne Heywood, Carmen Russom etc. La nudité est loin d'être absente et le film comporte son lot de sleaze avec des apparitions d'un Lucifer à quelque moment et cela entrecoupé du rire de Diabolik... Une curiosité qui plaira aux fans de Lara Wendel et d'étrangeté cinématographique. Le film constitue un bon moment qui m'a rappellé mes anciennes découvertes en vhs aux couleurs sombres. | |
|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Un Ombra nell'ombra aka Ring Of Darkness (Pier Carpi,1979) Ven 16 Jan - 14:47 | |
| Jamais entendu parler, ca a l'air très intéressant, merci ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Kerozene
| Sujet: Re: Un Ombra nell'ombra aka Ring Of Darkness (Pier Carpi,1979) Sam 17 Jan - 4:29 | |
| Egalement connu sous le titre LA VIERGE DES DAMNES.... Ca a l'air intéressant, tu l'as trouvé où? | |
|
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Un Ombra nell'ombra aka Ring Of Darkness (Pier Carpi,1979) Sam 17 Jan - 8:14 | |
| - Kerozene a écrit:
- Egalement connu sous le titre LA VIERGE DES DAMNES....
Ca a l'air intéressant, tu l'as trouvé où? Je l'ai trouvé sur Emule en version anglaise sous-titré peut etre en turc. Là, je le redownload en italien pour voir si la qualité d'image sera moins sombre. Le coté sombre ajoute une touche de satanisme au film mais certaines sequences doivent quand meme être éclaircient. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Ombra nell'ombra aka Ring Of Darkness (Pier Carpi,1979) | |
| |
|