Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

RING OF DARKNESS - David DeCoteau, 2004, TV

2 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

RING OF DARKNESS - David DeCoteau, 2004, TV Empty
MessageSujet: RING OF DARKNESS - David DeCoteau, 2004, TV   RING OF DARKNESS - David DeCoteau, 2004, TV EmptyJeu 8 Mai - 11:49

RING OF DARKNESS aka Le CERCLE DES TÉNÈBRES - David DeCoteau avec Colin Bain, Adrienne Barbeau, Matgarita Reyes, 2004, 80m, États Unis, TV

Un "Boy's band" à la Backstreet Boys est à la recherche d'un nouveau chanteur, l'autre n'a officiellement pas résisté à la pression. La grande audition se résume à trois chanteurs dans une ville et présumément trois autres ailleurs. Déjà ça relève de la fiction. On ne comprend pas trop Lourquoi on choisit un bon candidat, un nul et un qui a l'air visiblement de ne rien vouloir savoir d'un groupe monté de toutes pièces. Là il y a quelques surprises, rares on l'avoue, dans ce qui est une enième version du mythe de Faust. On parle aussi de zombies ou de voudoo, car le groupe de jeunes chanteurs existe depuis très longtemps...

le budget estimé est de 750,000$ sur Internet movie Database. On y croit, car tout est monté autour d'un vidéoclip dont les extraîts sont repassées sans cesse. Comme dans LES LOUPS DE WALL STREET et ses plans de lune et de ville répétitifs, il semble bien que le monteur doit utiliser ce stratagème pour gonfler le métrage pour la sortie dvd. Un budget de peau de chagrin avec lequel DeCoteau fait ce qu'il peut. Il travaille toujours correctement et s'il y a un quota de jeunes acteurs en caleçons, il y a aussi, surprise, quelques filles en bikini, des groupies sans cerveau. Il y a aussi Adrienne Barbeau en gérante du groupe, un rôle trop discret. On pourra toujours voir le film comme une parabole sur l'artificialité des "Boy's Band", à moins d'adorer le phénomène on trouvera le résultat trop long. Mais les amateurs eux, sont nombreux à rechercher la chanson titre sur internet. à chacun son truc. À noter un participant de la célèbre série télé American Idol, Ryan Starr, que je ne connait pas pour ma part.

RING OF DARKNESS - David DeCoteau, 2004, TV Sected10

Un extrait du clip en vedette

Marc Evil 2

Marc Evil 2

MessageSujet: Re: RING OF DARKNESS - David DeCoteau, 2004, TV   RING OF DARKNESS - David DeCoteau, 2004, TV EmptyJeu 8 Mai - 15:13

Ben dis moi... ça s'arrange pas on dirait chez ce cher David...

Ceci étant dit, si l'ex-Mme Carpenter se met à tourner et à préter son nom pour des DeCoteau, c'est qu'elle a du bouffer toutes ses économies !!!...

"Barbeau " à voir tout ça tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

MessageSujet: Re: RING OF DARKNESS - David DeCoteau, 2004, TV   RING OF DARKNESS - David DeCoteau, 2004, TV EmptyJeu 8 Mai - 15:49

Je disait l'autre jour que DeCoteau me fait penser à Joe D'Amato, il gagne simplement sa vie à faire des films. Il n'a pas et n'a jamais vraiment eu de gros budgets, mais il s'en tire et a trouvé une niche avec ses films d'horreur pour adolescents à saveur différente. Bon, je m'ennuie quand même de ses creepozods !

Tant qu'à Adrienne Barbeau, elle est plus jeune et on sait bien qu'à Hollywood, les actrices d'un certain âge trouvent dificilement des rôles, en général... Y a bien des exceptions, de talent, comme la superne Helen Mirren, ou Susan Sarandon, mais on est pas dans les même ligues...

J'achète souvent mes dvd prévisionnées au marché aux puces local, qui liquide 5 films pour un mince 20$, quand je voit un DeCoteau, je pense à garnir sa page ...

Marc Evil 2

Marc Evil 2

MessageSujet: Re: RING OF DARKNESS - David DeCoteau, 2004, TV   RING OF DARKNESS - David DeCoteau, 2004, TV EmptyVen 9 Mai - 1:17

affraid 5 films pour 20 USD !! Ben Dieu, en €uro ça devient donné le DeCoteau !!!

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RING OF DARKNESS - David DeCoteau, 2004, TV   RING OF DARKNESS - David DeCoteau, 2004, TV Empty

RING OF DARKNESS - David DeCoteau, 2004, TV
Page 1 sur 1