| David DeCoteau écrit au Club des Monstres ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: David DeCoteau écrit au Club des Monstres ! Jeu 9 Fév - 10:36 | |
| Recu par courriel - Citation :
- I love my section on your site ! Much love to you ! Your friend...
David DeCoteau Sans offusquer David, j'aurais préféré qu'Edwige m'écrive de tels propos, mais en tout cas, il nous lit ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: David DeCoteau écrit au Club des Monstres ! Jeu 9 Fév - 15:39 | |
| Putain j'ai adoré son creepozoid, David If you read that I loved Creepozoid!!! | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: David DeCoteau écrit au Club des Monstres ! Jeu 9 Fév - 17:17 | |
| Excellent je ne suis pas sûr qu'il ait tout fait traduire Mais c'est une bonne chose ! | |
|
| |
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: ah ah Jeu 9 Fév - 17:26 | |
| ah ah, c'est ce que je me suis dit aussi, il a peut-être pas tout lit, mais c'est pas grave.
Oui, moi aussi j'aime bien Creepozoid ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: David DeCoteau écrit au Club des Monstres ! Jeu 9 Fév - 17:39 | |
| | |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: ah ah Ven 10 Fév - 4:59 | |
| - Admin a écrit:
- ah ah, c'est ce que je me suis dit aussi, il a peut-être pas tout lit, mais c'est pas grave.
Oui, moi aussi j'aime bien Creepozoid ! Mario, laisse moi te dire que c'est la premiére fois que je rencontre quelqu'un qui a aimé Creepozoid, alors respect a toi ô grand roi du club des monstres. | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: ah ah Ven 10 Fév - 12:58 | |
| - kitano jackson a écrit:
- Admin a écrit:
- ah ah, c'est ce que je me suis dit aussi, il a peut-être pas tout lit, mais c'est pas grave.
Oui, moi aussi j'aime bien Creepozoid ! Mario, laisse moi te dire que c'est la premiére fois que je rencontre quelqu'un qui a aimé Creepozoid, alors respect a toi ô grand roi du club des monstres. je fais partie du Club également, d'ailleurs c'est en parlant de ce film que j'ai gagné le coeur de la fille qui est devenu ma femme et mère de mon enfant... Autant te dire que je le respecte encore plus maintenant Mais sur le coup, elle, fan de Tom Hanks et de Julia roberts, me prenait pour un débile profond | |
|
| |
kitano jackson
| Sujet: Re: David DeCoteau écrit au Club des Monstres ! Ven 10 Fév - 15:35 | |
| AAAAh coome quoi Creepozoid et l'amour c'est pas incompatible, bienvenue au club mon ami!! Et pis c'est sur que Julia Roberts et Tom Hanks dans Creepozoid c'est pas pour demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David DeCoteau écrit au Club des Monstres ! | |
| |
|
| |
| David DeCoteau écrit au Club des Monstres ! | |
|