Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MONSTER DOG - Claudio Fragasso

5 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

MONSTER DOG - Claudio Fragasso Empty
MessageSujet: MONSTER DOG - Claudio Fragasso   MONSTER DOG - Claudio Fragasso EmptyMer 5 Avr - 9:46

MONSTER DOG aka Leviatán - Claudio Fragasso avec Alice Cooper, Victoria Vera, 1984, Espagne/États Unis/Puertro Rico

Vince est une vedette rock qui part avec son équipe tourner un vidéoclip dans sa demeure natale, qu'il a quitté il y a 20 ans. Ils seront stoppés momentanément par la police locale qui les avertis qu'une meute de chiens tueurs rodent dans la région. Malgré les plats de sandwichs préparés pour les accueuillir, il n'y a personne dans la grande maison. Vince va expliquer l'accueuil très froid de la polulation par la maladie particulière de son père, tué parce qu'on le croyait lycanthrope: loup garou ! Mais justement, des paysans débarquent et réclament la mort de Vince, qui aurait hérité de la malédiction du paternel.

Claudio Fragasso est un réalisateur qui a commis plusieurs films mauvais qui peuvent s'avérer très drôles, en particulier RATS aka LES MUTANTS DE LA DEUXIÈME HUMANITÉ ou ZOMBIE 3. Mais Fragasso n'est jamais parvenu à se détacher de produits d'exploitation tournés rapidement et sans ambition. Les scènes typiques du genre s'enfilent maladroitement, jusqu'à une séance de transformation qui tente péniblement d'imiter THE HOWLING. Alice Cooper, post synchronisé comme tout le monde par une équipe bas de gamme, a une certaine présence, mais il faut un JOHN CARPENTER pour le mettre en valeur. Ici il est mal fringué et a l'air beaucoup plus à l'aise dans le clip d'ouverture que durant tout le reste du film. Victoria Vera est photogénique dans le rôle de sa copine, mais peine perdue, on la filme n'importe comment.

Pour qui sait dans quoi il s'embarque, il reste une certaine saveur, début des années 80 avec musique et photographie d'époque qui peut procurer un certain plaisr coupable. Sinon passez votre tour.

Black knight

Black knight

MessageSujet: Re: MONSTER DOG - Claudio Fragasso   MONSTER DOG - Claudio Fragasso EmptyMer 5 Avr - 11:11

Je penses que tu confonds Claudio Fragasso et Bruno Mattei, mais de peu parce que Claudio Fragasso a quand même participer d'une manière quelquonque à RATS et ZOMBI 3.

Mais la vrai question, la voici, quel est la meilleur édition du film ? Soit en widescreen et en excellent qualité ? Il y en a plusieurs de disponible et je ne sais pas laquelle est la mieux.

Celle-ci est Full Frame... Alors, c'est pourri ! :pale:

MONSTER DOG - Claudio Fragasso 238120_thumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

MessageSujet: Re: MONSTER DOG - Claudio Fragasso   MONSTER DOG - Claudio Fragasso EmptyMer 5 Avr - 22:51

C'est IMDB qui m'a mêlé ! J'ai vu une édition plsin écran, mais je doute qu'un panoramique ajoute tant de qualités au film...

Bad Feeble

Bad Feeble

MessageSujet: Re: MONSTER DOG - Claudio Fragasso   MONSTER DOG - Claudio Fragasso EmptyJeu 6 Avr - 1:14

Hahaha !! Un film plutôt amusant, mais sans plus.

Le clip au départ est hilarant tout comme la chanson douteuse. Ça se laisse regarder un sourire sur la gueule un jour de pluie.
Kerozene

Kerozene

MessageSujet: Re: MONSTER DOG - Claudio Fragasso   MONSTER DOG - Claudio Fragasso EmptyJeu 6 Avr - 1:32

Je n'ai jamais eu l'occasion de le voir... Je lui donnerai sa chance à l'avenir, c'est sûr, mais je n'en attends rien du tout.

Il faut faire gaffe avec Fragasso, ce type est un usurpateur, il s'attribue le meilleur travail de Mattei... euh... le pire aussi, il est vrai, mais je pense qu'il était plus assistant réal qu'autre chose. Il a souvent coécrit avec Mattei les scénars de ses films également.
Toujours est-il que c'est un menteur (je le pense très sincèrement) et un tâcheron (c'est un fait).
kitano jackson

kitano jackson

MessageSujet: Re: MONSTER DOG - Claudio Fragasso   MONSTER DOG - Claudio Fragasso EmptyJeu 6 Avr - 2:43

D'accord avec Kero même si franchement y faut en vouloir (ou être un peu con) pour vouloir s'attribuer le boulot de Mattei.... :pale:
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene

MessageSujet: Re: MONSTER DOG - Claudio Fragasso   MONSTER DOG - Claudio Fragasso EmptyJeu 6 Avr - 5:48

kitano jackson a écrit:
D'accord avec Kero même si franchement y faut en vouloir (ou être un peu con) pour vouloir s'attribuer le boulot de Mattei.... :pale:

Ben je pense que comme il est plus connu pour son travail effectué dans l'ombre de Mattei, il tente comme il peut de redorer son blason de réal qui est franchement pas folichon. Pas vu MONSTER DOG, qui a une très mauvaise réputation quand même, idem pour pour AFTER DEATH, quant à BEYOND DARKNESS, que j'ai eu le "plaisir" de voir, c'est une épouvantable catastrophe. A ce titre là, les films de Mattei sont effectivement enviables Very Happy
Et ses films de nunsploitation sont tout à fait remarquables...
kitano jackson

kitano jackson

MessageSujet: Re: MONSTER DOG - Claudio Fragasso   MONSTER DOG - Claudio Fragasso EmptySam 8 Avr - 20:44

Pas vu ses films de nunsploitation mais les rats de manathan m'avait bien fait marrer en tout cas.
http://kitanojackson.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONSTER DOG - Claudio Fragasso   MONSTER DOG - Claudio Fragasso Empty

MONSTER DOG - Claudio Fragasso
Page 1 sur 1