Sujet: Hollywood monster Dim 11 Juin - 16:08
Immavision vient de lancer un coffret de 8 dvd donc les titres sont les suivants
The ape The devil bat Bowery at midnight Nabonga Bride of gorilla Wasp woman Night of the living dead(et oui encore) dvd bonus:hollywood monsters the documentary
Ma question est simple que qu'un connais la qualité de ses dvd?
merci
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Hollywood monster Dim 11 Juin - 17:01
Première fois que j'en entends parler. Les films sont dans le domaine public et la compagnie Bach Films les a sortis en version francaise au pays des Gaulois. Si ce sont les mêmes copies, de ce que j'ai vu, c'est restauré et beau... Mais qu'est-ce que ce documentaire ?
_________________ Mario aka Blanc Citron
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Hollywood monster Dim 11 Juin - 18:38
En effet si ce sont les mêmes éditions que celles de bach films je peux confirmer ce que dis mario, l'image et le son sont de bonnes qualitées (bon c'est pas non plus celle d'un blockbuster hein!!) et les films valent FORCEMENT le coup d'oeil!!
Rana
Sujet: Re: Hollywood monster Lun 12 Juin - 4:30
De mémoire je crois que ces un documentaires sur les monstres hollywoodiens,.J’ai jeté un coup d’œil au coffret quand même assez rapidement mais ici je laisse le lien.