Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: (FANTASIA 2008) TOKYO GORE POLICE Jeu 17 Juil - 19:40 | |
| TOKYO GORE POLICE (Yoshihiro Nishimura, 2008, USA/JAPON). Avec Eihi Shiina, Itsuji Itao et Shôko Nakahara. Dans un Tokyo au futur pas si lointain, la police de Tokyo appartient à une corporation indépendante. Il y a Ruka, une policière courageuse, qui fait la chasse de truands. Parmis eux il y a les "INGENIEURS" qui sont une race de mutants super puissants qui ont des facultés évolués (comme une main transonnneuse, tentacules). Visiblement inspiré par ROBOCOP et BLADE RUNNER, TOKYO GORE POLICE offre un divertissement léger. Oui, il y a du gore éclaté, mais il y a rien de bien méchant puisque les effets sont en mode "cartoon". Je m'attendais un peu au produit que j'ai assisté, mais je m'attendais encore une fois à plus. Cependant, l'interprétation sobre et professionel d'Eihi Shiina (AUDITION) et le thème priincipal du film sont à souligner. Si vous voulez voir du gore et uniquement du gore, vous allez être servi. Mais il existe de meilleurs produits que cela et plus divertissant comme MACHINE GIRL. Avec les sièges qui tuent de FANTASIA, la longueur du film etait pénible. À noter que la projection HD de FANTASIA etait pas des plus réussi avec une accumulation de grains, tellement que pour moi assient dans la 5e rangée, les images etaient par moment difficile à déchiffrer. J'imagine que le visionnnement du DVD sera mieux. Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=N9AJaH7T094 | |
|
Kerozene
| Sujet: Re: (FANTASIA 2008) TOKYO GORE POLICE Ven 18 Juil - 1:23 | |
| J'ai également trouvé le film trop long. C'est fun, bien débile comme il faut, mais 30 minutes de moins aurait été bénéfique. A souligner tout de même, la créativité des maquillages gores et tordus, complètement cinglés (le sexe géant!). Le réalisateur Yoshihiro Nishimura était le responsable des FX sur THE MACHINE GIRL, MEATBALL MACHINE et autres joyeusetés du genre. Un mec qui entretient une relation toute particulière avec le latex. | |
|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: (FANTASIA 2008) TOKYO GORE POLICE Sam 19 Juil - 18:15 | |
| Oui, trop long comme bien des films de genre japonais, allez comprendre, mais vraiment "autre chose" et avec une actrice qui mène le tout sur ses graciles épaules. Comment fait-elle pour garder son sérieux devant tant de sang qui gicle ? _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (FANTASIA 2008) TOKYO GORE POLICE | |
| |
|