Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fantasia - ADRIFT IN TOKYO aka Tenten, 2007, Japon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Fantasia - ADRIFT IN TOKYO aka Tenten, 2007, Japon Empty
MessageSujet: Fantasia - ADRIFT IN TOKYO aka Tenten, 2007, Japon   Fantasia - ADRIFT IN TOKYO aka Tenten, 2007, Japon EmptyMar 15 Juil - 16:51

ADRIFT IN TOKYO aka Tenten -Satoshi Miki avec Jô Odagiri, Tomokazu Miura, 2007, Japon, 101m

Takamura est bien mal prit avec une dette de 800,000 yens et un recouvreur qui veut absolument l'argent rapidement. Heureusement il lui fait une offre à peine croyabe: un million de yens et la dette effacée en contrepartie, Takamura va marcher avec lui jusqu'à une station de police. Parce que type a frappé sa femme qui en est morte, c'était pas le but, et qu'il veut se rendre à la police, mais pas avant d'avoir rencontré quelques personnes et revécu quelques souvenirs.

Chronique douce amère d'un étudiant un peu gaga qui va donc rencontrer des gens tout aussi singuliers. De la fausse épouse et sa nièce, au joueur de guitare électrique qui marche dans les rues de Tokyo, en passant par la montagne russe jamais visitée par Takamura, On nous montre un Tokyo de banlieue très tranquille et sans les gratte-ciels et les néons omniprésent que l'on connait. je garde en mémoire la nièce un peu folle qui met de la mayonnaise sur tout ce qu'elle mange ! Ce petrit film se laisse agréablement regarder.



Fantasia - ADRIFT IN TOKYO aka Tenten, 2007, Japon Adrifi10

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
deadmonton

deadmonton


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2006

Fantasia - ADRIFT IN TOKYO aka Tenten, 2007, Japon Empty
MessageSujet: yep :)   Fantasia - ADRIFT IN TOKYO aka Tenten, 2007, Japon EmptyMar 15 Juil - 17:20

j'ai bien aimé moi aussi pour son humour relax et ses sympathiques trouvailles.
La copine artiste bizarre, marcher à reculons pour ne pas vieillir, j'en oublie zut :..(
bref du contenu.
J'aimerais bien le revoir un jour ou même un soir tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Fantasia - ADRIFT IN TOKYO aka Tenten, 2007, Japon Empty
MessageSujet: Re: Fantasia - ADRIFT IN TOKYO aka Tenten, 2007, Japon   Fantasia - ADRIFT IN TOKYO aka Tenten, 2007, Japon EmptyMer 16 Juil - 1:57

Un film chiant comme un dimanche pluvieux durant lequel j'ai lutté comme un forcené pour ne pas sombrer dans un profond sommeil qui, ma foi, aurait été plus agréable que la vision du film. Dommage, il y a quelques bonnes idées lachées ici et là, faisant pencher le film vers un univers doucement absurde, mais le tout est bien trop édulcoré pour convaincre réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasia - ADRIFT IN TOKYO aka Tenten, 2007, Japon Empty
MessageSujet: Re: Fantasia - ADRIFT IN TOKYO aka Tenten, 2007, Japon   Fantasia - ADRIFT IN TOKYO aka Tenten, 2007, Japon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasia - ADRIFT IN TOKYO aka Tenten, 2007, Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (FANTASIA 2008) TOKYO GORE POLICE
» TOKYO ZOMBIE - Sakichi Satô, 2005, Japon
» TOKYO X EROTICA - Takahisa Zeze, 2001, Japon
» Fantasia - A COLT IS MY PASSPORT, 1967, Japon
» FanTasia 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: