Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Orochi le dragon a huit tètes 1994 japon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

Orochi le dragon a huit tètes 1994 japon Empty
MessageSujet: Orochi le dragon a huit tètes 1994 japon   Orochi le dragon a huit tètes 1994 japon EmptyLun 5 Mai - 21:21

Orochi le dragon a huit tètes 1994 japon Image012
Orochi le dragon a huit tètes 1994 japon Images35




OROCHI le dragon a huit têtes aka Yamato Takeru -Takao Okawara, 1994, Japon

Tout est trop propre dans cette espèce de Sinbad Japonais, en plus d'un monstre aquatique dont je n'avais aucun souvenir, pour cause, un design des plus quelconque. Heureusement, le monstre à huit têtes vient sauver le film. Proche parent de King Ghidora, juste plus de têtes et pas d'ailes, le monstre est convaincant et impressionant, mais comme bien des dragons, il s'énervera et perdra la tête, pardon, les têtes.
Mario Giguère
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

Orochi le dragon a huit tètes 1994 japon Empty
MessageSujet: Re: Orochi le dragon a huit tètes 1994 japon   Orochi le dragon a huit tètes 1994 japon EmptyLun 5 Mai - 21:25

Moi j'ai adorer le monstre de pierre et lave il as beaucoup de gueule . le dragon encore plus et son adversaire un peut a la ultraman ou power ranger également a la fin .En gros c'est un film a voir pour les amateurs du genre s'en conteste . Pour la ressemblance avec king ghidorah c'est bien vrai et même l'oiseau du ciel lorsqu'il tourne et fait un rond de lumière a la mothra m'a beaucoup fait pensé a mothra également.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Orochi le dragon a huit tètes 1994 japon Empty
MessageSujet: Re: Orochi le dragon a huit tètes 1994 japon   Orochi le dragon a huit tètes 1994 japon EmptyMar 6 Mai - 9:03

Forcedumal offre maintenant les sous-titres français d'Orochi sur nos pages, merci !

http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Orochi le dragon a huit tètes 1994 japon Empty
MessageSujet: Re: Orochi le dragon a huit tètes 1994 japon   Orochi le dragon a huit tètes 1994 japon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochi le dragon a huit tètes 1994 japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: