forcedumal33
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Orochi le dragon a huit tètes 1994 japon Lun 5 Mai - 21:21 | |
| OROCHI le dragon a huit têtes aka Yamato Takeru -Takao Okawara, 1994, Japon Tout est trop propre dans cette espèce de Sinbad Japonais, en plus d'un monstre aquatique dont je n'avais aucun souvenir, pour cause, un design des plus quelconque. Heureusement, le monstre à huit têtes vient sauver le film. Proche parent de King Ghidora, juste plus de têtes et pas d'ailes, le monstre est convaincant et impressionant, mais comme bien des dragons, il s'énervera et perdra la tête, pardon, les têtes. Mario Giguère | |
|
forcedumal33
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : gaspésie Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Orochi le dragon a huit tètes 1994 japon Lun 5 Mai - 21:25 | |
| Moi j'ai adorer le monstre de pierre et lave il as beaucoup de gueule . le dragon encore plus et son adversaire un peut a la ultraman ou power ranger également a la fin .En gros c'est un film a voir pour les amateurs du genre s'en conteste . Pour la ressemblance avec king ghidorah c'est bien vrai et même l'oiseau du ciel lorsqu'il tourne et fait un rond de lumière a la mothra m'a beaucoup fait pensé a mothra également. | |
|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Orochi le dragon a huit tètes 1994 japon Mar 6 Mai - 9:03 | |
| Forcedumal offre maintenant les sous-titres français d'Orochi sur nos pages, merci !
http://www.clubdesmonstres.com/sous_titres.html _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orochi le dragon a huit tètes 1994 japon | |
| |
|