Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BARRICADE : WELCOME TO HELL de Timo rose - All.2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

BARRICADE : WELCOME TO HELL de Timo rose - All.2007 Empty
MessageSujet: BARRICADE : WELCOME TO HELL de Timo rose - All.2007   BARRICADE : WELCOME TO HELL de Timo rose - All.2007 EmptyMar 22 Avr - 15:06

BARRICADE de Timo Rose - USA/Allemagne 2007 - 96 mn...

Vous aimez les teutons, la forêt noire, le gore amateur, les productions indépendantes, le direct to DVD du pauvre, les plans tremblottants et les effets vidéos cheap ? alors osez, BARRICADE de Timo Rose.

Cinq gars à l’humour très gras, campent dans une région forestière de Bavière et vont bien malgré eux tomber entre les mains d'un maniaque de la hachette qui ne va pas tarder à les ramener dans sa cabane familiale pour les torturer et les découper. Rassurez vous, en très très gros plans bien trash, le tout saucer d'une bande son à percer les tympans...
Puis plus rien pendant près de 40 mn, ou l'on suit les périgrinations interminables et les discussions insignifiantes de trois très mauvais acteurs adeptes du trekking, se balladant dans cette même région. Bref, on en vient à souhaiter ardemment l'apparition de notre famille de déjantés pour leur régler leur compte...

BARRICADE c'est la "Leatherface family" du pauvre, du très pauvre même, qui fait grimacer rapidement face aux choix très douteux des amateurs jouant aux acteurs. Le montage chaotique, l'utilisation d'effets photographiques cheap alternant le granuleux, la sur-exposition, le floue (artistique?) prête à sourire mais force à reconnaître que Timo Rose semble vouloir tout faire pour se démarquer des productions du même accabit !
Quand aux scènes extrêmement gore que l'on se rassure, elles seront bien présentes et plairont à tout ceux pour qui malaxer de la viande hachée à quelques choses d'excitants ... Pour les autres, faudra tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

BARRICADE : WELCOME TO HELL de Timo rose - All.2007 Empty
MessageSujet: Re: BARRICADE : WELCOME TO HELL de Timo rose - All.2007   BARRICADE : WELCOME TO HELL de Timo rose - All.2007 EmptyMar 22 Avr - 17:26

Une question me taraude de façon insoutenable depuis la lecture de ton texte, Marc : plan nichon or not plan nichon ? Question Laughing

Stelvio
Revenir en haut Aller en bas
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

BARRICADE : WELCOME TO HELL de Timo rose - All.2007 Empty
MessageSujet: Re: BARRICADE : WELCOME TO HELL de Timo rose - All.2007   BARRICADE : WELCOME TO HELL de Timo rose - All.2007 EmptyMer 23 Avr - 0:40

Salut Stelvio....

Tu parles, si il y avait eu des plans nichons, j'en aurais évidemment parlé !
Non même pas cela pour te donner envie de visionner cette daubasse.

Entre nous, les nanas sont tellement moches... Laughing que le réalisateur a eu sans doute un instant de lucidité !
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

BARRICADE : WELCOME TO HELL de Timo rose - All.2007 Empty
MessageSujet: Re: BARRICADE : WELCOME TO HELL de Timo rose - All.2007   BARRICADE : WELCOME TO HELL de Timo rose - All.2007 EmptyMer 23 Avr - 1:33

J'ai toujours été intrigué par ce titre.... Mais là tu as refroidi toutes mes motivations.... Si tu compares à du Schnaas ou à du Ittenbach, c'est kif-kif, mieux, moins bien?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

BARRICADE : WELCOME TO HELL de Timo rose - All.2007 Empty
MessageSujet: Re: BARRICADE : WELCOME TO HELL de Timo rose - All.2007   BARRICADE : WELCOME TO HELL de Timo rose - All.2007 EmptyMer 23 Avr - 2:41

Timo et Olaf se connaissent, ça c'est sûr, ils sont tous les deux crédités aux effets spéciaux de BARRICADE.
Même si je n'ai vu que 2 films d'Ittenbach (qui ne m'ont certes pas laissé des souvenirs impérissables), ils bénéficient quand même de budget plus confortable... (quoique tout est relatif) et font moins "amateurs"...

Qaund à Andreas Schnaas (dont j'au juste vu le nullissime Cannibal 2000) c'est du kif-kif.

Ceci étant dit, je ne suis pas trop volontaire pour explorer en profondeur leur filmographie à tous ces "casques à pointes"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

BARRICADE : WELCOME TO HELL de Timo rose - All.2007 Empty
MessageSujet: Re: BARRICADE : WELCOME TO HELL de Timo rose - All.2007   BARRICADE : WELCOME TO HELL de Timo rose - All.2007 EmptyMer 23 Avr - 6:08

Je ne suis pas trop fan non plus.... Mais j'ai un penchant masochiste qui me fait plonger dans leur univers à interval plus ou moins régulier... Frank
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARRICADE : WELCOME TO HELL de Timo rose - All.2007 Empty
MessageSujet: Re: BARRICADE : WELCOME TO HELL de Timo rose - All.2007   BARRICADE : WELCOME TO HELL de Timo rose - All.2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BARRICADE : WELCOME TO HELL de Timo rose - All.2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell's Ground (aka Zibahkhana) - Fantasia 2007
» SUCCUBUS: HELL BENT - Kim Bass, 2007, États Unis
» THE NAME OF THE ROSE
» FRANKENSTEIN - BERNARD ROSE
» The EXORCISM OF EMILY ROSE - 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: