Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SHEITAN - Kim Chapiron, 2006

Aller en bas 
+2
Marc Evil 2
Mario aka blanc citron
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHEITAN - Kim Chapiron, 2006   SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 1:25

Citation :
J'ai n'est jamais compris d'ailleurs pourquoi avoir prit un acteur francais pour le corbeau 2.Cela n'allait mes pas du tout avec le style du film qui étais américain.

D'abord Vincent Perez n'est pas français, il est suisse.
Ensuite, le concept même de la série n'oblige pas l'histoire à se focaliser sur une seule personne, à mes yeux cela ne pose pas spécialement de problème. Le problème est que Vincent Perez est une véritable endive et qu'il joue comme un pied. Et je suis d'accord avec toi: il n'a aucun charisme.
Car attention, je ne dis pas que THE CROW II est super bien, je dis juste qu'il est mieux que le premier que je trouve complètement ridicule (revois la scène du solo de guitare, plus tarte que ça, ça se peut pas).


Citation :
Tu sais mon cher ami cela ne veut absolument rien dire.Car plusieur merde ont eu leur serie et des suites ce qui ne les a pas rendu meilleur pour autant.

Ah mais je n'ai jamais dit le contraire. Mais "flop" ça veut dire "échec commercial". Et il suffit de regarder le box office quotidien pour se rendre compte que "film de merde" n'est pas une équivalence de "flop".
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHEITAN - Kim Chapiron, 2006   SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 6:01

Tu sais je te donne raison sur ce point le scénario du pere qui veut venger son fils est excellent si on s'ettend sur le fait que vincent est completement pourri.Cela donne lieu as de superbe scéne mes je n'irais pas jusqu'a le dire meilleur que le 1 mes si on oubli vincent le 2 est aussi excellent.
Revenir en haut Aller en bas
 
SHEITAN - Kim Chapiron, 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GEN - 2006
» HEARSTOPPER - 2006
» FIDO 2006
» UP FOR RENT - 2006
» DEADEN - 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: