- Citation :
- J'ai n'est jamais compris d'ailleurs pourquoi avoir prit un acteur francais pour le corbeau 2.Cela n'allait mes pas du tout avec le style du film qui étais américain.
D'abord Vincent Perez n'est pas français, il est suisse.
Ensuite, le concept même de la série n'oblige pas l'histoire à se focaliser sur une seule personne, à mes yeux cela ne pose pas spécialement de problème. Le problème est que Vincent Perez est une véritable endive et qu'il joue comme un pied. Et je suis d'accord avec toi: il n'a aucun charisme.
Car attention, je ne dis pas que THE CROW II est super bien, je dis juste qu'il est mieux que le premier que je trouve complètement ridicule (revois la scène du solo de guitare, plus tarte que ça, ça se peut pas).
- Citation :
- Tu sais mon cher ami cela ne veut absolument rien dire.Car plusieur merde ont eu leur serie et des suites ce qui ne les a pas rendu meilleur pour autant.
Ah mais je n'ai jamais dit le contraire. Mais "flop" ça veut dire "échec commercial". Et il suffit de regarder le box office quotidien pour se rendre compte que "film de merde" n'est pas une équivalence de "flop".