Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 GEN - 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

GEN - 2006 Empty
MessageSujet: GEN - 2006   GEN - 2006 EmptyDim 29 Avr - 20:01

GEN - Togan Gokbakar, Turquie, 2006, 105 min.

Dans une institut psychiatre isolée dans les montagnes, un étrange suicide intrigue deux policiers qui viennent enquêter la situation au même moment où la docteur Deniz arrive comme nouvelle psychiatre. Comme la nature ne veut pas coopérer, un glissement de terrain causé par une pluie torrentielle vient bloquer les routes, empêchant n'importe qui de quitter l'endroit. L'enquête vire au cauchemar, quand une série de meurtres débute et que les indices indiquent que le tueur est probablement un patient.

J'étais très intrigué par GEN, considérant que les Turques ne touchent pas souvent au suspense et je dois dire, même si le film un peu râté, il possède plusieurs points positifs intéressants. D'abord, le film a un foutu beau look bien glauque et cet hôpital psychiatrique fait vraiment peur, ensuite un excellent travail au niveau de l'atmosphère avec une belle bande son et une réalisation qui n'en dit pas trop et finalement, un twist final que je n'ai pas vu venir. Par contre, malgré ses qualités, GEN ne fait pas mouche tout le temps. Le mystère n'avance pratiquement pas du film et on doit suivre une enquête qui ne donne rien à son spectateur, car il faut bien garder la surprise du punch. Le problème c'est que la fin est hyper intéressant, mais le reste l'est beaucoup moins. Les acteurs sont tous très moyens et n'hésitent pas pour surjouer, ce qui fait détonne un peu. Quelques meurtres bien gentillets avec du sang aspergé sur le murs au passage, mais ça ne gâche pas trop le plaisir dans un film décent, mais néanmoins surprenant.

GEN - 2006 Gen-terreur-psychiatrique-L-B6kaHc
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

GEN - 2006 Empty
MessageSujet: Re: GEN - 2006   GEN - 2006 EmptyLun 30 Avr - 8:47

Si l'occasion se présente j'y jetterai un coup d'oeil !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
GEN - 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEADEN - 2006
» REQUIEM - 2006
» RETRIBUTION - 2006
» FRIGHTWORLD - 2006
» NIFFF 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: