Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SHEITAN - Kim Chapiron, 2006

Aller en bas 
+2
Marc Evil 2
Mario aka blanc citron
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 Empty
MessageSujet: SHEITAN - Kim Chapiron, 2006   SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 EmptyMer 16 Avr - 9:05

SHEITAN aka Satan - Kim Chapiron avec Vincent Cassel, Oliveir Bartélémy, 2006, France, 94m

Un groupe de jeunes, à la veille de Noël, vont partir de la discothèque pour aller à la campagne sur l'invitation d'une jolie fille rencontrées sur place. Là ils feront la rencontre de Joseph et de toute une ménagerie de paysans qui n'ont pas l'air catholiques. Dans cette grande maison qui servait d'atelier pour fabriquer des poupées, Joseph raconte une histoire sur Satan qui fait un pacte avec un quidam. Le cauchemar peut commencer.

J'ai d'abord regarder l'entrevue avec Vincent Cassel qui raconte les origines du projet qu'il a produit et dans lequel il est très impliqué. Ayant rencontré et participé à des courts méttrages du collectif kourtrajmé, Cassel planche sur un projet de long métrage avec Kim Chapiron. Avec essentiellement des jeunes qui n'ont que de l'expérience en court métrage à l'humour déjanté, on monte un projet de film drôle, sexy et donnant la frousse. Avec des moyens conséquents, entouré d'une équipe professsionelle, on ne s'empêche pas d'improviser des dialogues et on privilégie le déconnage. Le scénario marche sur des sentiers battus, la famille de dégénérés dans un coin reculé, lieu commun de la série b horrifique, est pourtant très bien servie par un Vincent Cassel inspiré et au jeu complètement barjo.

Au final, on ne peut que noter que le pire des copains, celui qui ne respecte rien ni personne "parce qu'il a eu une enfance maklheureuse" sera celui qui paiera le plus cher la rencontre avec des gens qui respectent encore moins le genre humain. L'arroseur arrosé. Ce qui semble donner dans la fable sur les dangers de ne pas respecter autrui, très moralisatrice, en opposition avec les vidéoclips transgressants de kourtrajmé. Mais c'est l'humour, très noir, qui imprègne le tout, qui ramène à la case départ et permet d'apprécier ce film "différent".

SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 Sheita10

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 Empty
MessageSujet: Re: SHEITAN - Kim Chapiron, 2006   SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 EmptyMer 16 Avr - 9:42

J'ai trouvé ça hilarant (certaines réparties sont vraiment trop poilantes) dans sa première partie et en crecendo flippant dans la seconde.
Bien maitrisé, bien joué..

bref, du bon film français à recommander !
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 Empty
MessageSujet: Re: SHEITAN - Kim Chapiron, 2006   SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 EmptyMer 16 Avr - 11:04

Je doit admettre que j'ai faillit regarder avec les sous-titres anglais car certaines expressions m'ont échappées !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 Empty
MessageSujet: Re: SHEITAN - Kim Chapiron, 2006   SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 EmptyMer 16 Avr - 12:00

Pas vraiment étonnant Cher Mario.
C'est quand même très axé sur des expressions "très banlieue Parisienne". Ce qui ne doit pas faciliter la compréhension outre atlantique.. Par contre je serais curieux de voir la version sous-titrée en Anglais, histoire de voir ce que cela pourrrait donner ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 Empty
MessageSujet: Re: SHEITAN - Kim Chapiron, 2006   SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 EmptyMer 16 Avr - 12:33

L'entrevue avec Cassell en guise de Making Of de la version de la compagnie TARTAN est sous-titrée et on a pas le choix de la regarder ainsi et y a plein d'expressions qui sont transformées, ca perd beaucoup de sa saveur... ceci dit, content de savoir que je suis pas le seul à en perdre un peu avec l'argot parisien, on est loin du "français international " !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 Empty
MessageSujet: Re: SHEITAN - Kim Chapiron, 2006   SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 EmptyMer 16 Avr - 16:05

J'aime bien également. Le film ne fait de loin pas l'unanimité au sein des amateurs français de films de genre. Tout comme FRONTIERE(S) d'ailleurs avec lequel SHEITAN partage de nombreux points communs, à savoir l'histoire de jeunes de banlieues craignos parachutés au sein d'un monde de bouseux psychopates incestueux. Tout comme le film de Xavier Gens, on ressent une grosse influence de MASSACRE A LA TRONCONNEUSE et des films américains des années 70. Personnellement, j'ai trouvé SHEITAN plutôt divertissant, pas prise de tête pour un rond, vulgaire et rentre dedans. Et ma foi ça fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 Empty
MessageSujet: Re: SHEITAN - Kim Chapiron, 2006   SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 EmptyMar 22 Avr - 1:50

Kerozene a écrit:
J'aime bien également. Le film ne fait de loin pas l'unanimité au sein des amateurs français de films de genre. Tout comme FRONTIERE(S) d'ailleurs avec lequel SHEITAN partage de nombreux points communs, à savoir l'histoire de jeunes de banlieues craignos parachutés au sein d'un monde de bouseux psychopates incestueux. Tout comme le film de Xavier Gens, on ressent une grosse influence de MASSACRE A LA TRONCONNEUSE et des films américains des années 70. Personnellement, j'ai trouvé SHEITAN plutôt divertissant, pas prise de tête pour un rond, vulgaire et rentre dedans. Et ma foi ça fait du bien Very Happy

je ne vois rien a ajouter a cela...... si ce n'est que finalement quand le film de genre francais se reveille on en trouve toujours pour bouder, le parfait exemple est le film de xavier, quand etait ce, la derniere fois qu'on a eu un film de genre en france qui soit a la fois gore, barbare, d'une extreme violence, et INTELLIGENT malgre ses enormes maladresses? et puis xavier gens a un sens de la mise en scene carrement inedit en france.... du coup c'est excitant de le retrouver producteur de LA HORDE premier film de l'illustre yannick dahan......

PUTAIN CA SE REVEILLE!!!! banane
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 Empty
MessageSujet: Re: SHEITAN - Kim Chapiron, 2006   SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 EmptyMar 22 Avr - 2:03

Intelligent?
Va falloir que tu développes là....
Parce que le film de Gens m'a bien fait marrer, mais je l'ai quand même trouver très con et très Z Suspect

Je comprends que certains le boudent, mais c'est quand même très "film de geek", c'est bourré de défauts et c'est vulgaire. Moi ça me convient, mais il est normal que ça n'aille pas à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 Empty
MessageSujet: Re: SHEITAN - Kim Chapiron, 2006   SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 EmptyMar 22 Avr - 2:57

Kerozene a écrit:
Intelligent?
Va falloir que tu développes là....
Parce que le film de Gens m'a bien fait marrer, mais je l'ai quand même trouver très con et très Z

ha non, Z pas de probleme mais je pense que gens assume cet aspect avec fiertee (et je fais une interview du bonhomme en ce moment meme) mais con je ne suis pas d'accord, je trouve le film certes simpliste mais loin d'etre creux (maladresses, on parle d'un premier long metrage quand meme, du coup si on aurait bien coupé la voix off et quelques scenes d'explications un peu trop appuyées il est indeniable que le gaillard y va avec les tripes)

Il me semble que le parallele avec des neo nazis cannibals et le climat politique actualle francais sil il est loin d'etre subtile est quand meme carrement couillu, du coup je vais citer mon collegue qui avait pondu une critique qui rejoint mon avis (et quand on peut pas faire mieux vaut mieux erte humble et juste citer que de faire son johnny halliday lol! )

"Frontière(s) nous dépeint un monde finissant,
gangrené, délabré, mais qui porte toujours en son sein la pureté de
l'enfantement, la promesse d'un avenir différent. À ce titre les deux
personnages féminins sont remarquablement imaginés, et incarnés, et
font ressortir un message formidable, celui de l'idéalisme, idéalisme
renforcé par les deux personnages du père nazi ainsi que du fils que
joue Samuel Le Bihan, qui sont tous deux surjoués, puissants,
caricaturaux à l'extrême et assumés dans ce sens, pari osé et réussi
car cette surenchère ne fait que mettre en lumière le grotesque social
ambiant"


Du coup bien sur Frontieres est un film de jeunesse qui aurait gagné enormement a avoir une ecriture plus subtile, mais en l'etat et malgre toutes ces maladresses, frontieres est un film je le repete, risqué, couillu et rentre dedans et donc forcement par bien des aspects INTELLIGENT
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 Empty
MessageSujet: Re: SHEITAN - Kim Chapiron, 2006   SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 EmptyMar 22 Avr - 6:12

Et bien je ne rejoins pas du tout cet avis car je trouve justement que l'alibi social est la plus grosse maladresse du film, il a même la saveur d'un cheveu sur la soupe, ne sert en rien les propos du film (ou alors le film ne sert en rien ce propos). De plus, Gens a lui-même dit lors de la présentation du film à Gérardmer, que le film n'était pas censé faire écho au climat politique français vu que son scénario était écrit bien avant (même avant la mise en chantier de SHEITAN). Raison pour laquelle, sans doute, le côté social n'est pas développé au-delà des 5 premières minutes. Le reste c'est du délire de jeunesse (où je me suis complètement reconnu puisque mon court réalisé il y a 4-5 ans est très similaire sauf que ma famille de cannibales vit dans les Alpes suisses et n'est pas composée de nazis). Mais je rejoins le commentaire au sujet des personnages féminins: ils sont effectivement les plus aboutis et les actrices sont pas mal du tout.

Sinon, pour revenir sur la séance questions-réponses à Gérardmer, elle a été méchamment entachée par l'un des acteurs du film, une espèce de gros crétin qui s'est mis à allumer un pote qui avait fait un commentaire honnête, courtois mais négatif envers le film de Gens. Gens et LeBihan (très dignes et tous deux ouverts à la discussion - même s'il elle n'a pas eu lieu) semblaient mal à l'aise face au niveau de connerie de leur collègue qui était plus motivé par la promo de son disque de hip hop que celle du film. Bref, rien à voir avec les qualités ou les défauts du film, mais ça méritait d'être souligné.

Pour en reveir au film: Maladresse? Oui très certainement. Gens a du potentiel, de la hargne, et ça se sent. Je lui souhaite de pouvoir continuer une carrière brillante et me réjouis de voir ses futurs films.
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 Empty
MessageSujet: Re: SHEITAN - Kim Chapiron, 2006   SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 EmptyMar 22 Avr - 6:21

Kerozene a écrit:


Sinon, pour revenir sur la séance questions-réponses à Gérardmer, elle a été méchamment entachée par l'un des acteurs du film, une espèce de gros crétin qui s'est mis à allumer un pote qui avait fait un commentaire honnête, courtois mais négatif envers le film de Gens. Gens et LeBihan (très dignes et tous deux ouverts à la discussion - même s'il elle n'a pas eu lieu) semblaient mal à l'aise face au niveau de connerie de leur collègue qui était plus motivé par la promo de son disque de hip hop que celle du film. Bref, rien à voir avec les qualités ou les défauts du film, mais ça méritait d'être souligné.

Arf bin oui c'est sur que certains n'ont pas inventé la poudre, mais xavier gens est un mec adorable et ouvert... partant de la, je suis sur qu'il etait le premier embarassé Tournée


Citation :
Pour en reveir au film: Maladresse? Oui très certainement. Gens a du potentiel, de la hargne, et ça se sent. Je lui souhaite de pouvoir continuer une carrière brillante et me réjouis de voir ses futurs films.

Oui le bonhomme a la hargne, je l'interviewe en ce moment meme a propos de HITMAN et c'est vraiment passionant, hitman film raté mais qui encore une fois respire la passion et le savoir faire (il signe des plans INCROYABLES) sabordé par le studio (comme l'expliquera xavier gens dans cette interview) le film existant n'a absolument rien a voir avec la version de gens et il est peu probable qu'on en voit un jour le director's cut...

Cela dit pour le petit scoop, gens travaille sur un projet
xavier gens a écrit:
un film Epique, d'aventure, entre les "Nouveau monde" de Mallick , "MAster and commander" de Weir et "Apocalypto" de Gibson....

Ca promet Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 Empty
MessageSujet: Re: SHEITAN - Kim Chapiron, 2006   SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 EmptyMar 22 Avr - 8:27

Eh beh... ambitieux cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 Empty
MessageSujet: Re: SHEITAN - Kim Chapiron, 2006   SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 EmptyMar 22 Avr - 14:18

Je ne veux pas foutre la bouse entre deux potes... Mais j'ai moi aussi trouvé Frontiere(s) très quelconque, mal joué, trashouillet et sans intérêt...
Bref une déception à la hauteur de ce que j'en attendais..

Quand à comparer à un fim couillu, je revisionnerais volontiers lle surprenant et punchie "A L'intérieur" de Bustillo/Maury dont l'interview du disque bonus est un petit régal..

Sinon, un grand bonjour à toi Kitano lol!
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 Empty
MessageSujet: Re: SHEITAN - Kim Chapiron, 2006   SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 EmptyMer 23 Avr - 1:39

Marc Evil 2 a écrit:
Je ne veux pas foutre la bouse entre deux potes...

Oui bin trop tard ca y est tu l'as foutu la bouse old

Citation :
Mais j'ai moi aussi trouvé Frontiere(s) très quelconque, mal joué, trashouillet et sans intérêt...
Bref une déception à la hauteur de ce que j'en attendais..

Donc tu es d'accord avec un mec qui aime the crow II.... lol!


Citation :
Quand à comparer à un fim couillu, je revisionnerais volontiers lle surprenant et punchie "A L'intérieur" de Bustillo/Maury dont l'interview du disque bonus est un petit régal..

Bah il est couillu celui la c'est vrai mais vraiment moche et mal filme quand meme.... enfin c'est just ce que j'en dis hein

Citation :
Sinon, un grand bonjour à toi Kitano lol!

Un grand bonjour a toi marco.... on ne te voit plus tres souvent dans le coin... t'etais ou???
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 Empty
MessageSujet: Re: SHEITAN - Kim Chapiron, 2006   SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 EmptyMer 23 Avr - 2:22

Salut Kitano !
Ben toi aussi, depuis ton union sacrée on ne te croise pas des masses non plus...
Ben, j'ai un métier aussi... qui me laisse plus ou moins de temps libre... faut bien vivre.

Mais c'est toujours avec plaisir quand j'y viens lacher ma prose ou lire les textes des Oncles.... Fidèle je suis, fidèle je resterais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 Empty
MessageSujet: Re: SHEITAN - Kim Chapiron, 2006   SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 EmptyMer 23 Avr - 6:06

kitano jackson a écrit:

Citation :
Mais j'ai moi aussi trouvé Frontiere(s) très quelconque, mal joué, trashouillet et sans intérêt...
Bref une déception à la hauteur de ce que j'en attendais..

Donc tu es d'accord avec un mec qui aime the crow II.... lol!


Non mais j'ai pas dit que le film de Gens était nul, c'est de la désinformation, c'est quoi ça? n'importe quoi!

Quant à THE CROW II, je persiste: il enterre cette grosse merde de THE CROW, et avec les doigts dans le nez tvhappy
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 Empty
MessageSujet: Re: SHEITAN - Kim Chapiron, 2006   SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 EmptyMer 23 Avr - 7:49

Ben tout ça donne le goût de voir le film et de se faire une idée...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 Empty
MessageSujet: Re: SHEITAN - Kim Chapiron, 2006   SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 EmptyMer 23 Avr - 8:47

Désoler mes crow2 comparer au 1 est vraiment de la petite biere.Il n'y as eu aucun crow comme le premier qui étais sublime avec brandon lee.Les suivants étais mal foutu et réchauffer rien as voir avec le chef-d'oeuvre du corveau original qui a été un grand succes.Grace as la présence de brandon ce qui as manquer cruellement au suite qui ont été considérer comme des flops monumental car le dégré de qualiter avait énormément chuter.Cela surtout grace a l'énorme succes du premier l'attente étais élevé pour les suivants mes la deceptions fut au rendez-vous.Et qu'elle déception je me rapelle as la sorti du cinéma les gens tellement décu par cette suite completement nul.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 Empty
MessageSujet: Re: SHEITAN - Kim Chapiron, 2006   SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 EmptyMer 23 Avr - 9:23

Je sais que je resterai un éternel incompris, mais je persiste,: à mes yeux, le premier n'est qu'un gros caca pour ado pubère en pleine crise d'identité.
Comem je l'ai dit sur un autre forum, ce film est au cinéma ce que le hard FM est à la musique. Après, c'est une question de goût.

Quant à cette histoire de flop: si le deux avait été un flop, ils n'en auraient pas fait deux suites supplémentaires et une série télé....
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 Empty
MessageSujet: Re: SHEITAN - Kim Chapiron, 2006   SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 EmptyMer 23 Avr - 9:57

Moi franchement je ne le s'ai pas.J'ai completement décrocher comme plusieurs autre apres avoir vu le 2.Completement dégouté, détruire un pareil chef-d'oeuvre avec des suite completement vide d'intéret.Rien as voir avec le panache du premier qui déménagais as fond la caisse.Je me rapelle lorsque le premier a sorti tout le monde en parlait .Et lorsque la mort de brandon lee fut annoncée plusieurs se demandais se que serait la suite sans lui.Et le 2 sorti en salle qu'elle déception il fut pour les vrai fans du corbeau interpréter par brandon avec brillot.Aucune suite par la suite n'auras la profondeur du premier et encore moin le carisme de brandon pour se personnage mystic le corbeau est mort avec brandon lee.
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 Empty
MessageSujet: Re: SHEITAN - Kim Chapiron, 2006   SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 EmptyMer 23 Avr - 10:44

Kerozene a écrit:
kitano jackson a écrit:

Citation :
Mais j'ai moi aussi trouvé Frontiere(s) très quelconque, mal joué, trashouillet et sans intérêt...
Bref une déception à la hauteur de ce que j'en attendais..

Donc tu es d'accord avec un mec qui aime the crow II.... lol!


Non mais j'ai pas dit que le film de Gens était nul, c'est de la désinformation, c'est quoi ça? n'importe quoi!

Quant à THE CROW II, je persiste: il enterre cette grosse merde de THE CROW, et avec les doigts dans le nez tvhappy

Bah tout de suite tu te sens visé.... t'es quand meme pas le seul mec au monde qui aime the crow II non???

.... ..... ..... ............... ........ ah bin si tiens Tournée
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 Empty
MessageSujet: Re: SHEITAN - Kim Chapiron, 2006   SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 EmptyMer 23 Avr - 10:46

Marc Evil 2 a écrit:
Salut Kitano !
Ben toi aussi, depuis ton union sacrée on ne te croise pas des masses non plus...
Ben, j'ai un métier aussi... qui me laisse plus ou moins de temps libre... faut bien vivre.

Mais c'est toujours avec plaisir quand j'y viens lacher ma prose ou lire les textes des Oncles.... Fidèle je suis, fidèle je resterais cheers

Arf bin ecoute sache neanmoins que ca fait bien plaisir de te lire dans ces pages... ca manque un peu les delires de tonton marco Frank
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 Empty
MessageSujet: Re: SHEITAN - Kim Chapiron, 2006   SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 EmptyMer 23 Avr - 14:24

J'ai n'est jamais compris d'ailleurs pourquoi avoir prit un acteur francais pour le corbeau 2.Cela n'allait mes pas du tout avec le style du film qui étais américain.
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 Empty
MessageSujet: Re: SHEITAN - Kim Chapiron, 2006   SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 EmptyMer 23 Avr - 14:57

CITER kerozene:

Quant à cette histoire de flop: si le deux avait été un flop, ils n'en auraient pas fait deux suites supplémentaires et une série télé....


Tu sais mon cher ami cela ne veut absolument rien dire.Car plusieur merde ont eu leur serie et des suites ce qui ne les a pas rendu meilleur pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 Empty
MessageSujet: Re: SHEITAN - Kim Chapiron, 2006   SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 EmptyMer 23 Avr - 18:20

Salut messieurs, on bosse tous (trop), on a une vie de famille (pas moi, mais ma collection de films pleins de sang et de violence doit effrayer les femmes... ou je ne drague pas les bonnes ?), mais il faut continuer à assouvir nos passions et à rester fidèle à ce que nous sommes. Et ce forum, merci Mario, nous permet de le faire ! Y a juste Orloff, dont les textes et l'humour me manquent souvent. Mario, si tu le croises, transmets mes amitiés STP Wink

Stelvio

P.S. : quand je rentre d'une soirée seul et/ou bourré, ma plume est parfois débordante, c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 Empty
MessageSujet: Re: SHEITAN - Kim Chapiron, 2006   SHEITAN - Kim Chapiron, 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHEITAN - Kim Chapiron, 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: