Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 WITHIN THE WOODS - Brad Sykes, 2005, États Unis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

WITHIN THE WOODS - Brad Sykes, 2005, États Unis Empty
MessageSujet: WITHIN THE WOODS - Brad Sykes, 2005, États Unis   WITHIN THE WOODS - Brad Sykes, 2005, États Unis EmptyLun 24 Mar - 10:48

WITHIN THE WOODS - Brad Sykes avec Janelle Herrera, Erin Holt, 2005, États Unis, 85m

Un producteur de téléréalité a organisé une journée bien spéciale. Cinq participants vont devoir passer 24 heures au "Camp Blood", surnommé ainsi pour la série de meurtres commis des années plus tôt par un psychopathe déguisé en clown. Naturellement les trois filles et les deux gars devraient normalement avoir la trouille en rencontrant le faux clown payé par le producteur, car le dernier participant resté sur place gagne un million de dollars. Malheureusement le faux clown est tué par le vrai, qui va commencer la chasse aux concurrents.

Brad Sykes a réalisé des films indépendants intéressants, j'ai vu DEATH FACTORY et surtout GOTH, qui m'avait vraiment plu. Ici, en partant sa propre compagnie de production, il semble avoir un budget plus restreint et un tournage serré. En effet, il n'y aura qu'un meurtre de nuit, on sauve sur les éclairages, et une téléréalité qui ne dure que 24 heures, c'est un peu court. Sykes veut, de son propre aveu, essayer de renouveler le genre du slasher, mais ses personnages sont stéréotypés et son intrigue pas si originale. On a bien une surprise en découvrant qui est le coupable, mais à ce point, n'importe qui aurait fait l'affaire. Du gore, un peu de nudité. On retiendra la performance d'Erin Holt, nunuche à la Paris Hilton, rigolote et surprenante. Sinon, ce n'est guère mémorable. Le film fait référence au premier film de Sykes, le nommé CAMP BLOOD, que l'on a pas besoin de connaître pour apprécier celui-ci.

WITHIN THE WOODS - Brad Sykes, 2005, États Unis Within10

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

WITHIN THE WOODS - Brad Sykes, 2005, États Unis Empty
MessageSujet: Re: WITHIN THE WOODS - Brad Sykes, 2005, États Unis   WITHIN THE WOODS - Brad Sykes, 2005, États Unis EmptyLun 24 Mar - 12:07

Je ne le connait pas celui la sa ma l'air tres interessant je vais y jeter un oeil merci pour le tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
WITHIN THE WOODS - Brad Sykes, 2005, États Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: