Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: TERROR AT BAXTER U - Jeff Burton, 2003, États Unis Jeu 28 Fév - 9:15 | |
| TERROR AT BAXTER U - Jeff Burton, 2003, États Unis, 86m Une série de meurtres sanglants sont commis à l'université Baxter. Rappelant deux meurtres commis cinq ans plus tôt, les soupçons se tournent vers un nouvel étudiant, fils du présumé meurtirier de l'époque. La découverte d'un fétiche mexicain pointe aussi vers des meurtres rituels et les deux professeurs d'anthropologie, un viel homme malade et une rondelette empêcheuse de tourner en rond, ne semblent pas tout à fait ignorants de ce qui se passe. Les meurtres s'accumulent et les étudiant se joignent au professeur pour élucider les crimes sanglants. J'avait bien aimé son deuxième film tourné la même année, INVITATION, qui retrouve une partie des acteurs de celui-ci, mais ce premier effort n'est pas aussi heureux. Deux choix scénaristiques me laissent froid, l'humour pas toujours drôle, spécialement pour le personage du policier détective qui cabotine montre et justement cette créature, ce chupacabra que l'on ne verra jamais ! Évidemment le r.alisateur explique en entrevue qu'il n'a pas les moyens de montrer une créature le moindrement efficacement, n'empêche, on est frustré en bout de ligne. Sinon c'est asez bien mis en boîte, on soigne les éclairages et Burton, qui signe aussi la musique, semble faire ses petits clins d'oeil à Halloween parce que justement le film va se terminer durant la nuit de Samhain. _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Abba
Nombre de messages : 751 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: TERROR AT BAXTER U - Jeff Burton, 2003, États Unis Jeu 28 Fév - 10:02 | |
| Oh mon Dieu, c'est le même mec qui a fait DEAD END ROAD, j'en fais encore des cauchemars! Quel étron!
Je vais peut-être jeté un coup d'oeil sur sa filmographie. Le mec a au moins le mérite d'être passionné. | |
|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: TERROR AT BAXTER U - Jeff Burton, 2003, États Unis Jeu 28 Fév - 10:12 | |
| Il aurait pas réussit à s'améliorer, donc ? Ah ah, comme je disait, j'avait pas détesté son INVITATION, même si, comme beaucoup trop de réalisateurs de films indépendant, il ne veut que faire dans le genre commercial et consensuel... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TERROR AT BAXTER U - Jeff Burton, 2003, États Unis | |
| |
|