Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: VAMPIRE VIXENS - John Bacchus, 2003, États Unis Mar 6 Jan - 15:00 | |
| VAMPIRE VIXENS - John Bacchus avec Tina Krause, Misty Mundae, A.J. Khan, 2003, États Unis, 78m Eugene Reinfield, un parfait imbécile, réussit à rendre la vie à la fille de Dracula, Dracoola, qui s'empresse de lui demander vengeance. En effet, Wally Van Helsin est responsable de sa "mort", lui ayant refilé un sandwich d'ail ( ca vole haut l'humour !). Avec la résurrection de la vampire, le petit fils de Van Helsing redevient un parfait imbécile (ca fait une belle paire, rappel de la thémathique de Seduction Cinema). Pendant ce temps, diverses dames s'amusent entre elles. Quelques gags faciles et des scènes très longues de lesbianisme, c'est à peu près l'essentiel de cette excuse de film, vite tourné, regardé parfois en accéléré. Idem pour le making of ou le court-métrage en extra, qui ne va pas plus loin. Si au moins on avait le moindre soin dans la photographie des "actrices" et de leur jeu de jambes, une mince ambition d'esthétisme, ou de meilleurs gags, on en garderait peut-être un souvenir moins futile. La vesion Europèenne est parait-il plus longue, je ne vais pas courir après. _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Kerozene
| Sujet: Re: VAMPIRE VIXENS - John Bacchus, 2003, États Unis Mer 7 Jan - 2:09 | |
| Oulah, le Père Noël t'aurait-il posé un coffret Seduction Cinema sous le sapin? Sinon, je n'ose pas imaginer ce que doit donner un sandwich à l'ail.... Vraiment trop con ces vampires | |
|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: VAMPIRE VIXENS - John Bacchus, 2003, États Unis Mer 7 Jan - 7:36 | |
| Acheté sur ebay un lot de dvd Seduction Cinema et Shock O Rama, à date les productions Seduction Cinema sont d'une pauvreté affligeante ! Maus j'ai bien aim. les Brett Puper pour Shock O Rama ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VAMPIRE VIXENS - John Bacchus, 2003, États Unis | |
| |
|