Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: KINKY KONG - John Bacchus, 2006, États Unis, 73m Jeu 18 Déc - 11:36
KINKY KONG - John Bacchus avec John Paul Fedele, Sabrina Faire, Darian Caine, A.J. Khan, 2007, États Unis, 73m
Parodie du classique King Kong et de ses remakes plus ou moins récents, en version clasée R. Une evrsion uncut et plus titillante est offerte avec un coupon. Je vais passer mon tour.
Entre deux gags polissons, vulgaires et tout plein de flatulences, les filles font des danses lascives sur des musiques instrumentales quelconques. L'intérêt de ces mouvements longs et répétitifs est assez moyen pour que je choisisse d'écouter la piste de commentaire durant les striptease. On y vante à tour de bras la compagnie productrice, Seduction Cinema, et on nous apprends que c'est très agréable à tourner. Le spectateur a plus tendance à trouver le temps long, en tout cas si vous êtes amateur de Riss Meyer, vous serez en manque. De la peau, pas trop, et des gags gras qui touchent parfois la cible. Tant qu'à la vedette, Kong porte une couche qui vient on ne sait d'ou mais qui sert à cacher ses érections perpétuelles devant les dames libidineuses. Un dinosaure à l'air idiot apparait quelques instants. Très léger, vite tourné, ce n'est certainement pas le titre phare de la compagnie.