La Vacuum Killer est enfin terminé !
Un père alcoolique, une mère nunuche, un collègue misogyne et une société plus pourrie que jamais. Voilà les seuls repères de CHRIS BURST, un jeune laborantin. En tentant de ressusciter sa mère suicidée, il provoque par maladresse une explosion dans son laboratoire. Dans un moment de folie, il remplace son bras amoché dans l’accident par un aspirateur dernier cri. Armé de ce nouvel appendice technologique, il abandonne son quotidien de laborantin et sa dégaine d¹enfant modèle pour celle d¹un justicier vengeur et devient VACUUM KILLER.
Long-métrage 100% belge et indépendant, vacuum killer va enfin être dévoilé au grand public. Après avoir fait beaucoup parler de lui dans le milieu du cinéma Underground pendant plus de deux ans, ce film connaît finalement une reconnaissance officielle en étant sélectionné pour le BIFFF (Festival International du Film Fantastique de Bruxelles). Il sera diffusé en avant-première internationale.
Ce vendredi 17 mars 2006, VACUUM KILLER sera projeté en clôture de la Journée belge, évènement consacré au cinéma belge. Diffusé à 20h30 dans la salle de l’Orangerie du Botanique, Vacuum killer seul long-métrage de la journée arrivera en point culminant de cette journée qui s’annonce d’ores et déjà bouillante ! Notons que l’accès à la Journée belge EST GRATUIT.
Pour plus d’informations, nous vous renvoyons vers le site du festival : http://www.bifff.org
Pour plus d’infos sur le film :
http://www.vacuumkiller.com. Vous y verrez le trailer officiel du film.