Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Zombi Killer au Joe D’Amato Horror Festival ! Dim 29 Avr - 22:30 | |
| reçu par courriel: - Citation :
- Zombi Killer au Joe D’Amato Horror Festival !
Sin’Art et l’équipe bénévole chargée de la promotion de Zombi Killer, sont fières de vous annoncer que le court-métrage de Joe Blood Benson sera projeté le mercredi 1er mai au Joe D’Amato Horror Festival qui se déroule en Italie du 27 avril au 1er mai : http://www.joedamatohorrorfestival.it/ Merci encore à Stefano Barbacini pour ses sous-titres italiens ! Pour rappel, Sin’Art se charge depuis plusieurs mois de la promotion du film de Joe Blood Benson. En attendant la sortie d’un dvd, vous pouvez retrouvez Zombi Killer sur le site que nous lui avons consacré et qui a été réalisé par Nicolas Escoffier : www.sinart.asso.fr/zombikiller Sur le site Internet du film, outre des wallpapers et autres informations sur le film, vous trouverez également une toute nouvelle bande-annonce réalisée par Gilles Vannier. Pour terminer, dans la boutique, vous pourrez également dénicher quelques articles que nous voulons collector, comme une série de marque-pages et des jeux photos, tous les deux conçus par Axel Demetz. Le dvd est également prévu pour la fin de l’année ! André Quintaine _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Kerozene
| Sujet: Re: Zombi Killer au Joe D’Amato Horror Festival ! Lun 30 Avr - 1:20 | |
| J'avais copieusement détesté ce court lorsque je l'ai découvert. Mais je sais pas pourquoi, j'ai envie de le revoir.... en espérant m'être trompé la première fois... | |
|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Zombi Killer au Joe D’Amato Horror Festival ! Lun 30 Avr - 8:34 | |
| Ben si je me trompe pas, on parle de la version long métrage. _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zombi Killer au Joe D’Amato Horror Festival ! | |
| |
|