Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FINAL DESTINATION 3 - James Wong, 2006, USA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

FINAL DESTINATION 3 - James Wong, 2006, USA Empty
MessageSujet: FINAL DESTINATION 3 - James Wong, 2006, USA   FINAL DESTINATION 3 - James Wong, 2006, USA EmptyMar 3 Avr - 6:09

aka: DESTINATION FINALE 3

Des ados rigolards et bourrés de clichés font les abrutis dans un parc d’attraction. Au moment où ils grimpent dans les wagonnets d’une généreusement grosse montagne russe, l’une des filles a une abominable vision d’un accident mortel lors duquel tous les passagers finissent éclatés sur la structure métallique de l’attraction foraine ou plus simplement aplatis comme des crêpes au sol. La fille reprend ses esprits, panique et sort du train en entraînant une demi-douzaine de passagers avec elle… Le train part alors sans eux et déraille dramatiquement provoquant la mort de tous ses passagers…. Suite à ce malheureux événement, le petit groupe de rescapés va être progressivement éliminé lors de scènes d’exécutions rocambolesques et gores.
Après deux films, il est vrai qu’on connaît le principe, et le spectateur qui s’était bien éclaté devant les deux premiers volets se réjouit logiquement de découvrir une nouvelle brochette de mises à mort exubérantes à se décrocher la mâchoire. On se rappelle l’intro explosive et proprement hallucinante du deuxième volet et on sent l’excitation grimper à l’approche du drame d’ouverture. Malheureusement, celui-ci fait plutôt l’effet d’un pétard mouillé : illisible, confus et peu impressionnant, il fait bien de la peine en regard de ce en quoi nous étions en droit d’attendre. Et le récit qui suit n’est pas non plus à la hauteur du reste de la franchise : l’héroïne court après les futures victimes pour simplement les voir se faire occire devant ses propres yeux. Le film est donc totalement dénué d’une quelconque dramaturgie et ne fait que péniblement remplir de vains blablas entre les scènes de mise à mort. Celles-ci sont en revanche bien violente, voire carrément trash (clous à travers le visage, tête explosée, crâne déglingué au moteur de voiture…) mais là encore on n’atteint pas le niveau de sadisme du second volet qui, il est vrai, avait placé la barre très haut. Dommage tout de même de voir ce volet entacher une série de films étonnamment bien foutus et plus violents que la moyenne. Reste de la bidoche et deux poufiasses à oilpé qui se font griller comme des toasts en pleine séance d’UV.

FINAL DESTINATION 3 - James Wong, 2006, USA Finaldestination3
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

FINAL DESTINATION 3 - James Wong, 2006, USA Empty
MessageSujet: Re: FINAL DESTINATION 3 - James Wong, 2006, USA   FINAL DESTINATION 3 - James Wong, 2006, USA EmptyMar 3 Avr - 6:25

Vu en salles a l'époque.... bwarf comme les deux premiers épisodes ça pisse pas loin, comme les deux épisodes c'est marrant entre potes quand on est bourrés comme des otaries, mais comme les deux premiers épisodes l'ennui pointe vite le bout de son nez, les problèmes existentiels d'ados boutonneux très peu pour moi....

En plus le principe est éculé depuis la fin du premier épisode donc bon... je rejoins kero, je m'en releverai pas la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

FINAL DESTINATION 3 - James Wong, 2006, USA Empty
MessageSujet: Re: FINAL DESTINATION 3 - James Wong, 2006, USA   FINAL DESTINATION 3 - James Wong, 2006, USA EmptyMar 3 Avr - 7:58

Contrairement à toi, j'adore, mais j'adore le deuxième épisode.
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

FINAL DESTINATION 3 - James Wong, 2006, USA Empty
MessageSujet: Re: FINAL DESTINATION 3 - James Wong, 2006, USA   FINAL DESTINATION 3 - James Wong, 2006, USA EmptyMar 3 Avr - 10:14

Kerozene a écrit:
Contrairement à toi, j'adore, mais j'adore le deuxième épisode.

le deuxiéme épisode est fun mais hélas la scène d'introduction est tellement ENORME qu'elle écrase litteralement la deuxième partie plus convenue et un peu chiante...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Mathieu PRUDENT

Mathieu PRUDENT


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2006

FINAL DESTINATION 3 - James Wong, 2006, USA Empty
MessageSujet: Re: FINAL DESTINATION 3 - James Wong, 2006, USA   FINAL DESTINATION 3 - James Wong, 2006, USA EmptyMar 3 Avr - 14:40

je vais dans le même sens que Kerozene, le 2e de la série est vraiment surprenant et bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

FINAL DESTINATION 3 - James Wong, 2006, USA Empty
MessageSujet: Re: FINAL DESTINATION 3 - James Wong, 2006, USA   FINAL DESTINATION 3 - James Wong, 2006, USA EmptyMer 4 Avr - 1:02

Rien que pour foutre un peu plus les boules à Kitano, je ne sais pas de quoi vous parlez.. mais ch'uis d'accord avec Kero et Mathieu !!

J'ai aussi adoré !! Et toc !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

FINAL DESTINATION 3 - James Wong, 2006, USA Empty
MessageSujet: Re: FINAL DESTINATION 3 - James Wong, 2006, USA   FINAL DESTINATION 3 - James Wong, 2006, USA EmptyMer 4 Avr - 4:22

Marc Evil 2 a écrit:
Rien que pour foutre un peu plus les boules à Kitano, je ne sais pas de quoi vous parlez.. mais ch'uis d'accord avec Kero et Mathieu !!

J'ai aussi adoré !! Et toc !


lol!

bwahahahahahahahah comme si ça allait me foutre les boules que vous ayez des gouts de chiottes!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Contenu sponsorisé





FINAL DESTINATION 3 - James Wong, 2006, USA Empty
MessageSujet: Re: FINAL DESTINATION 3 - James Wong, 2006, USA   FINAL DESTINATION 3 - James Wong, 2006, USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINAL DESTINATION 3 - James Wong, 2006, USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINAL DESTINATION
» THE FINAL DESTINATION - 2009 - David R. Ellis
» CREEPSHOW III - Ana Clavell, James Glenn Dudelson, 2006, USA
» DESTINATION PLANÈTE HYDRA
» THE BIG HIT - 1998 - Kirk Wong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: