Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 THE FINAL DESTINATION - 2009 - David R. Ellis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

avatar

Nombre de messages : 505
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: THE FINAL DESTINATION - 2009 - David R. Ellis   Lun 22 Fév - 17:04

THE FINAL DESTINATION aka La Destination Ultime (Québec) aka Destination Ultime 4 (France) - David R. Ellis avec Bobby Campo, Shantel Vansanten et Nick Zano, 2009, États Unis, 82 min.

Durant une course de Nascar, Nick voit une horrible prémonition où tout le monde crève dans des circonstanes affreuses. En sortant de la scène en panique et en amenant de ce fait, plusieurs spectateurs avec lui, il fait éviter à ces gens, une mort affreuse. Mais la mort, cette bonne vieille salope, décide de les rattraper un par un dans des circonstances bien saugrenues. Nick sera le dernier, à moins qu'il brise la chaîne en sauvant la vie de quelqu'un visé par la mort.



Ce qui est rigolo, c'est de voir qu'avec une quatrième film, le concept et la construction des films n'ont pas changé d'un iota. David R. Ellis revient derrière la caméra, lui qui avait signé le deuxième volet de la série, en offrant, peut-être pas le meilleur film de la série niveau qualité, mais certainement le plus divertissant. Ici, je dois dire que je commence à être un peu ennuyé et qu'on est plus dans un film où on joue plus sur la tension des morts probables, on ne fait que jouer sur l'originalité des morts, ce qui devient lassant. On n'est pas tenu en haleine et Ellis ne travaille plus son atmosphère, il ne fait que travailler ces morts et entre dans une surenchère qui n'est non seulement plus drôle, mais plus très impressionnante (Mec bouffé par le drain de sa piscine...) . Ça s'écoute, parfois c'est bien, certaines morts sont corrects mais d'autres, sont complètement nulles. Le climax du film est vraiment étiré au possible avec un autre foutu flashback (Qui leur donne ces putains de flashback pour faire chier la mort, je me le demande) qui refait un deuxième climax. Décevant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mario aka blanc citron
Admin
avatar

Nombre de messages : 5298
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: THE FINAL DESTINATION - 2009 - David R. Ellis   Mar 23 Fév - 14:54

C'est une série que je ne me décide toujours pas à regarder, même si ça me tente à l'occasion. Faut dire que j'en ai projeté plusieurs au cinéma et donc que je connais plusieurs punchs à l'avance...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubdesmonstres.actifforum.com
 
THE FINAL DESTINATION - 2009 - David R. Ellis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (fumiste) Divulgation d'ici fin 2009
» BILAN HIVER 2008/2009
» Massif du Pilat (départements 07-42-43-69), saison 2008/2009
» 2009: Vers 16h00 - Observation près de Nantes - (44)
» (satellite) Observation d'un point très lumineux - 15 Aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: