Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 THE FINAL DESTINATION - 2009 - David R. Ellis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 721
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

THE FINAL DESTINATION - 2009 - David R. Ellis Empty
MessageSujet: THE FINAL DESTINATION - 2009 - David R. Ellis   THE FINAL DESTINATION - 2009 - David R. Ellis EmptyLun 22 Fév - 17:04

THE FINAL DESTINATION aka La Destination Ultime (Québec) aka Destination Ultime 4 (France) - David R. Ellis avec Bobby Campo, Shantel Vansanten et Nick Zano, 2009, États Unis, 82 min.

Durant une course de Nascar, Nick voit une horrible prémonition où tout le monde crève dans des circonstanes affreuses. En sortant de la scène en panique et en amenant de ce fait, plusieurs spectateurs avec lui, il fait éviter à ces gens, une mort affreuse. Mais la mort, cette bonne vieille salope, décide de les rattraper un par un dans des circonstances bien saugrenues. Nick sera le dernier, à moins qu'il brise la chaîne en sauvant la vie de quelqu'un visé par la mort.



Ce qui est rigolo, c'est de voir qu'avec une quatrième film, le concept et la construction des films n'ont pas changé d'un iota. David R. Ellis revient derrière la caméra, lui qui avait signé le deuxième volet de la série, en offrant, peut-être pas le meilleur film de la série niveau qualité, mais certainement le plus divertissant. Ici, je dois dire que je commence à être un peu ennuyé et qu'on est plus dans un film où on joue plus sur la tension des morts probables, on ne fait que jouer sur l'originalité des morts, ce qui devient lassant. On n'est pas tenu en haleine et Ellis ne travaille plus son atmosphère, il ne fait que travailler ces morts et entre dans une surenchère qui n'est non seulement plus drôle, mais plus très impressionnante (Mec bouffé par le drain de sa piscine...) . Ça s'écoute, parfois c'est bien, certaines morts sont corrects mais d'autres, sont complètement nulles. Le climax du film est vraiment étiré au possible avec un autre foutu flashback (Qui leur donne ces putains de flashback pour faire chier la mort, je me le demande) qui refait un deuxième climax. Décevant.

THE FINAL DESTINATION - 2009 - David R. Ellis 324?cb=20120925170403
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5945
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

THE FINAL DESTINATION - 2009 - David R. Ellis Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL DESTINATION - 2009 - David R. Ellis   THE FINAL DESTINATION - 2009 - David R. Ellis EmptyMar 23 Fév - 14:54

C'est une série que je ne me décide toujours pas à regarder, même si ça me tente à l'occasion. Faut dire que j'en ai projeté plusieurs au cinéma et donc que je connais plusieurs punchs à l'avance...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
THE FINAL DESTINATION - 2009 - David R. Ellis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINAL DESTINATION
» FINAL DESTINATION 3 - James Wong, 2006, USA
» SNAKES ON A PLANE - 2006 - David R. Ellis
» David Carradine 1936-2009
» CARRIERS - David Pastor & Àlex Pastor, 2009, USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: