Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le gars pas trop en retard: NACHO LIBRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Le gars pas trop en retard: NACHO LIBRE Empty
MessageSujet: Le gars pas trop en retard: NACHO LIBRE   Le gars pas trop en retard: NACHO LIBRE EmptyJeu 22 Fév - 8:17

NACHO LIBRE - Jared Hess avec Jack Black, Ana de la Reguera, Héctor Jiménez, 2006, États Unis, 100m

Un orphelin devient un frère qui prépare les repas d'un orphelinat mexicain sans ressources. Pour offrir de meilleurs repas aux enfants, il devient "luchador", lutteur masqué. Mais comme la lutte n'est pas vraiment compatible avec la religion, il est tiraillé, encore plus depuis l'arrivée de soeur Incarnation, qui titille sa fibre mâle. En équipe avec El Sqeletto, il devient de plus en plus populaire et affrontera en combat singulier le grand Ramses, le colosse lutteur numéro un dans la Lucha Libre !

Je n'ai pas vu le film précédent du réalisateur, Napoleon Dynamite, j'ai donc été surprit par l'humour particulier qui m'a rapidement conquis. Faut dire qu'en tant qu'amateur de lutte mexicaine et d'humour, le film tombe dans mes goûts. Ajoutez la musique jouissive, de la musique qui rend de bonne humeur, et des bouilles incrpyables et ce second degré exquis et je suis sous le charme. Sans parler de Ana de la Reguera, qui m'avait séduite dans la bande annonce, elle est simplement lumineuse. Jack Black est hilarant et, surprise, les combats sont enlevés et acrobatiques, tout en étant d'une drôlerie gigantesque. Les deux nains qui se présentent comme des démons sont à voir. Une excellente comédie qui ne trouvera pas un énorme public, peut-être, mais qui m'a réjoui. Jouissif.

Le gars pas trop en retard: NACHO LIBRE Nachol10

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

Le gars pas trop en retard: NACHO LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Le gars pas trop en retard: NACHO LIBRE   Le gars pas trop en retard: NACHO LIBRE EmptyJeu 22 Fév - 13:42

Tu peux te réjouir encore plus mon cher Mario

Citation :
Super Nacho au pays des Samouraïs... Le comédien Jack Black se dit très satisfait de sa collaboration avec Jared Hess (réalisateur d'un Napoleon Dynamite déjanté mais inédit en France) et voudrait renouveler l'expérience en faisant partir Super Nacho 2 au Japon... Les coups vont pleuvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Le gars pas trop en retard: NACHO LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Le gars pas trop en retard: NACHO LIBRE   Le gars pas trop en retard: NACHO LIBRE EmptyJeu 22 Fév - 22:26

cA RISQUE D'ËTRE DÉLIRANT EN EFFET !

JE VAIS ESSAYER DE VOIR SON NAPOLEON DYNAMITE, QUELQUUN ICI L'A VU ?

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

Le gars pas trop en retard: NACHO LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Le gars pas trop en retard: NACHO LIBRE   Le gars pas trop en retard: NACHO LIBRE EmptyVen 23 Fév - 8:51

Evil or Very Mad Jamais croisé.

Pas encore vu Nacho non plus.
Revenir en haut Aller en bas
danice1




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2007

Le gars pas trop en retard: NACHO LIBRE Empty
MessageSujet: LE PROFESSIONNEL DE BELMONDO   Le gars pas trop en retard: NACHO LIBRE EmptyVen 2 Mar - 4:28

BONJOUR A VOUS TOUS, JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM.
J'AIMERAIS UNE INFORMATION CONCERNANT CE FILM?
COMMENT MEURS JEAN PAUL BELMONDO DANS SON FILM "LE PROFESSIONNEL"?
MEURS T'IL D'UNE SEULE BALLE AVANT D'ENTRER DANS L'HELICOPTERE OU DE PLUSIEURS?
SELON LA REPONSE JE GAGNE OU PERDS UN PARI.
J'ATTENDS VOS REPONSES AVEC IMPATIENCE.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lemée

Mathieu Lemée


Nombre de messages : 675
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2006

Le gars pas trop en retard: NACHO LIBRE Empty
MessageSujet: plusieurs   Le gars pas trop en retard: NACHO LIBRE EmptyVen 2 Mar - 7:46

Il meurt de plusieurs balles d'une mitraillette à la fin du film et non d'une seule. Bonne chance pour le pari! rock
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Le gars pas trop en retard: NACHO LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Le gars pas trop en retard: NACHO LIBRE   Le gars pas trop en retard: NACHO LIBRE EmptyVen 2 Mar - 8:45

Bienvenue au Club, Danice. La question n'a pas vraiment rapport avec le film Nacho Libre, mais tu as eu ta réponse. J'avait adoré LE PROFESSIONEL et je continue d'adorer son thème musical d'Ennio Morricone, tout simplement magnifique.

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le gars pas trop en retard: NACHO LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Le gars pas trop en retard: NACHO LIBRE   Le gars pas trop en retard: NACHO LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gars pas trop en retard: NACHO LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gars en retard: CURSED - Wes Craven
» le gars en retard: SEED OF CHUCKY
» Le gars en retard: Blair Witch 2
» Le gars en retard: LAND OF THE DEAD
» le gars très en retard : DARK CITY d'Alex Proyas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: