Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le gars en retard: CURSED - Wes Craven

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Le gars en retard: CURSED - Wes Craven Empty
MessageSujet: Le gars en retard: CURSED - Wes Craven   Le gars en retard: CURSED - Wes Craven EmptySam 29 Juil - 15:52

CURSED - Wes Craven avec Christina Ricci, 2005, États Unis

Mordus par une bête qu'ils ont frappés sur la route, Ellie (Christina Ricci) et son frère sont infectés par un loup-garou. Diverses péripéties les amènent à essayer de trouver et détruire la bête originale.

Difficile d'apprécier le film malgré tout ce qu'on en sait: les remontages nombreux, les dates de sortie repoussées, les producteurs qui changent d'avis, Rick Baker qui claque la porte, Craven qui jure de ne plus travailler avec les frères Weinstein ! Débutant maladroitement avec une chanson sur le petit chaperon rouge, arrrrghhhh, le film se cherche tout le long, horreur ou comédie ? Rien d'épeurant et rien de bien drôle non plus. Un ratage également au niveau des effets spéciaux avec des créatures digitales qui en ont l'air et des monstres de poil peu crédibles qui nous font un doight d'honneur, littéralement. Au mieux, on le prend comme un clin d'oeil aux nombreux producteurs. Un gros ratage qui ne vaut le détour que pour la mignonne Christina Ricci, que l'on plaint d'avoir accepté une telle aventure.

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Oncle Vernon




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2006

Le gars en retard: CURSED - Wes Craven Empty
MessageSujet: Re: Le gars en retard: CURSED - Wes Craven   Le gars en retard: CURSED - Wes Craven EmptyDim 30 Juil - 8:39

Moi, j'aime bien le gars en retard. Je trouve le concept assez amusant...
baltan
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul

Nazgul


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/02/2006

Le gars en retard: CURSED - Wes Craven Empty
MessageSujet: Re: Le gars en retard: CURSED - Wes Craven   Le gars en retard: CURSED - Wes Craven EmptyDim 30 Juil - 14:50

ouais heureusement que Christina était là...
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Le gars en retard: CURSED - Wes Craven Empty
MessageSujet: Re: Le gars en retard: CURSED - Wes Craven   Le gars en retard: CURSED - Wes Craven EmptySam 31 Oct - 6:49

Rhooooooooo, qu'est ce que je me suis marré!!
Un vrai film crétin comme il faut, un genre de "so bad it's good" moderne, j'ai cru un instant regarder un énième opus de la série des "Howling". Le poilu qui dresse son doigt, Christina Ricci qui fait tomber tout le casting masculin alors que les filles qui jouent à ses côtés sont des bombes atomiques, le coming out du mec homophobe, le chien-devenu-méchant-qui-redevient-gentil à la fin, le frère et la soeur qui se mettent à bouffer de la viande crue en éludant le fait qu'ils viennent de voir une fille se faire déchiqueter en deux... bref, du grand n'importe quoi, une belle connerie complètement foutraque. J'ai passé un moment absolument délectable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Le gars en retard: CURSED - Wes Craven Empty
MessageSujet: Re: Le gars en retard: CURSED - Wes Craven   Le gars en retard: CURSED - Wes Craven EmptySam 31 Oct - 7:40

Comme qui dirait c'est la bonne attitude à avoir pour regarder un tel film !

lol!

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

Le gars en retard: CURSED - Wes Craven Empty
MessageSujet: Re: Le gars en retard: CURSED - Wes Craven   Le gars en retard: CURSED - Wes Craven EmptySam 31 Oct - 12:37

Pas vu. Je ne regarde plus les Craven depuis longtemps. Il suce trop maintenant !!

Christina nous montre t'elle, au moins, ses boules ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Le gars en retard: CURSED - Wes Craven Empty
MessageSujet: Re: Le gars en retard: CURSED - Wes Craven   Le gars en retard: CURSED - Wes Craven EmptySam 31 Oct - 14:59

Non, en tout cas il me semble que je m'en rappellerait... pirat

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le gars en retard: CURSED - Wes Craven Empty
MessageSujet: Re: Le gars en retard: CURSED - Wes Craven   Le gars en retard: CURSED - Wes Craven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gars en retard: CURSED - Wes Craven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le gars en retard: SEED OF CHUCKY
» Le gars en retard: Blair Witch 2
» Le gars en retard: LAND OF THE DEAD
» Le gars pas trop en retard: NACHO LIBRE
» le gars très en retard : DARK CITY d'Alex Proyas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: