Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ROTTWEILER de Brian Yuzna - Espagne 2004

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

ROTTWEILER de Brian Yuzna - Espagne 2004 Empty
MessageSujet: ROTTWEILER de Brian Yuzna - Espagne 2004   ROTTWEILER de Brian Yuzna - Espagne 2004 EmptyJeu 7 Déc - 14:50

ROTTWEILER de Brian Yuzna - Espagne 2004 - 94 mn - Avec : William Miller...

2018, sud de l’Espagne. Un camp à ciel ouvert destiné à récupérer les malchanceux de l’imigration a été érigé en plein désert. L’absence apparente de murs d’enceintes est compensée par le no man’s land alentour, des gardes armés et de solides molosses aux machoîres d’acier. Apparament ce dispositif dissuasif n’effraye nullement deux prisonniers menottés l’un l’autre par le poignet, qui décident de foutre le camp de cet enfer. Lancé à leur trousse un Rottweiler ne tardera pas à les ratrraper et à s’en choper un qu’il boulottera tout cru. Dante, le deuxième fuyard parvient quand à lui à s’enfuir avec à l’extrémité de sa main encore menotté, le bout de bras de son compagnon d’infortune (ça peut paraître horrible, mais en fait, cela prête à sourire dans le film !). La course poursuite qui s’engage alors entre le fuyard et la bête ne fait que commencer. Elle sera parsemée de sang chaud, de nombreux cadavres et de poil de chien…
Le personnage de Dante étant très proche de celui d’un bénêt amnésique, le scénario se construit autour de flash-backs volontairement incomplets, et nous sera dévoilé qu’avec parcimonie. Ainsi, entre chaque scène d’action, nous aurons donc le droit à notre bout de puzzle sensé piquer notre intérêt, intérêt surtout rattaché il faut bien le dire, à l’apparition du toutou baveux aux yeux bleus fluorescents à qui on a collé sur la tronche des décalcomanies de type cicatrices profondes ! Car se chien aux crocs métalliques, qui résiste à tous les assauts est en fait un véritable terminator version canine... et Dante va le comprendre à ses dépens.
Yuzna dans sa mise en scène volontairement simpliste, presque barbare, semble bien insister sur le caractère personnel de cette traque. ROTTWEILER reste, sans mauvais jeu de mot un film bâtard, oscillant constamment entre un produit tout public et un vrai bis offrant quelques scènes d’attaques d’une violence rare. Bref, ce qu’on pourrait appeler une série Bzzzz (entre la série B et la série Z donc !). Malgré la linéarité de l’ensemble, Yuzna parvient à insufler un rythme d’ensemble qui permettra d’avaler cette pâté sans trop grimacer.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

ROTTWEILER de Brian Yuzna - Espagne 2004 Empty
MessageSujet: Re: ROTTWEILER de Brian Yuzna - Espagne 2004   ROTTWEILER de Brian Yuzna - Espagne 2004 EmptyJeu 7 Déc - 16:42

les avis que j'ai pu lire ici et là se rejoignent tous: Yuzna sembla avoir foiré son film. La casquette de réalisateur ne lui sied pas toujours très bien, ses films sont quasiment tous inégaux et "batards", comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

ROTTWEILER de Brian Yuzna - Espagne 2004 Empty
MessageSujet: Re: ROTTWEILER de Brian Yuzna - Espagne 2004   ROTTWEILER de Brian Yuzna - Espagne 2004 EmptyJeu 7 Déc - 23:27

Kerozene a écrit:
les avis que j'ai pu lire ici et là se rejoignent tous: Yuzna sembla avoir foiré son film. La casquette de réalisateur ne lui sied pas toujours très bien, ses films sont quasiment tous inégaux et "batards", comme tu dis.

Bah en ce qui me concerne j'adore Brian Yuzna, que ce soit le retour des morts vivants 3, society, le dentiste, beyhond re-animator ou autres je trouve que ce type a de sacrés coronès!!

Cela dit c'est vrai que ce Rottweiller a l'air tout pourri!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

ROTTWEILER de Brian Yuzna - Espagne 2004 Empty
MessageSujet: Re: ROTTWEILER de Brian Yuzna - Espagne 2004   ROTTWEILER de Brian Yuzna - Espagne 2004 EmptyVen 8 Déc - 1:02

Kitano à dit :
Citation :
je trouve que ce type a de sacrés coronès!!

On dit Cojones...
En l'occurence ici, c'est plutôt le Rot qui les a !
lol!

Ceci dit, je ne serais pas si dur avec ce clébard là... certes ça pue le bis, mais on se marre quand même bien... Quand aux films de Yuzna, à part le 3ième opus du retour des living dead, qui meplait assez... je rejoins assez l'avis de Kero.

Waouf !
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

ROTTWEILER de Brian Yuzna - Espagne 2004 Empty
MessageSujet: Re: ROTTWEILER de Brian Yuzna - Espagne 2004   ROTTWEILER de Brian Yuzna - Espagne 2004 EmptyVen 8 Déc - 5:08

Marc Evil 2 a écrit:
Kitano à dit :
Citation :
je trouve que ce type a de sacrés coronès!!

On dit Cojones...
En l'occurence ici, c'est plutôt le Rot qui les a !
lol!

Ceci dit, je ne serais pas si dur avec ce clébard là... certes ça pue le bis, mais on se marre quand même bien... Quand aux films de Yuzna, à part le 3ième opus du retour des living dead, qui meplait assez... je rejoins assez l'avis de Kero.

Waouf !

oooooh la j'ignorais que Mossieur Marc evil était un chicanos!! lol!

sinon putain les gars qu'est ce qui se passe?? vous aimez pas voir un rat qui se bastonne avec une bite ou quoi?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Contenu sponsorisé





ROTTWEILER de Brian Yuzna - Espagne 2004 Empty
MessageSujet: Re: ROTTWEILER de Brian Yuzna - Espagne 2004   ROTTWEILER de Brian Yuzna - Espagne 2004 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROTTWEILER de Brian Yuzna - Espagne 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE DENTIST - 1996 - Brian Yuzna
» THE DENTIST 2 - Brian Yuzna, 1998, USA
» TARZAN the EPIC ADVENTURES - Brian Yuzna, 1996
» THE FURY - Brian De Palma
» MOM AND DAD - 2017 - Brian Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: