Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MOM AND DAD - 2017 - Brian Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

MOM AND DAD - 2017 - Brian Taylor Empty
MessageSujet: MOM AND DAD - 2017 - Brian Taylor   MOM AND DAD - 2017 - Brian Taylor EmptyMar 7 Avr - 14:42

MOM AND DAD - Brian Taylor avec Nicolas Cage et Selma Blair, 2017, USA, 86 min.

Quelque chose s'est passé dans le voisinage. Les parents veulent tuer leurs enfants, littéralement. Brent et Kendall, qui assistent à la folie qui s'empare du quartier, tentent bien que mal de résister à leurs envies meurtrières sur leur deux enfants, dont une adolescente bien débrouillarde qui ne compte pas se laisser faire.

Je vais l'avouer sans honte, mon intérêt pour ce film est passé 98% dans le but de voir Nicolas Cage en roue libre qui tente de tuer ses propres enfants et je dois aussi admettre que j'ai pas du tout détesté la chose! Cage fait des faciès pas possible et a honnêtement quelques one liners complètements délirés, il est tout simplement le coeur de ce film tout simple, pas très intelligent, mais hautement divertissant. Le summum du ridicule arrive quand les grands parents arrivent et se battent dans un combat épique contre Cage et Selma Blair sous les yeux terrorisés des enfants. On n'expliquera jamais ce mal mystérieux et c'est bien tant mieux, car ce genre de film s'expérimente mieux dans une expérience courte et prenante. J'avoue cependant que de voir l'adolescente devenir MacGiver alors qu'elle est emprisonnée dans le sous-sol m'a fait tourner les yeux, mais pour le reste, c'était un bon film, court, punché, sanglant et bourré de folie.

MOM AND DAD - 2017 - Brian Taylor Images?q=tbn%3AANd9GcR6GY2KkNc1p0trEfWDytVjd5cpIXcY7JeilxZY9b0owIIZvWdk&usqp=CAU
Revenir en haut Aller en bas
 
MOM AND DAD - 2017 - Brian Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRANK 2 : HIGH VOLTAGE Neveldine/Taylor 2009 usa
» GHOST RIDER: SPIRIT OF VENGEANCE - 2011 - Neveldine/Taylor
» THE FURY - Brian De Palma
» Passion de Brian De Palma
» Ouverture de la page de Brian De Palma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: