Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SCREAM BLOODY MURDER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

SCREAM BLOODY MURDER Empty
MessageSujet: SCREAM BLOODY MURDER   SCREAM BLOODY MURDER EmptyJeu 12 Oct - 15:10

SCREAM BLOODY MURDER aka Claw of Terror aka The Captive Female - Marc B. Ray avec Fred Holdert, Leigh Mitchell, Suzette Hamilton, Angus Scrimm, 1973, État Unis, 90m

Sur la ferme, un jeune homme tue son père avec le tracteur, mais y perd une main ! Devenu adulte, il sort de l'asile d'aliénés et revient à la maison pour trouver sa mère qui a fraîchement épousé un autre homme. Allez hop, il tue le beau-père et sa maman. Y a que 12 minutes de passées et notre jeune homme au crochet veut tuer tous les couples qu'il rencontre, hallucinant que sa mère le hante d'outre-tombe. Il s'entiche d'une prostituée qu'il veut ramener dans le droit chemin, quitte à tuer, voler et la kidnapper, y a rien de trop beau ! Mais elle apprécie pas...

Euh, ben, y a plein de meurtres sanglants, un fou à la psychose, un kidnapping qui en rappelle un meilleur et pas de nudité. Tout ca se termine en pirouette quand il suffit à Vera, celle qui pratique le plus vieux métier du monde, de se montrer nue, question de prendre un bain, pour troubler le tueur ! Au détour on a droit au passage du réputé Angus Scrimm (Tall Man de la série Phantasm) dans le rôle du docteur qui fait une visite, limite cabotinage monstre. Les amateurs de slasher ou de rigolade y trouveront peut-être leur compte, moi j'ai presque oublié que je l'ai regardé hier...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

SCREAM BLOODY MURDER Empty
MessageSujet: Re: SCREAM BLOODY MURDER   SCREAM BLOODY MURDER EmptyJeu 12 Oct - 15:24

Mario, c'est marrant parfois... Rien qu'avec un titre.. on peut deviner le contenu d'un film.
Ta critique passionnelle ne m'a donc pas surpris !!..

Mais bon, si il y a "pleins de meutres sanglants" j'y jetterais peut-être un oeil pourvu qu'ils y soient correctement ficelés..

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

SCREAM BLOODY MURDER Empty
MessageSujet: Re: SCREAM BLOODY MURDER   SCREAM BLOODY MURDER EmptyVen 14 Sep - 8:15

Vu hier soir, et le film me fait l'effet inverse que sur Mario... Plus le temps passe, plus je me dis que c'était vraiment pas si mal Smile
L'histoire est certes basiques, les acteurs sont à la masse - surtout le vilain manchot - mais il s'en dégage une atmosphère tellement décadente et torturée grâce à des cadrages parfois tordus et les hallucinations flippées du tueurs que le charme finit par opérer. Mais même si ça traine un peu la patte, ça mérite le coup d'oeil ne serait-ce que pour la scène d'ouverture: du super trash estampillé vintage grindhouse!
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

SCREAM BLOODY MURDER Empty
MessageSujet: Re: SCREAM BLOODY MURDER   SCREAM BLOODY MURDER EmptySam 15 Sep - 19:34

J'avait bien écrit que ca pouvait plaire aux amateurs de slasher. Je ne suis pas ni grand connaissseur, ni grand amateur du genre, je l'avoue, alors tant mieux si tu as apprécié ! Tournée

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





SCREAM BLOODY MURDER Empty
MessageSujet: Re: SCREAM BLOODY MURDER   SCREAM BLOODY MURDER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCREAM BLOODY MURDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLOODY MURDER - Ralph E. Portillo, 2000, USA
» BLOODY MURDER 2: CLOSING CAMP - Rob Spera, 2003, USA
» BLOODY BEACH - In Soo Kim, 2000, Corée
» LAISSER PASSER POUR DEUX POUR MY BLOODY VANTENTIVE 3D
» SCREAM 2 - 1997 - Wes Craven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: