Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The NEW ADDAMS FAMILY - 1998-1999

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

The NEW ADDAMS FAMILY - 1998-1999 Empty
MessageSujet: The NEW ADDAMS FAMILY - 1998-1999   The NEW ADDAMS FAMILY - 1998-1999 EmptyMer 8 Nov - 5:41

The NEW ADDAMS FAMILY - avec Glenn Taranto, Ellie Harvie, Brody Smith, Nicole Fugere, Michael Roberds, John DeSantis, 1998-1999, Canada, 65 épisodes de 30m

Après avoir produit le film Addams Family Reunion, la compagnie Saban enchaîne avec un remake de la série original The Addams Family, reprenant au passage plusieurs scénarios remis au goût du jour. Du film, ils ne gardent que l'actrice Nicole Fugere, excellente dans le rôle de Wednesday. Glenn Taranto est excellent en Gomez, très énergétique. Il me faudra plusieurs épisodes pour apprécier à sa valeur Ellie Harvie, qui joue une Morticia un peu différente de l'inoubliable Carolyn Jones Elle finira par me conquérir. Les autres membres vont aussi devenir familiers et appréciés. On note la présence rare mais savoureuse de John Astin, l'original Gomez, cette fois dans le rôle du grand-père, toujours aussi tordant.

La série, plus énergétique, au rythme parfois électrisant, va graduellement augmenter la folie contagieuse des personnages tant aimés. Les derniers épisodes sont particulièrement inventifs et bourrés d'explosifs. On va aussi, de plus en plus, ajouter des éléments animés, tel des chauves-souris, pour faire des transitions de scènes. La nouvelle musique, sans faire oublier complètement l'originale de Vic Mizzi, va aussi réussir à m'emballer. J'ai commencé à la regarder avec une certaine méfiance, mais au final, je m'ennuie déjà de cette nouvelle version de la famille la plus heureuse de la télévision. Que du plaisir. Mario Giguère

The NEW ADDAMS FAMILY - 1998-1999 New_ad10




_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
The NEW ADDAMS FAMILY - 1998-1999
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADDAMS FAMILY REUNION - 1998
» The ADDAMS FAMILY - 2019
» The ADDAMS FAMILY 2 - 2021
» HALLOWEEN WITH THE NEW ADDAMS FAMILY - 1977
» 1999: THE DEADLY CAMP - Bowie Lau, 1999, Hong-Kong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: