Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1999: THE DEADLY CAMP - Bowie Lau, 1999, Hong-Kong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

1999: THE DEADLY CAMP - Bowie Lau, 1999, Hong-Kong Empty
MessageSujet: 1999: THE DEADLY CAMP - Bowie Lau, 1999, Hong-Kong   1999: THE DEADLY CAMP - Bowie Lau, 1999, Hong-Kong EmptyDim 7 Mai - 3:13

Des jeunes se rendent sur une île déserte et se font traquer puis assassiner par un lépreux armé d'une tronçonneuse et son fils handicapé mentale. L'histoire de ce survival mineur se résume à cela, difficile d'étoffer plus en profondeur l'intrigue tant il n'y en a pas. Réalisé de manière énergique, bande son rock'n roll à l'appui, 1999: THE DEADLY CAMP est néanmoins d'une fadeur désarçonnante. Chaque meurtre perpétré par le bûcheron lépreux est réalisé hors champs, ne laissant éventuellement apparaître qu'un peu d'hémoglobine... Autant dire que Bowie Lau ne prend pas trop de risque, si ce n'est celui de passer pour une chochotte. Quant au fils du psychopathe, incarné par un gamin au faciès réellement bizarre, il est à peu près le seul élément à dégager quelque chose de malsain. Sa première apparition marque d'autant plus qu'on ne l'attend pas, mais surtout on le découvre en train de se faire uriner dessus par deux ados stupides. Et le pire c'est qu'il semble trouver ça bon. C'est sûr que ça ne fait pas dans la dentelle à Hong Kong, même dans les films de chochottes. Anthony Wong vient également cachetonner pour une présence d'une petite dizaine de minutes à l'écran, et nous offre la meilleure scène du film dans laquelle, sous la menace du lépreux, il montre au gamin retardé comment baiser sa femme. Il semblerait également que le DVD soit coupé, principalement en ce qui concerne certaines allusions sexuelles. Pour finir, notons que l'action du film se passe le 9 septembre 1999... Détail purement anecdotique dont on pourrait penser qu'il ait son importance, mais en fait non.

1999: THE DEADLY CAMP - Bowie Lau, 1999, Hong-Kong Deadcdvd


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

1999: THE DEADLY CAMP - Bowie Lau, 1999, Hong-Kong Empty
MessageSujet: Re: 1999: THE DEADLY CAMP - Bowie Lau, 1999, Hong-Kong   1999: THE DEADLY CAMP - Bowie Lau, 1999, Hong-Kong EmptyDim 7 Mai - 3:20

Franchement un film avec un lépreux armé d'une tronçonneuse et son fils handicapé mentale je veux voir ça.... et ce même si c'est tout pourri, en plus en tant que fan inconditionnel de Anthony wong je me dois de voir ça!!

et puisqu'on parle de hong kong, a quand un visionnement de Story of ricky les mecs?? kero je suis sur que t'es volontaire!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

1999: THE DEADLY CAMP - Bowie Lau, 1999, Hong-Kong Empty
MessageSujet: Re: 1999: THE DEADLY CAMP - Bowie Lau, 1999, Hong-Kong   1999: THE DEADLY CAMP - Bowie Lau, 1999, Hong-Kong EmptyDim 7 Mai - 3:24

kitano jackson a écrit:
et puisqu'on parle de hong kong, a quand un visionnement de Story of ricky les mecs?? kero je suis sur que t'es volontaire!! Very Happy


Il y a déjà un visionnement de STORY OF RICKY sur le site.
Et en général, je ne gribouille pas sur les films déjà représentés sur le site.... Wink

Mais sache que si je devais écrire quelque chose, ça ne serait que du très positif banane
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

1999: THE DEADLY CAMP - Bowie Lau, 1999, Hong-Kong Empty
MessageSujet: Re: 1999: THE DEADLY CAMP - Bowie Lau, 1999, Hong-Kong   1999: THE DEADLY CAMP - Bowie Lau, 1999, Hong-Kong EmptyDim 7 Mai - 3:25

Kerozene a écrit:
kitano jackson a écrit:
et puisqu'on parle de hong kong, a quand un visionnement de Story of ricky les mecs?? kero je suis sur que t'es volontaire!! Very Happy


Il y a déjà un visionnement de STORY OF RICKY sur le site.
Et en général, je ne gribouille pas sur les films déjà représentés sur le site.... Wink

Mais sache que si je devais écrire quelque chose, ça ne serait que du très positif banane

Merde j'avais pas vu, je m'en vais voir de suite.
Merci Kero.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

1999: THE DEADLY CAMP - Bowie Lau, 1999, Hong-Kong Empty
MessageSujet: Re: 1999: THE DEADLY CAMP - Bowie Lau, 1999, Hong-Kong   1999: THE DEADLY CAMP - Bowie Lau, 1999, Hong-Kong EmptyDim 7 Mai - 3:28

forcément je cherchais dans les S alors qu'il est dans les R.
Honte a moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

1999: THE DEADLY CAMP - Bowie Lau, 1999, Hong-Kong Empty
MessageSujet: Re: 1999: THE DEADLY CAMP - Bowie Lau, 1999, Hong-Kong   1999: THE DEADLY CAMP - Bowie Lau, 1999, Hong-Kong EmptyDim 7 Mai - 3:33

kitano jackson a écrit:
forcément je cherchais dans les S alors qu'il est dans les R.
Honte a moi....


Mouais... ceci dit, j'aurai chercher au même endroit que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1999: THE DEADLY CAMP - Bowie Lau, 1999, Hong-Kong Empty
MessageSujet: Re: 1999: THE DEADLY CAMP - Bowie Lau, 1999, Hong-Kong   1999: THE DEADLY CAMP - Bowie Lau, 1999, Hong-Kong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1999: THE DEADLY CAMP - Bowie Lau, 1999, Hong-Kong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VICTIM - Ringo Lam, 1999, Hong-Kong
» THE MISSION - Johnnie To, Hong Kong, 1999
» PURPLE STORM - Teddy Chan, 1999, Hong-Kong
» FIST POWER - Aman Chang, 1999, Hong-Kong
» PIEGE A HONG-KONG - Tsui Hark, 1998, Hong-Kong/USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: