Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The ADDAMS FAMILY 2 - 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

The ADDAMS FAMILY 2 - 2021 Empty
MessageSujet: The ADDAMS FAMILY 2 - 2021   The ADDAMS FAMILY 2 - 2021 EmptyMar 30 Jan - 15:59

The ADDAMS FAMILY 2 - Tony Newton, 2021, États Unis, 108m

On reprend cette fois-ci l'idée de la première série animée par Hanna Barbera qui montrait la célèbre famille en voyage. Ici on veut distraire Wednesday qui est plus que troublée lorsqu'on semble lui confirmer qu'elle ne serait pas une Addams. Participant à une foire scientifique à son école, elle est remarquée par Cyrus Strange, savant qui organise ces concours soi-disant pour retrouver sa fille, qui serait donc Wednesday. Un test d'ADN fait par Wedneday confirme ses soupçons et elle renie, un peu à reculons, sa famille. Foutaises, selon nous.

C'est reparti et possiblement encore plus fou comme scénario. La séquence ou Wednesday et Lurch rencontrent une bande de motards m'a fait éclater de rire. Tout comme Pugsley qui rencontre enfin l'étrange élue de son coeur. La conduite de leur gros motorisé est comme de raison assez hasardeuse et les multiples arrêts dans le désert et la vallée de la mort donnent droit à des explosions de joie. L'animation est toujours aussi agréable et les acteurs reprennent leurs rôles respectifs. Oscar Isaac est Gomez tandis que Charlize Theron est Morticia et Chloë Grace Moretz est Wednesday. J'avoue que je ne les jamais reconnus. Snoop Dog est It, mais il faut avouer que l'on ne comprend rien de ce qu'il dit. C'est peut-être juste du plaisir coupable, mais j'ai hâte à une suite. Vivement. Mario Giguère

The ADDAMS FAMILY 2 - 2021 Addans10



_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
The ADDAMS FAMILY 2 - 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The ADDAMS FAMILY - 2019
» ADDAMS FAMILY REUNION - 1998
» The NEW ADDAMS FAMILY - 1998-1999
» HALLOWEEN WITH THE NEW ADDAMS FAMILY - 1977
» FEAR ITSELF ep 3 FAMILY MAN - Ronny Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: