Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 THE WORLD IS NOT ENOUGH - 1999 - Michael Apted

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

THE WORLD IS NOT ENOUGH - 1999 - Michael Apted Empty
MessageSujet: THE WORLD IS NOT ENOUGH - 1999 - Michael Apted   THE WORLD IS NOT ENOUGH - 1999 - Michael Apted EmptyMar 4 Avr - 15:10

THE WORLD IS NOT ENOUGH - Michael Apted avec Pierce Brosnan, Sophie Marceau, Robert Carlyle et Denise Richards, 1999, Angleterre, 128 min.

Quand le magna du pétrole, Sir King, est tué dans un attentat à la bombe, James Bond reçoit la mission de protéger la fille de ce dernier, Elektra, coûte que coûte. L'organisateur de l'attentat, celui qu'on appelle Renard et ne peut plus sentir la douleur suite aux effets d'une balle perdue dans son cerveau, semble tout faire pour éliminer Elektra et détruire l'entreprise familiale de King.

J'ai honnêtement trouvé WORLD IS NOT ENOUGH plus convaincant que son prédecesseur, TOMORROW NEVER DIES, qui n'était pas mauvais, mais un peu trop étalé. Celui-là n'est pas parfait, mais l'ensemble de l'oeuvre et le scénario sont assez intéressants. Le plus gros point fort à mon sens sont les personnages, plus particulièrement celui d'Elektra, dominé magnifiquement par Sophie Marceau qui est tout simplement majestueuse. Les scènes d'action sont bien travaillés, mais j'avoue avoir été un brin déçu par le climax final se passant dans un sous-marin. Pas tant que c'était mauvais, mais j'aurais aimé un peu plus de folie! Sinon pour le reste, les ingrédients sont tous là pour un Bond solide, mais malgré tout oubliable et surtout incomparable au superbe GOLDENEYE. Et oui, Denise Richards est là, en pure Eye Candy est pas crédible pour deux sous dans un rôle de scientifique. Là-dessus, ils avaient bien l'air de s'en foutre.

THE WORLD IS NOT ENOUGH - 1999 - Michael Apted Images?q=tbn:ANd9GcTqgVkOxQ9Xxc6iZslpKmQgrJt_lzujFPh2q9_8UlUBKoyRCw_SIKjtcXNulq303CrzccQ&usqp=CAU
Revenir en haut Aller en bas
 
THE WORLD IS NOT ENOUGH - 1999 - Michael Apted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1999: THE DEADLY CAMP - Bowie Lau, 1999, Hong-Kong
» DINOSAUR WORLD - 2020
» CANNIBAL WORLD - 2004
» SKY CAPTAIN AND THE WORLD OF TOMORROW
» FUTURE WORLD - 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: