Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GILA! 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

GILA! 2012 Empty
MessageSujet: GILA! 2012   GILA! 2012 EmptyLun 12 Déc - 15:12

GILA! - Jim Wynorsky avec Bruce Munson, Adrienne Atkins, Bryan McCulley, Madeline Fabian, Don Sullivan, 2012, États Unis/Royaume Uni, 91m

Le Gila est un lézard de la famille des hélodermatidés qui mesure en moyenne 30cm. Dans les environs d'une petite ville américaine dans les années 50, une version géante s'attaque aux habitants, à l'étonnement de tous. Un groupe de jeunes, qui passent le plus clair de leurs temps à faire des courses de voiture impromptues, vont s'unir pour tenter de détruire la menace.

Remake du film The Giant Gila Monster, qui était dans la catégorie fauché mais on peut en rire, avec son petit lézard filmé comme s'il était devenu un monstre géant. L'astuce ne devait pas convaincre grand monde et on se doute bien qu'aujourd'hui, on va y aller avec un gros lézard en image numérique pas plus crédible. Ceci étant dit, le remake se passe à la même époque et ne se prend pas au sérieux, un atout majeur. Je dois avouer que finalement, après avoir vu pas mal de films du réalisateur, Jim Wynorsky a le grand mérite de ne pas se casser la tête et de nous offrir régulièrement un bon divertissement. Il le fait sans vedettes connues, visant ici un public familial, mais avec assez d'aplomb pour m'avoir fait passer un bon moment. Pas mal plus que l'original. Merci Jim. Mario Giguère

GILA! 2012 Gila2010


_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

GILA! 2012 Empty
MessageSujet: Re: GILA! 2012   GILA! 2012 EmptyLun 12 Déc - 17:41

Intéressant je ne connaissais pas! J'aime Wynorski, j'aime bien le film original, je le mets dans ma liste!
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

GILA! 2012 Empty
MessageSujet: Re: GILA! 2012   GILA! 2012 EmptyMar 13 Déc - 10:04

Disponible sur Tubi depuis quelque temps !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





GILA! 2012 Empty
MessageSujet: Re: GILA! 2012   GILA! 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GILA! 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE GIANT GILA MONSTER - 1959 - Ray Kellog
» K-11 - 2012
» K-11 - 2012
» WOULD YOU RATHER - 2012
» IRON SKY 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: