Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 COLOSSAL - 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

COLOSSAL - 2015 Empty
MessageSujet: COLOSSAL - 2015   COLOSSAL - 2015 EmptyMar 22 Mar - 8:33

COLOSSAL - Nacho Vigalondo avec Anne Hathaway, Jason Sudeikis, Austin Stowell, 2016, Ètats Unis, 109m

Gloria est sans emploi et trop portée sur la bouteille. Expulsée par son copain, la voilà obligée de quitter New York pour se retrouver dans la maison vide de ses parents dans une banlieue tranquille. Surprise, des reportages montrent la ville de Séoul aux prises avec un monstre géant et, à son grand étonnement, il semble qu’il y a une connexion entre elle et la créature.

Ne connaissant que la prémisse de base, je dois avouer que le scénario est bien construit, gardant la base du récit bien cachée jusqu’à la fin. Cela a pour résultat de créer de la confusion au niveau des motifs des personnages. On est dans le brouillard longtemps sur ce qui se passe exactement, mais tout, vraiment tout deviens clair pour aboutir à un film fort curieux mais au final très satisfaisant. Chapeau, aux scénaristes et au réalisateur, que je ne connaissait pas. Bravo Anne Hathaway et l’ensemble des acteurs qui l’entourent. Bon, l’amateur de monstre géant en moi est un peu choqué que l’on utilise les monstres ainsi. C’est de l’appropriation culturelle, mazette. Trêve de plaisanteries, c’est à voir, jusqu’à la fin. Mario Giguère

COLOSSAL - 2015 Coloss10



_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
COLOSSAL - 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAG - 2015
» ANT-MAN - 2015
» THE LOBSTER - 2015
» ALL HALLOW'S EVE 2 - 2015
» The PRIESTS - 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: