Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ANT-MAN - 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

avatar

Nombre de messages : 501
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: ANT-MAN - 2015   Dim 24 Sep - 13:30

ANT-MAN - Peyton Reed avec Paul Rudd, Michael Douglas, Evangeline Lilly etCorey Stoll, 2015, États Unis, 117 min.

Scott Lang est un petit criminel, selon lui injustement emprisonné, qui vient de sortir de prison et qui veut une vie honnête comme tous les autres citoyens. Sauf que voilà, personne ne veut donner une chance à un ancien prisonnier et la seule façon de survivre pour Scott se trouve à retourner dans la criminalité. ALors qu'il pense être arrêté suite à un petit cambriolage, il se rend compte que tout a été orchestré par le Dr. Hank Pym, un scientifique de génie qui a besoin d'un cobaye pour tester un incroyable costume pouvant rétrécir à la demande de son hôte. Pym a besoin de Lang pour empêcher un rival d'utiliser la formule de son costume pour mettre le monde en guerre.

Beaucoup de gens n'avaient pas tant d'espoir en ce film, surtout avec le départ de Edgar Wright qui a fait peur a beaucoup de gens par rapport au produit final. Mais honnêtement, c'est bien! En ce moment, la cote est pour les films de super-héros sortant du moule et ANT-MAN est parfaitement dans ce cadre. Énormément d'humour, mais aussi un héros qui n'entre pas dans le moule des autres Marvel. Du début à la fin, ANT-MAN est un solide divertissement. Ça n'atteint pas le côté épique d'un Avengers, ça n'a pas le script audacieux d'un WINTER SOLDIER, mais le désir de faire un film sympathique et de plus petite facture est parfaitement réussi. Avec en plus au final, un superbe combat en climax, original, drôle et excitant. C'est léger, mais en même temps, ça entre parfaitement dans l'univers Marvel avec des clins d'oeil. Les performances sont à noter, Paul Rudd étant absolument parfait dans le rôle principal, lui qui n'a simplement qu'à jouer ses personnages habituels dans un autre registre alors que Michael Douglas est lui aussi absolument spot on dans le rôle du Hank Pym vieillissant. Certains diront que ANT MAN manque d'ambition et de mon côté, je pense que c'est exactement ce qui rend le film aussi intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ANT-MAN - 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une réponse pour 2015 ???
» Le gouvernement veut réduire de 40 % d'ici à 2015 le budget de l'enseignement supérieur. Les universités pourront tripler les frais de scolarité (heureusement, c'est en Angleterre !!!)
» projet Fleurus 2015
» ESI 2012-2015
» depakine et grossesse — 2015 : « Un antiépileptique dans la tourmente »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: