Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CRIMSON PEAK - 2015 - Guillermo Del Toro

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

CRIMSON PEAK - 2015 - Guillermo Del Toro Empty
MessageSujet: CRIMSON PEAK - 2015 - Guillermo Del Toro   CRIMSON PEAK - 2015 - Guillermo Del Toro EmptySam 5 Juin - 14:34

CRIMSON Peark - Guillermo Del Toro avec Mia Wasikowska, Jessica Chastain et Tom Hiddleston, 2015, Canada/États Unis/Mexique, 119 min

Edith Cushing est en âge de se marier et s'amourache d'un bel inconnu, qui après plusieurs rencontres au hasard, la demande en mariage. Edith est invité à vivre dans un gigantesque manoir, où demeure également la soeur de son époux et se retrouve constamment hantée par le fantôme de sa mère morte. Ces apparitions ont pour but de faire comprendre quelque chose à Edith mais quoi? Et si la rencontre avec son époux n'était pas le fruit du hasard?

Guillermo Del Toro accumule depuis des années, d'excellents films avec des esthétiques somptueuses à tout vent, le mec est bon, faut le dire. J'ai trouvé que ce CRIMSON PEAK, qui demeure un bon film, manquait pas mal de saveur et je dirais, de viande autour de l'os. On sent qu'il veut faire honneur au film d'horreur atmosphérique des belles années du genre, mais je n'ai souvenir d'aucune scène marquante, d'aucun moment qui a capté mon attention, malgré un bel ensemble. C'est cependant, absolument magnifique et l'utilisation des décors de ce manoir vaut presque le film à lui seul.  Les acteurs sont excellents, les trois personnages principaux jouent très bien leur rôle et Jessica Chastain fait littérallement plus peur que tous les fantômes du film. J'ai trouvé que les fantômes qui apparaissent souvent dans le film n'ajoute rien vraiment et j'ai trouvé leur présence de plus en plus énervante en plus d'être fait avec un CGI pas des plus réussis. Malgré tout, un bon film, avec un dernier trente minutes ultra intenses, bien joués et réalisés, ne boudez pas votre plaisir. Mais c'est probablement le film de Del Toro le plus faible que j'ai vu de sa filmographie.

CRIMSON PEAK - 2015 - Guillermo Del Toro Images?q=tbn:ANd9GcQEmyRMl9vettCSUCX980fAPVDmPSVYTFwMUhnpR4hmqdzSDsMwBZNCZXSCAgm6EpIgQrE&usqp=CAU
Revenir en haut Aller en bas
 
CRIMSON PEAK - 2015 - Guillermo Del Toro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la page de Guillermo Del Toro
» LE LABYRINTHE DE PAN - 2007 - Guillermo Del Toro
» NIGHTMARE ALLEY - 2021 - Guillermo del Toro
» L'ECHINE DU DIABLE - Guillermo del Toro, 2001, Espagne
» HELLBOY 2: THE GOLDEN ARMY - 2008 - Guillermo Del Toro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: