Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HOW IT ENDS - 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

HOW IT ENDS - 2018 Empty
MessageSujet: HOW IT ENDS - 2018   HOW IT ENDS - 2018 EmptyVen 19 Fév - 20:17

HOW IT ENDS - David M. Rosenthal avec Theo James, Forest Whitaker, Grace Dove et Nicole Ari Parker, 2018, États Unis, 113 min.

Alors qu'une panne électricque généralisé frappe le monde qui devient rapidement un lieu de chaos sans nom, un jeune homme tente de retrouver sa fiancée accompagné de son beau-père qui le déteste.

Je ne sais pas ce qui se passe avec les films de Netflix, mais de un, j'ai toujours l'impression de voir les mêmes et de deux, j'ai toujours l'impression qu'un gros paresseux les scénarise tous. HOW IT ENDS est le film le plus ironique de l'année pour son titre seulement, puisqu'on offre encore un film débile avec une fin trop ouverte dans un ensemble complètement convenu en jouant sans énergie dans un film de genre, ici le Post-Nuke. On a l'impression de voir un film inachevé, mais également à peine véritablement travaillé. Le pire, c'est que HOW IT ENDS  a des éléments en sa faveur. Le film commence bien avec un portrait à mon avis assez réaliste de ce qui pourrait se passer dans une telle situation. Les personnages restent ensemble, utilisent pas mal de logique et de complicité pour survivre et les trois personnages principaux sont très bien joués avec en fil de ligne, Forest Whitaker, toujours excellent. Mais on a l'impression que ça a été vite fait, vite réalisé et vite mis en boîte de la première à surtout la dernière minute du film. Je pense que ça aurait pu être mieux qu'un film correct, si on avait fait quelque chose de plus long, travaillant plus sur la tension constante du road trip et qu'on aurait développé davantage le dernier 30 minutes qui est pas loin du foutage de gueule.

HOW IT ENDS - 2018 How_It_Ends_%28film%29
Revenir en haut Aller en bas
 
HOW IT ENDS - 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFO 2018
» MONSTRUM - 2018
» PATIENT ZERO - 2018
» DEADTECTIVES - 2018
» The BOAT - 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: