Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 DEADTECTIVES - 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

DEADTECTIVES - 2018  Empty
MessageSujet: DEADTECTIVES - 2018    DEADTECTIVES - 2018  EmptySam 6 Jan - 16:24

Deadtectives - Tony West avec Chris Gerre, Tina Ivlez, David Newman, José Maria de Tavira et Martha Igareda, 2018, États Unis, 92 min.

Une bande de charlatans produisant une émission de paranormale complètement truquée est envoyée dans la maison la plus hantée du Mexique dans le but de faire exploser les cotes d'écoute. Sauf que voilà, pas besoin de rien arranger, la maison est vraiment hantée. Enfermée et sans aucun talent pour lutter contre la menace, la bande de fripouilles doit pour une première fois, prendre les choses au sérieux.

Moi qui adore ces émissions de charlatans de chasseurs de fantômes, j'étais peut-être déjà conquis au moment de démarrer DEADTECTIVES. Sauf que voilà, c'est drôle et les comédies d'horreur sont peut-être le sous-genre que j'aime le moins. Ce n'est pas seulement que ça marche, mais la vitesse et le rythme du film qui en font vraiment une expérience, pas grandiose, mais très divertissante. Je pense cependant qu'on aurait pu explorer ce scénario avec un peu plus de finesse, mais au final, ce qui compte dans DEADTECTIVES c'est le gag et là-dessus, chapeau. Malheureusement, il n'y a pas LA SCÈNE ou LE GAG pour véritablement permettre à ce film de se démarquer pour autre chose que sa base scénaristique, c'est drôle et sympathique, pas plus que ça. Si vous avez aimé un film comme BEETLEJUICE, très rythmé et qui va dans plusieurs directions, vous devriez ici trouver votre compte.

DEADTECTIVES - 2018  6DTcWoo8wWl2f2YPp21hfGAAD7O
Revenir en haut Aller en bas
 
DEADTECTIVES - 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: