Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CORBIN NASH - 2018 - Ben Jagger

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

CORBIN NASH - 2018 - Ben Jagger Empty
MessageSujet: CORBIN NASH - 2018 - Ben Jagger   CORBIN NASH - 2018 - Ben Jagger EmptyDim 31 Jan - 12:27

CORBIN NASH - Ben Jagger avec Dean Jagger, Corey Feldman, Malcom McDowell, Rutger Hauer et Fernanda Romero, 2018, USA, 94 min.

Corbin Nash est un policier de New York, reconnu pour sa violence et son côté un peu trop entreprenant. Un inconnu lui dit un soir qu'il descend d'une longue famille de tueurs de vampires et de démons, Nash découvrant peu à peu ses origines, va à Los Angeles pour mettre à jour la vérité sur une série importante de disparitions qui mènerait également à la vérité sur la mort de ses parents. Nash découvre la sordide vérité, mais également, un énorme réseau de vampires cruels qui utilisent les êtres humains comme des jouets disposables.

Intéressant de voir ce film de vampires de série B, avec quelques anciens gros noms de l'industrie au casting (Malcom McDowell, Rutger Hauer... FUCKING Corey Feldman) dans un film de vampires au scénario sur papier tout à fait orignal (Pas dans le fond ça c'est certain, mais qu'importe). Je dois dire que j'avais des attentes et que j'étais prêt à me laisser surprendre. Malheureusement, dès les premières lignes de narration, j'ai malheureusement été face à la réalité, si je ne savais pas où allait m'amener CORBIN NASH, le scénariste et le réalisateur n'avait pas l'air de le savoir non plus.

Quels sont les attraits d'un film de la sorte, essayons le quiz. L'action évidemment, des personnages intéressants si possibles, un scénario avec un peu d'originalité et peut-être un peu sang au final. Si le dernier élément est bien présent, le reste fait piètre allure honnêtement. Toutes les scènes d'action du film sont faites au ralenti, ce qui au départ semble stylistement intéressant, devient de plus en plus lourd plus le film avance, jusqu'à un climax qui en devient dégoûtant. Le scénario n'a aucune véritable surprise ou élément sur lequel je peux y asseoir un moindre intérêt et les personnages... Oh Bon sang... Outre Corey Feldman qui joue une prostituée transgenre (C'est quand même le selling point du film), rien ne m'a véritablement marqué.

Ce n'est rien de moins qu'un sous-Blade au final et un plutôt mauvais je dois dire. Car outre le look du film, qui en fait beaucoup avec peu, ce CORBIN NASh qui semble avoir des ambitions, est réellement dans ce que j'ai pu voir de plus insigifiant depuis quelques mois. Outre la présence à noter de Corey Feldman, qui s'avère ici, aussi ridicule que cabotin dans son rôle de méchant vampire transgenre, rien ne mérite véritablement d'être longuement discuté. Si le film laisse transpirer une belle atmosphère et une forte intensité, le tout reste très superficiel par rapport au rendement final du film.La narrativité qui mélange temps réel et flashback (Et parfois j'ai eu l'impression de flashbacks à l'intérieur de flashbacks...) est complètement inutile. On aurait l'impression qu'une histoire raconté à l'inverse mène à une révélation ou un moment d'émotion digne de ce nom, mais pas du tout. Je soupçonne cependant le réalisateur d'avoir pris cette optique, pour montrer dans le temps réel, la demoiselle qui s'occupe de notre héros dont la caméra ne semble pas vouloir s'empêcher de nous montrer le corps sur tous les angles. On fait ce qu'on peut pour garder l'intérêt!

L'élément le plus décourageant de cette entreprise est que la fin laisse sous-entendre qu'une suite serait possible. Si vous êtes peu exigeant, voilà un film qui peut vous faire passer un bon moment, mais pour ma part, mes attentes n'ont pas été comblées.

CORBIN NASH - 2018 - Ben Jagger Corbin_Nash-736693050-large
Revenir en haut Aller en bas
 
CORBIN NASH - 2018 - Ben Jagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE SQUARE – Nash Edgerton, Australie, 2008
» UFO 2018
» HOW IT ENDS - 2018
» OVERLORS - 2018
» MONSTRUM - 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: