Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PIRATES OF THE CARRIBEAN : ON STRANGER TIDES - 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

PIRATES OF THE CARRIBEAN : ON STRANGER TIDES - 2011  Empty
MessageSujet: PIRATES OF THE CARRIBEAN : ON STRANGER TIDES - 2011    PIRATES OF THE CARRIBEAN : ON STRANGER TIDES - 2011  EmptySam 6 Juin - 15:09

PIRATES OF THE CARRIBEAN : ON STRANGER TIDES - Rob Marshall avec Johnny Depp, Penelope Cruz, Geoffrey Rush, Ian Mcshane et Kevin Mcnally, 2011, États-Unis, 137 min.

Le Capitaine Jack Sparrow découvre qu'un imposteur utilise son nom pour recruter des membres d'équipage. Le coupable est Angelica, une ancienne conquête, soeur devenue maintenant pirate et brigande. Assomé et amené de force en bateau, Jack apprend que le père de Angelica, Barbe Noire, a besoin de Sparrow pour trouver la fontaine de Jouvence pour mettre fin à une malédiction qui le détruit. Pendant ce temps, le Roi George engage le capitaine Barbossa pour trouver et éliminer Barbe Noire. Les destins vont donc se croiser pour ces pirates, qui ne cherchent que la Fontaine de Jouvence a des buts perfides.



Bon si vous aimez pas la série, vous n'allez certainement pas aimer celui-là. Je suis assez mi-figue, mi-raison avec cette série, que je trouve plutôt divertissante, mais parfois un peu inégale. C'est tout ce que je vais reprocher à ce film, qui se regarde bien, mais offre parfois des scènes très bien et d'autres beaucoup trop baaaahh. Ce que j'aime, c'est tout cet univers très riche et l'action over the top assumé. Par contre ici, j'ai trouvé que certains personnages étaient nulles à chier (Le prêtre et la sirène oh my god...) et que Barbossa et Barbe Noire étaient étonnament sages, voir complètement inintéressant en comparaison à Depp et Cruz qui ont une excellente chimie ensemble. Je me dis cependant que ce genre de gros blockbuster, bruyant, trop rapide (Tout en étant trop lent, allez savoir) et un peu débile peut bien passer avec moi une fois de temps en temps... Mais pas trop.

PIRATES OF THE CARRIBEAN : ON STRANGER TIDES - 2011  Pirates_of_the_caribbean_on_stranger_tides_poster_11
Revenir en haut Aller en bas
 
PIRATES OF THE CARRIBEAN : ON STRANGER TIDES - 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIRATES OF THE CARRIBEAN : AT WORLD'S END - 2007
» STRANGER THINGS
» STRANGER FROM VENUS - 1954
» EYES OF A STRANGER - Ken Wiederhorn, 1981, USA
» PERFECT STRANGER - 2007 avec Halle Berry et Bruce Willis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: