Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PERFECT STRANGER - 2007 avec Halle Berry et Bruce Willis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

PERFECT STRANGER - 2007 avec Halle Berry et Bruce Willis Empty
MessageSujet: PERFECT STRANGER - 2007 avec Halle Berry et Bruce Willis   PERFECT STRANGER - 2007 avec Halle Berry et Bruce Willis EmptyJeu 20 Mar - 8:06

PERFECT STRANGER - James Foley avec Halle Berry, Bruce Willis, Giovanni Ribisi, 2007, États Unis, 109 min.


Rowena Price est une journaliste qui n'a pas peur de se mouiller pour arriver à ses fins. Après que son patron refuse de publier un article choc, qui prouve l'homosexualité d'un sénateur conservateur, à cause de quelques magouilles politiques, Rowena s'intéresse quitte son emploi. Tout de suite après, une amie d'enfance de Rowena meurt dans des circonstances étranges et les doutes mènent vers son employeur, Harrison Hill, un directeur d'agence de pubs. Elle se fait donc engager grâce à l'aide de Miles, son ami pro en informatique qui se révèle de plus en plus inquiétant au fur et à mesure que Rowena s'approche de la vérité. Tout le monde a quelque chose a caché, qui est donc le meurtrier?

J'essaye encore de comprendre comment on a osé faire une horreur pareille, puisque même en essayant d'y voir un côté positif, je n'arrive pas à trouver une raison qui aurait fait de ce film un succès. Le film a floppé de belle façon et heureusement, car j'aurais perdu foi en l'humanité. Bon alors on assiste au festival du placement de produits et à la célébration du physique de Halle Berry, qui a l'air de passer plus de temps à changer de robes sexy qu'à faire avancer cette enquête pénible. Parlont en de cette affaire! Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi mal ficelée de ma vie, à croire que le scénariste avait écouté un épisode de CSI pour la première fois de sa vie et sur une impulsion, a pensé à histoire. On devine assez vite que la fin va frapper fort parce que merde, ça avance pas du tout pendant 90 minutes. On y arrive, et on fait PUTAIN DE MERDE, non seulement y'a fallu écouter ce navet mais la fin se trouve à être le pire élément du film tellement elle ne fait aucun sens. Y'a Bruce Willis qui fait rien, Halle Berry qui se trimousse, Giovanni Ribisi qui fait ce qu'il peut et y'a James Foley, que j'avais bien aimé avec CONFIDENCE qui offre sans doute le film le plus insignifiant et stupide de sa carrière. Pénible.

PERFECT STRANGER - 2007 avec Halle Berry et Bruce Willis Perfectstrangerposter
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

PERFECT STRANGER - 2007 avec Halle Berry et Bruce Willis Empty
MessageSujet: Re: PERFECT STRANGER - 2007 avec Halle Berry et Bruce Willis   PERFECT STRANGER - 2007 avec Halle Berry et Bruce Willis EmptyJeu 20 Mar - 8:40

Pas très "Club des monstres" comme visionnement Laughing

Faudra demander à Mario de faire une pagemainstream hollywood ou je ne sais quoi.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

PERFECT STRANGER - 2007 avec Halle Berry et Bruce Willis Empty
MessageSujet: Re: PERFECT STRANGER - 2007 avec Halle Berry et Bruce Willis   PERFECT STRANGER - 2007 avec Halle Berry et Bruce Willis EmptyJeu 20 Mar - 9:33

Je pense que tu vas survivre cet affront.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

PERFECT STRANGER - 2007 avec Halle Berry et Bruce Willis Empty
MessageSujet: Re: PERFECT STRANGER - 2007 avec Halle Berry et Bruce Willis   PERFECT STRANGER - 2007 avec Halle Berry et Bruce Willis EmptyJeu 20 Mar - 9:51

Abba a écrit:
Je pense que tu vas survivre cet affront.

Je me consolerai avec le chocolat que le lapin m'aura apporté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERFECT STRANGER - 2007 avec Halle Berry et Bruce Willis Empty
MessageSujet: Re: PERFECT STRANGER - 2007 avec Halle Berry et Bruce Willis   PERFECT STRANGER - 2007 avec Halle Berry et Bruce Willis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERFECT STRANGER - 2007 avec Halle Berry et Bruce Willis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MY NAME IS BRUCE - Bruce Campbell, 2007, USA
» FIST OF FURY avec Bruce Lee
» THE EMBALMER - S. Torriano Berry, 1996, USA
» STRANGER THINGS
» FANTASIA: THE PERFECT HOST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: