Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 PIRATES OF THE CARRIBEAN : AT WORLD'S END - 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

avatar

Nombre de messages : 505
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: PIRATES OF THE CARRIBEAN : AT WORLD'S END - 2007    Jeu 20 Aoû - 7:01

PIRATES OF THE CARRIBEAN : AT WORLD'S END aka Pirates des Caraîbes : Jusqu'au bout du Monde  - Gore Verbinski avec Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley, Geoffrey Rush, Jack Davenport, Bill Nighy et Jonathan Pryce, 2007, États Unis, 169 min.

Elizabeth, Will et son équipage du Black Pearl voyage jusqu'au bout du monde où la carte se termine... littéralement avec l'aide de la mystérieuse Tia Dalma et le capitaine Barbossa, revenu des morts pour retrouver Jack Sparrow. Ce dernier, emprisonné dans le vide cherchera un moyen de revenir dans le monde réel pour confronter Jones.  Sauf que voilà... La menace n'est plus Davey Jones, mais bien Lord Beckett qui contrôle le coeur de Jones et donc ce dernier et le Kraken qui l'accompagne. Will et Elizabeth n'ont pas le choix, ils réunissent les 9 seigneurs pirates pour une offensive contre Beckett.

SI on a apprécié les deux moutures précédentes, aucun doute qu'on risque d'apprécier celle-là qui boucle la boucle pour l'histoire de Will et ELizabeth. Honnêtement, je vous dirai que AT WORLD'S END est celui que je préfère le moins de la trilogie. Pas parce qu'il est mal fait, parce que la qualité de production est impeccable, mais seulement voilà, le scénario s'emballe beaucoup trop. Tout le monde a sa foutue histoire et son scénario, au point où tout est disjoint, voir même problématique pour la narrativité qui peine à suivre autant de matériel qui honnêtement n'est pas toujours très intéressant. Au point où les actions de certains personnages semblent bizarres, voir même incompréhensibles, comme si on avait manqué un bout. Par contre on doit donner au film une chose, il y a de l'ambition de terminer un scénario qui prend beaucoup de risque pour un simple blockbuster. Dommage donc que l'histoire domine l'action et l'excitation, car tout semble plus lent à démarrer et surtout à se finir. Un film bourré de défauts donc, mais néanmoins bien pour les amateurs de la série. Je n'en demeure pas moins déçu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PIRATES OF THE CARRIBEAN : AT WORLD'S END - 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se protéger contre les pirates informatique
» FILM : La Chose D'un Autre Monde ( The Thing from another world )
» Comment se proteger des pirates de la route
» Kylie Ravera - Hello world
» la communauté Napoléon Rxchange world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: