Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RESIDENT EVIL: THE FINAL CHAPTER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

RESIDENT EVIL: THE FINAL CHAPTER Empty
MessageSujet: RESIDENT EVIL: THE FINAL CHAPTER   RESIDENT EVIL: THE FINAL CHAPTER EmptyMar 21 Avr - 12:34

RESIDENT EVIL: THE FINAL CHAPTER aka Resident Evil: L'Ultime Chapitre - Paul W.S. Anderson avec Milla Jojovich, Iain Glen, Ali Carter, Shawn Roberts, Ruby Rose, 2016, États Unis/Allemagne/France/Canada/Afrique du Sud/Australie/Royaume Uni/Japon, 107m

Si le dernier film se terminait par une charge de plusieurs dragons déformés, ce dernier chapitre débute avec un seul qui attaque, férocement, Alice. Alertée par la reine rouge, elle doit revenir à Raccoon City en moins de 48 heures. La Corporation Umbrella s'apprête à relâcher un anti-virus qui détruira tous les infectés, dès que les derniers humains, moins de 5000 sur Terre, seront éliminés. Mais le Dr Isaacs, qu'elle croyait avoir tué, est à ses trousses, suivi par une horde de zombies déchaînés.

Milla Jojovich continue sa saga avec ce chapitre ultime, bourré d'action, ou l'on retrouvera une partie des personnages cultes de la série. Iain Glen, bien connu maintenant pour sa participation à Game of Thrones, est de retour plus d'une fois dans le rôle du Dr Isaacs. Ali Larter reviens jouer Claire, avec d'autres survivants retranchés dans un building délabré avec à ses côtés Ruby Rose, vue dernièrement dans la série télévisées Batwoman. Le rythme est frénétique, les zombies sont décimés sans temps mort et les cascades, certes arrangées avec le gars des vues, sont efficaces. Jojovich y apparait dans un second rôle, pas vraiment surprenant, mais qui permet un final spectaculaire. J'ai toujours admis mon faible pour l'actrice Ukrainienne depuis Le Cinquième Élément de Luc Besson. J'ai aimé, il va sans dire. Depuis ce temps, on semble annoncer un reboot de la franchise, succès oblige en ces temps de recyclage éhonté. Mario Giguère

RESIDENT EVIL: THE FINAL CHAPTER Reside10





_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

RESIDENT EVIL: THE FINAL CHAPTER Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL: THE FINAL CHAPTER   RESIDENT EVIL: THE FINAL CHAPTER EmptyVen 24 Avr - 12:08

Le montage est venu à bout de mes neurones, j'ai détesté.
Revenir en haut Aller en bas
 
RESIDENT EVIL: THE FINAL CHAPTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESIDENT EVIL: RETRIBUTION
» RESIDENT EVIL: APOCALYPSE
» TOMIE: THE FINAL CHAPTER: FORBIDDEN FRUIT
» RESIDENT EVIL: AFTERLIFE - 2010 - Paul W.S. Anderson
» RESIDENT EVIL: EXTINCTION - 2007 - Russell Mulcahy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: