Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RESIDENT EVIL: APOCALYPSE

Aller en bas 
+3
Takeshi
Kerozene
Mario aka blanc citron
7 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

RESIDENT EVIL: APOCALYPSE Empty
MessageSujet: RESIDENT EVIL: APOCALYPSE   RESIDENT EVIL: APOCALYPSE EmptyDim 22 Jan - 19:55

RESIDENT EVIL: APOCALYPSE - Alexander Witt avec Milla Jovovich, Sienna Guillory, Oded Fehr, Thomas Kretschmann, 2004

Débutant un peu avant la fin du premier film, Apocalypse commence avec la prise de décision fatale, la mise en quarantaine forcée de Racoon City, livrée au virus qui transforme la population en zombie. Umbrella envoie Nemesis, dernière expérience génétique monstrueuse, éliminer les derniers agents restés coincés sur place. Alice les rejoint et ensemble, avec une journaliste, ils cherchent à sauver la fille d'un des scientifiques avant que la corporation ne fasse pulvériser la ville...

Sur un scénario de Paul W. Anderson, repompant allègrement NEW YORK 1997, Witt, réalisateur de seconde équipe sur de grossses productions tel MISSION IMPOSSIBLE, multiplie les scènes d'actions sur un rythme rapide. Rien de vraiment original, mais de l'action non-stop et des héroïnes très physiques. Seul bémol pour ma part, le combat final entre Alice et Nemesis, beaucoup trop rapide comme montage et finalement moins crédible qu'il aurait pu l'être. Rien de transcendant, mais un bon moment avec une actrice qui se donne à fond.

Milla Jovovich est toujours en train de rigoler sur le making of ou la piste de commentaires !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

RESIDENT EVIL: APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL: APOCALYPSE   RESIDENT EVIL: APOCALYPSE EmptyLun 23 Jan - 8:23

tu me donnes envie de l'écouter, ce commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

RESIDENT EVIL: APOCALYPSE Empty
MessageSujet: un peu   RESIDENT EVIL: APOCALYPSE EmptyLun 23 Jan - 8:44

J'ai écouté que quelques minutes, mais elle rigole tout le temps Milla, ce qui surprend, car ses personnages sont souvent plus sérieux que le pape, mais dès que la caméra ne tourne pas, paf !
lol!

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Takeshi

Takeshi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2006

RESIDENT EVIL: APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL: APOCALYPSE   RESIDENT EVIL: APOCALYPSE EmptyJeu 23 Fév - 13:07

je l'ai vu au ciné et j'ai bien aimé
il est fun et gore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devil-fr-productions.c.la
Nazgul

Nazgul


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/02/2006

RESIDENT EVIL: APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL: APOCALYPSE   RESIDENT EVIL: APOCALYPSE EmptyVen 24 Fév - 17:05

J'ai trouvé que RESIDENT EVIL: APOCALYPSE est l'exemple type de scènes d'action mal filmées et montées malgré des moyens techniques satisfaisants. Le montage est trop frénétique, c'est à peine si on voit les zombies!
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

RESIDENT EVIL: APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL: APOCALYPSE   RESIDENT EVIL: APOCALYPSE EmptyDim 26 Fév - 15:27

Bon alors moi je vais être dur les amis et vous dire qu'il serait temps que Milla arrête la coke, ça lui a détruit le petit bout de cerveau qui lui a été donné a la naissance...

Outre cette remarque gratuite mais qui me fait plaisir (et j'assume, bin oui la femme a luc besson, luc besson enfin toute la bande je les encadre pas ) resident evil apocalypse est l'un des films les plus ridicules qu'il m'ait été donné de voir, le genre qui fait passer le premier pour citizen kane, je ne sais pas si il y a des gamer ici mais personellement je ne retrouve rien de ce que j'aime dans ce jeu mythique...
et puis le match de boxe avec nemesis a la fin c'est quand même a pisser de rire franchement......

Et puis petit message pour milla, ma petite, a mon avis tu devrais arrêter le cinema (ou a la limite tourner dans des boulards de seconde zone) car tu ne sais visiblement pas jouer la comédie et quand en plus tu te bastonnes contre des monstres en CGI des années 40 (si si ça existait dans les années 40) en sortant des punchlines visblement écrite par un analphabète tu me pousse au bord du suicide alors je t'en supplie arrête !!!

Merci d'avance....

PS: oui en effet le commentaire audio est un monument de portnawak intersideral dans lequel milla se lache totalement et nous sort des vannes qui feraient rougir de honte Laspalès et chevalier!! hautement recommandable donc (le commentaire audio hein parce que le film.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

RESIDENT EVIL: APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL: APOCALYPSE   RESIDENT EVIL: APOCALYPSE EmptyDim 26 Fév - 16:18

Je te trouve bien dur... Je la trouve plutôt bonne actrice. Certes, ce n'est pas Marlène Dietrich, mais ce qu'elle fait elle le fait plutôt bien et je la trouve pas mal du tout. Ca me fait gerber de penser que le gros Besson a foutu ses grosses mains sur elle....

ceci dit, elle n'est plus madame Besson depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul

Nazgul


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/02/2006

RESIDENT EVIL: APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL: APOCALYPSE   RESIDENT EVIL: APOCALYPSE EmptyDim 26 Fév - 16:25

«Je te trouve bien dur... Je la trouve plutôt bonne actrice. Certes, ce n'est pas Marlène Dietrich, mais ce qu'elle fait elle le fait plutôt bien et je la trouve pas mal du tout. Ca me fait gerber de penser que le gros Besson a foutu ses grosses mains sur elle....

ceci dit, elle n'est plus madame Besson depuis longtemps.»

Bof, elle semble toujours sale et n'a pas assez de poitrine lol! J'aurais préfèré de loin Angelina Jolie, meilleure actrice en plus, elle aurait fité dans le rôle!
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

RESIDENT EVIL: APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL: APOCALYPSE   RESIDENT EVIL: APOCALYPSE EmptyLun 27 Fév - 3:51

Kerozene a écrit:
Je te trouve bien dur... Je la trouve plutôt bonne actrice. Certes, ce n'est pas Marlène Dietrich, mais ce qu'elle fait elle le fait plutôt bien et je la trouve pas mal du tout. Ca me fait gerber de penser que le gros Besson a foutu ses grosses mains sur elle....

ceci dit, elle n'est plus madame Besson depuis longtemps.

Oui je sais elle n'est plus madame besson depuis longtemps mais elle l'a été raison de plus pour ne pas l'apprécier....

Sinon non je ne suis pas dur c'est une question d'appréciation, mais a mon avis elle fait partie des pires actrices actuelles (même neeve campbell joue mieux c'est dire!!) il faut la voir dans le jeanne d'arc de ce gros naze de besson pour s'en rendre compte, campant une jeanne d'arc hystérique et insupportable elle porte le film sur ces épaules, enfin on peut le dire comme ça et on peut aussi dire qu'elle est a 50% responsable de la cata qu'est ce film carrément nul (c'est rare mais ça arrive) les cinquantes autre pour cets étant a mettre au compte de vous savez qui....

Et je persiste et signe Apocalypse c'est du troma les prétentions en plus, avec un budget énorme les mecs sont pas foutus d'engager un real qui sait filmer et monter une scène d'action faut pas se foutre de la gueule du monde quand même....


sinon nazgul perso je trouve angelina jolie trop Bimbo mais pour camper le role d' Alice dans une bonne adaptation de resident evil (c'est a dire pas celle la) moi j'aurais bien vu la petite Kiera Knightley cyclops cyclops cyclops (on se refait pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

RESIDENT EVIL: APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL: APOCALYPSE   RESIDENT EVIL: APOCALYPSE EmptyLun 27 Fév - 3:53

Nazgul a écrit:


Bof, elle semble toujours sale et n'a pas assez de poitrine lol! J'aurais préfèré de loin Angelina Jolie, meilleure actrice en plus, elle aurait fité dans le rôle!

Ouiiiiiiiii elle a toujours l'air d'avoir oublié de prendre un bain!!!! putain je croyais être le seul a l'avoir remarqué.... j'ai même carrément toujours eu peur d'un film en odorama avec elle..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

RESIDENT EVIL: APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL: APOCALYPSE   RESIDENT EVIL: APOCALYPSE EmptyLun 27 Fév - 6:29

boaf, toujours sale... j'avais pas remarqué, c'est peut-être mon côté grunge qui ressurgit de mon adolescence passée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

RESIDENT EVIL: APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL: APOCALYPSE   RESIDENT EVIL: APOCALYPSE EmptyLun 27 Fév - 8:49

hé ho, on se calme,m trouvez moi une oub de L'ORÉAL ou elle est pas parfaite ! Tandis que sur un tournage de film, du genre qu'elle tourne, y a de quoi prendre son bain à la fin de la journée, certain. Vous allez me dire après ça que Steven Seagall sent toujours la rose ? Basketball

Elle a un look d'enfer dans les bandes annonce d'Ultraviolet ! :shock:

Mario, qui apprécie Kiten Natividad et Milla, pour des raisons différentes, évidemment !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

RESIDENT EVIL: APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL: APOCALYPSE   RESIDENT EVIL: APOCALYPSE EmptyLun 27 Fév - 9:06

En même temps Mario je crois que personne ici ne fantasme sexuellement sur steven seagal... ou alors y a de la perversion dans l'air.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

RESIDENT EVIL: APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL: APOCALYPSE   RESIDENT EVIL: APOCALYPSE EmptyLun 27 Fév - 9:11

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

RESIDENT EVIL: APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL: APOCALYPSE   RESIDENT EVIL: APOCALYPSE EmptyLun 27 Fév - 9:13

Admin a écrit:
hé ho, on se calme,m trouvez moi une oub de L'ORÉAL ou elle est pas parfaite ! Tandis que sur un tournage de film, du genre qu'elle tourne, y a de quoi prendre son bain à la fin de la journée

en plus c'est justement ce que je lui reproche.... de pas le prendre!! affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
flo

flo


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : champeix (63),FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2008

RESIDENT EVIL: APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL: APOCALYPSE   RESIDENT EVIL: APOCALYPSE EmptyMar 25 Mar - 14:20

Jadore surtout quand némésis dit avec sa petite voix "stars".
Revenir en haut Aller en bas
Fictio




Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 19/10/2006

RESIDENT EVIL: APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL: APOCALYPSE   RESIDENT EVIL: APOCALYPSE EmptyMar 25 Mar - 17:01

Moi, je ne suis pas fan de Milla et je me passerai de commentaires sur sa crasse et sur ses seins. Le film n'est pas mauvais, il n'est juste pas bon, c'est le genre de film qui te laisse un sentiment de ne pas avoir compris pourquoi tu n'a pas vraiment aimé parce que c'était pas assez "poche". Bref, des fois je préfère un total citron qu'un film qui laisse indifférent.

Personellement, je n'aime pas les (ou le parce que c'est toujours la même sauce) scénarios de Paul Anderson, particulièrement quand il les réalisent (ce qui n'était pas le cas...). Il fait toujours la même chose, un contingent armé super entraîné top-élite-indestructible-bad-ass qui se font (entre 30 et 45 minutes du début du film) tous tuer sauf 2 qui vont bien entendu être des nôtres jusqu'à la fin et survivre grâce à un nombre incalculable de raisons qui ne tiennent pas debout, bref, je trouve que c'est un calvaire à regarder.

Celui-là était, un peu différent, peut-être que c'est justement pour ça que ça ne marchait pas... ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictis.net
Contenu sponsorisé





RESIDENT EVIL: APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL: APOCALYPSE   RESIDENT EVIL: APOCALYPSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESIDENT EVIL: APOCALYPSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESIDENT EVIL: RETRIBUTION
» RESIDENT EVIL: THE FINAL CHAPTER
» RESIDENT EVIL: EXTINCTION - 2007 - Russell Mulcahy
» RESIDENT EVIL: AFTERLIFE - 2010 - Paul W.S. Anderson
» NINJA APOCALYPSE aka LES MONSTRES DE L'APOCALYPSE 1966

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: