Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 THE SHALLOWS - 2016 - Jaime Collett-Serra

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

THE SHALLOWS - 2016 - Jaime Collett-Serra Empty
MessageSujet: THE SHALLOWS - 2016 - Jaime Collett-Serra   THE SHALLOWS - 2016 - Jaime Collett-Serra EmptySam 6 Juil - 5:43

THE SHALLOWS - Jaime Collett-Serra avec Blake Lively, 2016, États Unis, 86 min.

Nancy, étudiante en médecine, prend une pause des études et va faire du surf dans les parages du Mexique. Sauf qu'un gigantesque requin la prend pour cible et elle se retrouve blessée, seule et en dérive bien trop loin des rives.


Bon ben voilà un film simple. Je veux dire, comment ne pas être sous le charme de regarder un film avec seulement Blake Lively en maillot moulant durant 90 minutes? C'est plutôt acceptable dans la majorité des cas, mais il semble que THE SHALLOWS semble hésiter parfois entre la simplicité efficace de son scénario et un désir de surenchère à peine retenue par moments, comme un enfant qui n'en peut plus de se retenir. Personellement, je suis plus un fan de retenue dans un film de la sorte, mais je vous garantis que le film va vous garder une séquence débilo-dingue dans le dernier 10 minutes, qui frôle autant la débilité que le génie. Le requin en temps que tel, est vraiment bien fait et on lui donne vraiment l'impression d'être une vicieuse bête et on a pas besoin de lui faire commettre 15 meurtres pour nous convaincre. JAime-Collett Serra est un réalisateur que j'apprécie pour sa versatilité et parce que techniquement, le mec est toujours solide, THE SHALLOWS n'en fait pas exception, mais manque cruellement de saveur . Je pense cependant que THE SHALLOWS est un film correct, efficace, mais sans rien de plus et on risque de ne se rappeler plus des moments débiles qui ne font aucun sens, que de la qualité du suspense qui est pourtant là.

THE SHALLOWS - 2016 - Jaime Collett-Serra 1547882-b
Revenir en haut Aller en bas
 
THE SHALLOWS - 2016 - Jaime Collett-Serra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE ORPHAN - 2009 - Jaume-Collett Serra
» 4 DOLLARS DE VENGEANCE - Jaime Jesús Balcázar, 1966, Esp/It
» ARQ - 2016
» ARÈS - 2016
» SPECTRAL - 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: