Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 SPECTRAL - 2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

SPECTRAL - 2016 Empty
MessageSujet: SPECTRAL - 2016   SPECTRAL - 2016 EmptyLun 3 Jan - 13:54

SPECTRAL - Nic Mathieu avecJames Badge Dale, Emily Mortimer, Bruce Greenwood et Max Martini, 2016, États Unis, 107 min.

Alors que la Moldavie est dans une guerre civile sans précédent qui amène l'intervention de forces spéciales des USA, une toute autre menace se pointe alors que forces spectrales invisibles tuent littéralement tout sur leur passage. Certains croient qu'ils sont des esprits des civils tués alors que d'autres suspectent la Moldavie de développer des armes révolutionnaires.

Netflix a eu une phase franchement intéressante de financement de projets de science-fiction et post-apocalyptique dans les dernières années. Je n'y avais personnellement pas encore véritablement trouvé mon compte jusqu'à SPECTRAL. On a ici un film certes formulatique, mais avec des effets spéciaux de belle qualité, des scènes d'action assez époustouflantes et un scénario avec plusieurs bonnes idées qui n'est jamais chiant. Ici, si vous êtes un geek d'armes futuristes et de détails militaires sci-fi, vous allez drôlement y trouver votre compte, j'avais l'impression de regarder des flingues de jeux vidéo et ça en jetait énormément. Mon seul véritable reproche au film, c'est que l,emballage est splendide, mais le contenu demeure très léger, que ce soit la relation entre les personnages, la résolution du conflit et la construction même du film, ça manque d'ambition à mon sens. On a ici un beau film, bien mis en boîte et qui fait définitivement le boulot pour passer un bon moment.

SPECTRAL - 2016 B38TATFWkb3TRNUIPcvGiErRzrw
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

SPECTRAL - 2016 Empty
MessageSujet: Re: SPECTRAL - 2016   SPECTRAL - 2016 EmptyJeu 6 Jan - 6:37

Vu il y a quelques années, j'en garde peu de souvenirs.

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
SPECTRAL - 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: