Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BATMAN VS SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - 2016 - Zack Snyder

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

BATMAN VS SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - 2016 - Zack Snyder Empty
MessageSujet: BATMAN VS SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - 2016 - Zack Snyder   BATMAN VS SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - 2016 - Zack Snyder EmptyDim 10 Juin - 18:59

BATMAN VS SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE - Zack Snyder avec Ben Affleck, Henry Cavill, Amy Adams, Jesse Enseibeng et Gal gadot.

Le monde entier a changé quand Superman a combattu un autre Kryptonien à Metropolis. Un des témoins de l'évènement fut Bruce Wayne.
Deux ans plus tard, Batman est né et Superman se retrouve dans une escalade de situations politiques créant énormément de tensions autour du globe. Pendant que le Sénat américain exige que Superman leur rendent des comptes Batman tente de percer le mystère autour des agissements d'un jeune Lex Luthor ambitieux tout en cherchant à trouver une solution pour contrôler la future menace qu'il considère être l'Homme de Fer.

Bon, celui là ne sera pas facile à aborder. Parce que bon, les gens ne semblent pas avoir beaucoup apprécié la chose. Alors que CIVIL WAR avait donné tout ce qu'on attendait, BATMAN VS SUPERMAN n'a juste pas été à la hauteur des attentes envers DC. Faut dire, c'est long, fastidieux et on va être honnête, il y a des moments qui ne font simplement AUCUN foutu sens. Par exemple, la scène où Batman cherche un morceau de Kryptonite, menant à une scène d'action complètement cinglé où Batman bute quelques vilains avec la Batmobile. Sauf que voilà, le villain quitte, avec la dite Kryptonite. Quelques scènes plus tard, BATMAN A DE LA FOUTU KRYPTONITE et on se fait dire qu'il l'a volé... Hum d'accord. Cet élément me laisse croire que le film a été charcuté par les producteurs. Mais bon, outre le fait que le scénario va dans tous les sens, on a au moins quelque chose de plus sombre et plus sérieux, ce qui fait un peu changement de la formule du moment avec les héros. QUelques scènes sont du bonbon et j'en viens presque à me dire que celles les plus over the top sont celles qui marchent le plus, avec en tête de liste le fameux affrontement entre les deux héros où Batman fait tourner Superman comme une toupie. Le combat final, avec des surprises que je ne vais pas révéler, était un peu too much pour tout ce temps, j'étais vidé.  Tout le monde s'en tire bien au niveau du acting, Ben Affleck en tête et on a tous bien hâte de le voir SEUL dans un film, sans avoir à se coltiner deux autres personnages centraux parce que DC débute un horrible complexe d'infériorité les forcant à bourrer leur film de personnages. Alors au final, j'ai bien aimé le film, malgré tous les défauts qui l'habite, BATMAN VS SUPERMAN m'apparaît comme un film qui essaye quelque chose du moins, de la mauvaise façon je pense, mais qui essaie.

BATMAN VS SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - 2016 - Zack Snyder Modules%2Fimages_films%2FBatmanVSSup
Revenir en haut Aller en bas
 
BATMAN VS SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - 2016 - Zack Snyder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WACTCHMEN - 2009 - Zack Snyder
» MERCENARY FOR JUSTICE - 2006 - Don E. Fauntleroy
» sucker punch zack snider 2011
» SUPERMAN RETURNS
» BEYOND JUSTICE - Duccio Tessari avec Rutger Hauer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: