Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BEYOND JUSTICE - Duccio Tessari avec Rutger Hauer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

BEYOND JUSTICE - Duccio Tessari avec Rutger Hauer Empty
MessageSujet: BEYOND JUSTICE - Duccio Tessari avec Rutger Hauer   BEYOND JUSTICE - Duccio Tessari avec Rutger Hauer EmptyMer 30 Jan - 9:21

BEYOND JUSTICE- Duccio Tessari avec Rutger Hauer, Omar Sharif et Carol Alt, États Unis, 1992, 113 m.

Genre: Film d'action fait en jell-o passé date.

L'ex-mari d'une grande chef d'entreprise kidnappe son fils et le mène à Morocco, où le grand-père du jeune homme doit lui transmettre ses pouvoirs afin de préserver la tribu. La mère du jeune garçon engage donc un mercenaire pour sauver son fils et faire payer ses ravisseurs.

Wow, c'est plate rare ça. Non seulement il ne se passe pas grand chose mais en plus, quand ça pète le film ne lève pas plus. Rutger Hauer a l'air franchement perdu et Omar Sharif, qui se retrouve dans tous les films où il peut bien avoir un maudit chameau, l'est tout autant. Duccio Tessari, qui m'avait beaucoup impressionné avec le film THE BASTARD, fait ici une réalisation banale avec des scènes d'action précipitées et bien oubliables. Ennio Morriconne est à la musique, et on se demande si ce n'est pas les bouts rejetés d'un autre film tellement la musique pompante n'a pas sa place devant la qualité bien cheap de cette chose. Le film est tourné en 1992 et l'image est tellement laide qu'on a l'impression de regarder un low budget crasseux des années 70. Passez votre chemin.

BEYOND JUSTICE - Duccio Tessari avec Rutger Hauer 090098000297


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

BEYOND JUSTICE - Duccio Tessari avec Rutger Hauer Empty
MessageSujet: Re: BEYOND JUSTICE - Duccio Tessari avec Rutger Hauer   BEYOND JUSTICE - Duccio Tessari avec Rutger Hauer EmptyMer 30 Jan - 10:31

Abba a écrit:
Le film est tourné en 1992 et l'image est tellement laide qu'on a l'impression de regarder un film des années 70. Passez votre chemin.

Perso je trouve que les films des 70's ont plus de gueule que ceux des années 90, m'enfin chacun son truc hein... Mais "laides"? T'as pas du regarder les bons films Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

BEYOND JUSTICE - Duccio Tessari avec Rutger Hauer Empty
MessageSujet: Re: BEYOND JUSTICE - Duccio Tessari avec Rutger Hauer   BEYOND JUSTICE - Duccio Tessari avec Rutger Hauer EmptyMer 30 Jan - 14:20

Je ne remets pas en doute la qualité des films dans années 70, mais bien la qualité de l'image qui est inconcevable pour l'époque et considérant le personnel qui joue là-dedans.

Mais bon j'ai ajusté la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

BEYOND JUSTICE - Duccio Tessari avec Rutger Hauer Empty
MessageSujet: Re: BEYOND JUSTICE - Duccio Tessari avec Rutger Hauer   BEYOND JUSTICE - Duccio Tessari avec Rutger Hauer EmptyMer 30 Jan - 14:39

Abba a écrit:
Mais bon j'ai ajusté la phrase.

sage Smile
Tournée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEYOND JUSTICE - Duccio Tessari avec Rutger Hauer Empty
MessageSujet: Re: BEYOND JUSTICE - Duccio Tessari avec Rutger Hauer   BEYOND JUSTICE - Duccio Tessari avec Rutger Hauer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEYOND JUSTICE - Duccio Tessari avec Rutger Hauer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: