Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 frankenstein james whales

Aller en bas 
AuteurMessage
tonymontana1977

tonymontana1977


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : reims
Date d'inscription : 11/01/2013

frankenstein james whales Empty
MessageSujet: frankenstein james whales   frankenstein james whales EmptyLun 11 Fév - 2:25

le dr frankenstein a crée une créature a partir de morceau récupéré sur des cadavres il a pour but de donner vie a la créature,

tous d'abord boris karloff est un super acteur il sais nous faire sortir notre pitié pour le monstre
le maquillage de jack pierce est superbe surement le maquillage le plus connu du cinéma
il y a des chose que l'on comprend pas dans le film comme par exemple la scène ou le père arrive au village avec la petite fille,la il dis "c'est un meurtre" alors que quand ça s'est produit il n'était pas la,le film a beaucoup de scènes culte mais je préfère la fiancée de frankenstein car je le trouve plus fun j'aime aussi le loup-garou pour le maquillage voila je vous conseille ce film pour le jeux d'acteur de boris karloff ou pour admirée le maquillage de jack pierce
Revenir en haut Aller en bas
 
frankenstein james whales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRANKENSTEIN - James Whale, 1931
» BRIDE OF FRANKENSTEIN - James Whale, 1935
» JESSE JAMES MEETS FRANKENSTEIN'S DAUGHTER - William Beaudine
» LUST FOR FRANKENSTEIN
» FRANKENSTEIN VS HITLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: