Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Monster Brawl (Jesse T. Cook, Canada, 2011)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

Monster Brawl (Jesse T. Cook, Canada, 2011) Empty
MessageSujet: Monster Brawl (Jesse T. Cook, Canada, 2011)   Monster Brawl (Jesse T. Cook, Canada, 2011) EmptyJeu 28 Juil - 17:16

Monster Brawl - Jesse T. Cook, Canada, 2011 - Avec Robert Maillet, Dave Foley, Art Hindle, Jimmy Hart et la voix de Lance Henriksen.

Dans un cimetière et télédiffusé à travers le monde... 8 monstres classiques (Le cyclops, Frankenstein, Witch Bitch, lady Vampire, Swamp Gut, Zombie Man. Werewolf et la momie) s'affrontent dans des combats mortels sur un ring.

Habile croisement entre un Gala de la WCW et de monstres à la Santo ou à la Monster Squad, le film amuse. Les combat ne sont pas redondant et il y a des fatalités... Nous avons droit au Werewolf contre Frankenstein, Cyclops vs Witch Bitch et à la momie contre Lady Vampire et au moins 2 autres combats... Il s'agit d'un petit budget où les dollars ont été très bien investie dans les décors et les costumes. J'etais sceptique à voir le film et heureusement, je n'avais pas raison à être décu.



Monster Brawl (Jesse T. Cook, Canada, 2011) Monster-brawl-poster-461x700
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Monster Brawl (Jesse T. Cook, Canada, 2011) Empty
MessageSujet: Re: Monster Brawl (Jesse T. Cook, Canada, 2011)   Monster Brawl (Jesse T. Cook, Canada, 2011) EmptyVen 29 Juil - 7:20

Tu m'as devancé ! Voici ce que j'ai écrit

MONSTER BRAWL

La surprise est de taille. C’est ni plus ni moins qu’un gala de lutte tel que la WWE en présente régulièrement qui est a la base du scénario de Monster Brawl. Donc, dans un endroit isolé car les monstres aiment bien être discrets, on a installé une arène de lutte dans un cimetière et on a réunit huit monstres dans deux conférences. Les Morts Vivants mettent en vedette La Momie, la Femme Vampire, Zombie Man et le Werewolf et dans le coin des Créatures: Le Cyclope, le Muck Man, The Witch Bitch et surtout, Frankenstein ! Combats inégaux direz-vous, car, oui, la foule est majoritairement en faveur de la créature de Frankenstein, mais dans la grande tradition du catch, on nous laisse dans le doute, ou plutôt, on sait que d’autres combats vont inévitablement avoir lieu !

Avec un budget de peau de chagrin, mais une équipe et des acteurs, sans parler d’une voix bien connue, qui donnent leur meilleur pour un résultart bien agréable a la fois pour l’amateur de lutte et de monstres ! L'incklusion du Cyclope comme celui de la sorcière étonne, mais ils ont des pouvoirs qui rendent leur combat intéressant, l’arbitre disparaissant assez rapidement. Comme dans tout gala on préfèrera certains combats et surtout le combat principal, mais le tout, y comprit les séquences sur les origines de chaque créature, sont fort intéressant. Les commentateurs sont hilarants ! Bref, j‘ai été étonné et je vous recommande de ne pas rater ce gala fort différent et jouissif !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Monster Brawl (Jesse T. Cook, Canada, 2011) Empty
MessageSujet: Re: Monster Brawl (Jesse T. Cook, Canada, 2011)   Monster Brawl (Jesse T. Cook, Canada, 2011) EmptyVen 22 Fév - 14:57

Un remake du "Orgy of the Dead" imaginé par Ed Wood où des monstres catcheurs remplacent les strip-teaseuses et les filles en bikini remplacent les monstres. Dans les deux cas, c'est interminable, mais d'un côté on se fend la poire et de l'autre on s'emmerde profondément. Je préfère mille fois l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Monster Brawl (Jesse T. Cook, Canada, 2011) Empty
MessageSujet: Re: Monster Brawl (Jesse T. Cook, Canada, 2011)   Monster Brawl (Jesse T. Cook, Canada, 2011) EmptySam 23 Fév - 9:08

Orgy of the Dead ? tu pousse pas mal fort, mais bon, si ca peut te faire plaisir, y avait des discussions de suite à ce Monster Brawl qui n'ont pas abouties...

Frank


_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Monster Brawl (Jesse T. Cook, Canada, 2011) Empty
MessageSujet: Re: Monster Brawl (Jesse T. Cook, Canada, 2011)   Monster Brawl (Jesse T. Cook, Canada, 2011) EmptySam 23 Fév - 15:16

Ben c'est le sentiment qui m'est venu au bout de seulement 10 minutes. Franchement, le cadre est le même, la "dramaturgie" n'est vraiment pas très éloigné, seul le prétexte est différent: des femmes à poil filmées par des manches d'un côté, des monstres qui font du catch filmés par d'autres manches de l'autre. Choisi ton camp camarade!
Pour ma part, j'ai vraiment, et sincèrement, trouvé ça complètement pourri - alors que je pensais pouvoir y prendre un certain plaisir.
Au moins "Orgy of the Dead" a le mérite de faire rire.
Là c'est juste pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Brawl (Jesse T. Cook, Canada, 2011) Empty
MessageSujet: Re: Monster Brawl (Jesse T. Cook, Canada, 2011)   Monster Brawl (Jesse T. Cook, Canada, 2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Brawl (Jesse T. Cook, Canada, 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONSTER ISLAND - Jack Perez, 2004, USA/Canada
» SILENT BUT DEADLY - Stephen Scott, 2011, Canada
» JESSE JAMES MEETS FRANKENSTEIN'S DAUGHTER - William Beaudine
»  ROBIN COOK’S INVASION aka INVASION
» The MAD MONSTER - Sam Newfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: