Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The House by the Edge of the Lake (Enzo G. Castellari)

Aller en bas 
AuteurMessage
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

The House by the Edge of the Lake (Enzo G. Castellari) Empty
MessageSujet: The House by the Edge of the Lake (Enzo G. Castellari)   The House by the Edge of the Lake (Enzo G. Castellari) EmptyLun 5 Juil - 12:05

Sensitività aka Devil's Encounter aka Kira: La Signora Del Lago aka
The House by the Edge of the Lake aka Diabla (Enzo G. Castellari, Italie Espagne, 1979) avec Leonora Fani, Antonio Mayans et Enzo G. Castellari.

Lilian (agée de près de 5 ans) et sa mère se promenent à bord d'une chaloupe sur le lac famillial. Après avoir fait debarqué sa fille, celle-ci chavire et meurt noyée par une main mysterieuse qui surgit du lac. 15 ans plus tard, Lilian retourne à la maison familliale pour ressasser ses souvenirs et pour faire enquete sur la disparition de sa mere. Elle decouvre que selon certaines legendes, elle et sa mere seront de la lignée d'une sorcière. De plus, après avoir fait l'amour avec divers males de la region, elle s'appercoit et qu'elle est victime d'une malediction: Après avoir fait l'amour, elle perd connaissance pour tomber dans un coma jusqu'a ce que son amant meurt d'une maniere brutale et surnaturelle. La soeur de Lilian tente d'arreter la malediction en essayant de faire fuir sa soeur en lui disant qu'elle attire la mort. Celle-ci est condamné à ressentir les ebats de sa soeur physiquement, alors que Lilian fait l'amour. À cela, il y a divers personnages creepy qui defile à l'écran: une jeune fille muete qui fait des poupées et qui emploie des phrases de terreurs, un mysterieux chat noir, une vielle femme creepy vetue de noir et une mysterieuse tueuse à la hache.

Il s'agit d'un film qui detonne de ceux de la carriere d'Enzo G. Castellari, puisque qu'il s'agit d'un thriller d'horreur semi-traditionnel et semi-gothique. Il y a une excellente atmosphere macabre, une superbe musique horrifiante de Guido et Maurizio De Angelis (qui sorte de leur registre habituel) et quelques bons effets macabres au niveau visuel. De plus, pour notre plus grand plaisir, Leonora Fani multiplie les scenes de fornications et graphiquement elle en mets encore plein la vue. À cela, il y a un petit caméo d'Enzo G. Castellari dans le rôle d'un detective. Du style d'Enzo il y a un split screen en 3 d'un accident d'auto, quelques ralenties et de beaux zooms. Puisqu'il s'agit d'une co-prodution Espagne Italie, les espagnols sont partout derriere et devant la camera ce qui doit etre assez inabituel pour Enzo. Je dirais que le film est interessant pour voir ce qu'un Enzo aurait pu faire s'il aurait ete plus souvent au commande d'une oeuvre horrifante. Et force est de constater que le résultat se rapproche d'un House By The Cemetery. Par contre, le film pêche par son scénario decousu et multiplie les effets macabres. Et pour cela c'est merveilleux puisque le film a une multitude d'effets, details et personnages horrifiants. À noter qu'Enzo G. Castellari n'aurait pas participer au montage final et qu'il n'aurait jamais vu le film terminé. Le montage aurait été terminé par un certain Alfonso Brescia. En qu'en raison de cela, la durée du film va de 75 à 90 minutes selon les versions. Et de plus, il aurait tourné le film alors qu'il etait en vacances.

The House by the Edge of the Lake (Enzo G. Castellari) 15626007

The House by the Edge of the Lake (Enzo G. Castellari) Diabla

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
 
The House by the Edge of the Lake (Enzo G. Castellari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keoma - Enzo G. Castellari, 1976
» BIG RACKET - Enzo G. Castellari - 1976
» les guerriers du bronx 2 enzo g castellari
» LE CHASSEUR DE MONSTRES - 1979 - Enzo G. Castellari
» LA MORT AU LARGE - 1981 - Enzo G. Castellari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: