Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BLEED WITH ME - Danemark - tel que vu par Pierre Beaulieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

BLEED WITH ME - Danemark -  tel que vu par Pierre Beaulieu Empty
MessageSujet: BLEED WITH ME - Danemark - tel que vu par Pierre Beaulieu   BLEED WITH ME - Danemark -  tel que vu par Pierre Beaulieu EmptyVen 12 Mar - 10:32

reçu par courriel -

BLEED WITH ME aja ROVDRIFT - EmilL ISHII, 2009, Danemark

A la suite d'une autre journée a oublier,Laura manque le dernier bus et a le malheur de prendre un taxi....mauvaise décision...

Je suis toujours un peu sceptique lorsque je fait l'achat de films d'horreur indépendants et a petit budget,car c'est souvent l'occasion de découvrir des cinéastes a suivre ou carrément des films merdique...étant donné l'origine Danoise de cette peloche,j'ai tenté ma chance et je dois dire que c'est un uppercut...

Huis clos étouffant (on passe près de la moitier du métrage dans le taxi),on y suit le parcours macabre d'un chauffeur de taxi psychopathe et de sa cliente (attachée au siège avec de la broche),qui, définitivement, ne pouvais plus mal tomber...l'interprétation de Kim Sonderholm (le chauffeur) fait immédiatement penser a Micheal Rooker dans HENRY ,il transporte son faciès inexpressif tout au long de scènes glauque et souvent extrèmes mais avec un aplomb et une justesse de jeux (pas de cabotinage dans son cas)belle a voir...

Je ne peux que recommender cette solide offrande aux amateurs de serial killer et d'ambiance noire et pessimiste...a écouter seul ou avec une copine qui prends les choix cinématographiques de son conjoint avec un grain de sel...

PIERRE BEAULIEU

BLEED WITH ME - Danemark -  tel que vu par Pierre Beaulieu Bleedw10

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
BLEED WITH ME - Danemark - tel que vu par Pierre Beaulieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FRANCE INTERDITE - Jean-Pierre Imbrohoris, Jean-Pierre Ga
» Ouverture de la page du Danemark
» WITHOUT A STITCH - Annelise Meineche, 1968, Danemark
» Fantasia 2008 * THE SUBSTITUTE aka Vikaren, Danemark
» POSSESSED - Anders Ronnow-Klarlund, Danemark, 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: