Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deathdream A.K.A le mort vivant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Deathdream A.K.A le mort vivant Empty
MessageSujet: Deathdream A.K.A le mort vivant   Deathdream A.K.A le mort vivant EmptySam 8 Avr - 21:03

Andy un jeune americain envoyé au vietnam est tué lors d'une attaque de nuit, sa mère ne voulant pas croire a sa mort plonge dans un processus de reniement de la verité, jusqu'a ce qu'andy revienne miraculeusement, pourtant dans la région les morts étranges se succédent....

Réalisé par Bob clark en 1974 "Le mort vivant" fait partie de ses grands chefs d'oeuvre oubliés du grand publique, a la fois terrifiant et profond, subversif et émouvant lorsqu'il s'attarde sur la description d'une famille brisée par un événement dont elle ne veut pas (famille accessoirement symbole classique de l'amérique) et plus particulièrement sur le cobat d'un père tiraillé entre l'amour qu'il porte a son fils et son désir de justice.



En effet, "Le mort vivant" est une oeuvre plus psychologique que visuelle (peu d'effets gores, mise en scène sobre, photo naturaliste) qui dénonce les drives de l'amérique au travers du prisme d'une famille moyenne, les ravages du vietnam étant au centre du débat a l'époque de la sortie du film, Clark y répond par le constat suivant, ceux qui rentrent ne sont plus les même que ceux qui sont partis, constat que le realisateur choisit dédapter au pied de la lettre en faisaint d'andy un zombie ultra violent assoifé de vengeance et se nourissant de sang, une victime comme une autre transformé en bourreau.



Mais Le film ne s'arrête pas la, livrant une brillante reflexion sur le deuil et sur l'amour maternelle (en gros le retour d'andy est dû au fait que sa mère n'a pas voulu accepter sa mort) il devient carrément choquant dans sa description de scénes familliales détournés dans un but malsain (comme cette scène de repas ou Andy avoue a demi mots être mort) laissant systématiquement une impression de malaise, installant une tension omniprésente (on ne sait jamais a quel moment andy va péter les plombs) Ainsi un nombre incalculable de scénes font l'effet d'un véritable éléctrochoc (la scène du chien, la scène du docteur, la scène de la voiture...) et jouent sur les nerfs du spectateur avec une audace rarement vu sur un écran!!

Alors bien sur on pourra toujours chipoter sur le fait que les effets sanglant concoctés par le génial Tom Savini a l'époque débutant soient aujourd'hui un poil datés, ou encore sur le fait que le final manque un poil d'émotion (mais ça reste assez vertiginux hain!!) mais rien n'y fait, aprés plus de trente ans "Le mort vivant" reste un monument de subversion et d'horreur, un grand moment de cinéma, comme une grande oeuvre aboutie émouvante et noire. un chef d'oeuvre.

-kitano jackson-
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Deathdream A.K.A le mort vivant Empty
MessageSujet: Re: Deathdream A.K.A le mort vivant   Deathdream A.K.A le mort vivant EmptyDim 9 Avr - 6:25

Superbe, en dehors du fait qu'il s'agisse d'un film fantastique, il s'agit également d'un des meilleurs film sur le syndrôme post-VietNam avec TAXI DRIVER et THE DEER HUNTERS. Ben oui, carrément !
Je viens de chopper le DVD, j'ai hâte de le voir, car la VF a subit le même traitement que les VF de BLOOD FEAST et 2000 MANIACS: la bande musicale a été remplacée par celle de L'AU-DELA (ou FRAYEURS, je ne sais plus) de Lucio Fulci...
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Deathdream A.K.A le mort vivant Empty
MessageSujet: Re: Deathdream A.K.A le mort vivant   Deathdream A.K.A le mort vivant EmptyDim 9 Avr - 7:34

Kerozene a écrit:
Superbe, en dehors du fait qu'il s'agisse d'un film fantastique, il s'agit également d'un des meilleurs film sur le syndrôme post-VietNam avec TAXI DRIVER et THE DEER HUNTERS. Ben oui, carrément !
Je viens de chopper le DVD, j'ai hâte de le voir, car la VF a subit le même traitement que les VF de BLOOD FEAST et 2000 MANIACS: la bande musicale a été remplacée par celle de L'AU-DELA (ou FRAYEURS, je ne sais plus) de Lucio Fulci...

Rooooh putain c'est pas vrai!!! je savais même pas, je l'ai toujours vu en V.O donc, mais putain c'est scandaleux je trouve!!

Quand tu vas te le mater a mon avis tu vas reprendre une grosse claque, comme ce fut mon cas il y a quelqus temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Deathdream A.K.A le mort vivant Empty
MessageSujet: Re: Deathdream A.K.A le mort vivant   Deathdream A.K.A le mort vivant EmptyDim 9 Avr - 9:08

Vu il y a bien 20 ans, j'en gardait un souvenir quelconque, mais il semble bien qu'il demande d'être revu pour être plus apprécié...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Deathdream A.K.A le mort vivant Empty
MessageSujet: Re: Deathdream A.K.A le mort vivant   Deathdream A.K.A le mort vivant EmptyDim 9 Avr - 11:17

Admin a écrit:
Vu il y a bien 20 ans, j'en gardait un souvenir quelconque, mais il semble bien qu'il demande d'être revu pour être plus apprécié...

Oui a mon avis tu devrais le revoir, il le mérite amplement, après cette critique ne reflette que mon avis alors bon.... je ne saurais l'imposer ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Deathdream A.K.A le mort vivant Empty
MessageSujet: Re: Deathdream A.K.A le mort vivant   Deathdream A.K.A le mort vivant EmptyDim 9 Avr - 15:22

kitano jackson a écrit:
Rooooh putain c'est pas vrai!!! je savais même pas, je l'ai toujours vu en V.O donc, mais putain c'est scandaleux je trouve!!

Quand tu vas te le mater a mon avis tu vas reprendre une grosse claque, comme ce fut mon cas il y a quelqus temps....


C'est scandaleux, oui, mais en même temps la raison pour laquelle la musique a été modifiée est à la base involontaire de la part des distributeurs français. Le problème est que les films en question n'avaient qu'une seule bande sonore, alors que normalement, les dialogues et la musique sotn disponibles via deux pistes séparées. LA MORT VIVANT ainsi que les H.G. Lewis ayant été livrés avec une seule piste sonore combinant dialogues + musique, il n'était pas possible d'ajouter le doublage français à la musique d'origine.
C'est en tout cas l'explication qu'H.G. Lewis m'avait fournie quand je l'avais interviewé lors de la première de BLOOD FEAST 2.
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Deathdream A.K.A le mort vivant Empty
MessageSujet: Re: Deathdream A.K.A le mort vivant   Deathdream A.K.A le mort vivant EmptyDim 9 Avr - 23:07

Kerozene a écrit:
kitano jackson a écrit:
Rooooh putain c'est pas vrai!!! je savais même pas, je l'ai toujours vu en V.O donc, mais putain c'est scandaleux je trouve!!

Quand tu vas te le mater a mon avis tu vas reprendre une grosse claque, comme ce fut mon cas il y a quelqus temps....


C'est scandaleux, oui, mais en même temps la raison pour laquelle la musique a été modifiée est à la base involontaire de la part des distributeurs français. Le problème est que les films en question n'avaient qu'une seule bande sonore, alors que normalement, les dialogues et la musique sotn disponibles via deux pistes séparées. LA MORT VIVANT ainsi que les H.G. Lewis ayant été livrés avec une seule piste sonore combinant dialogues + musique, il n'était pas possible d'ajouter le doublage français à la musique d'origine.
C'est en tout cas l'explication qu'H.G. Lewis m'avait fournie quand je l'avais interviewé lors de la première de BLOOD FEAST 2.

Raaaaaah d'accord je comprends mieux.... mais alors a ce moment la, pourquoi ne pas engager un musicos qui se charge de reproduire le plus fidelement possible la Bande son d'origine?? surtout que c'est pas non plus un score demesuré façon John Williams en general....
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Deathdream A.K.A le mort vivant Empty
MessageSujet: Re: Deathdream A.K.A le mort vivant   Deathdream A.K.A le mort vivant EmptyLun 10 Avr - 0:55

kitano jackson a écrit:
Raaaaaah d'accord je comprends mieux.... mais alors a ce moment la, pourquoi ne pas engager un musicos qui se charge de reproduire le plus fidelement possible la Bande son d'origine?? surtout que c'est pas non plus un score demesuré façon John Williams en general....

Ben j'imagine que ça couterai plus cher que de prendre une musique dont tu as déjà les droits Smile
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Deathdream A.K.A le mort vivant Empty
MessageSujet: Re: Deathdream A.K.A le mort vivant   Deathdream A.K.A le mort vivant EmptyLun 10 Avr - 5:27

Kerozene a écrit:
kitano jackson a écrit:
Raaaaaah d'accord je comprends mieux.... mais alors a ce moment la, pourquoi ne pas engager un musicos qui se charge de reproduire le plus fidelement possible la Bande son d'origine?? surtout que c'est pas non plus un score demesuré façon John Williams en general....

Ben j'imagine que ça couterai plus cher que de prendre une musique dont tu as déjà les droits Smile

En effet.... Hé bien sans doute vas tu me trouver chiant, mais a ce moment la, pourquoi ne pas tout simplement laisser une bonne V.O sous titrée, déja c'est mieux ensuite ça ne coute absolument rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Deathdream A.K.A le mort vivant Empty
MessageSujet: Re: Deathdream A.K.A le mort vivant   Deathdream A.K.A le mort vivant EmptyLun 10 Avr - 11:32

kitano jackson a écrit:
Kerozene a écrit:
kitano jackson a écrit:
Raaaaaah d'accord je comprends mieux.... mais alors a ce moment la, pourquoi ne pas engager un musicos qui se charge de reproduire le plus fidelement possible la Bande son d'origine?? surtout que c'est pas non plus un score demesuré façon John Williams en general....

Ben j'imagine que ça couterai plus cher que de prendre une musique dont tu as déjà les droits Smile

En effet.... Hé bien sans doute vas tu me trouver chiant, mais a ce moment la, pourquoi ne pas tout simplement laisser une bonne V.O sous titrée, déja c'est mieux ensuite ça ne coute absolument rien....

Parce que ça se vend moins bien Very Happy
il ne faut pas oublier que ce genre de décision n'est motivée que pas un maître mot: LE POGNON !
Aujours'hui, les choses changent, parce que le DVD permet les deux possibilités, et parce que pas mal de maison de distribution sont dirigées par de vrais amoureux du cinéma (HK Vidéo, Wild Side, Opening, Bach Films, etc... en France; Anchor Bay, Blue Underground, Mondo Macabro aux USA, etc...), et pas de vulgaires hommes d'affaire.
Pour des gens comme nous, il me semble que nous vivons vraiment dans une époque bénie !
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Deathdream A.K.A le mort vivant Empty
MessageSujet: Re: Deathdream A.K.A le mort vivant   Deathdream A.K.A le mort vivant EmptyLun 10 Avr - 15:19

Plus ou moins..... car on vit également dans une époque ou pour pouvoir trouver un film digne de ce nom au cinoche faut ramer sèvère!!!
Mais bon je te rejoins, les DVD sont une benediction!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Deathdream A.K.A le mort vivant Empty
MessageSujet: Re: Deathdream A.K.A le mort vivant   Deathdream A.K.A le mort vivant EmptyLun 10 Avr - 17:25

kitano jackson a écrit:
Plus ou moins..... car on vit également dans une époque ou pour pouvoir trouver un film digne de ce nom au cinoche faut ramer sèvère!!!

Je ne suis pas de ton avis, les années 1990 me semblent avoir été bien pires à ce niveau. Ces dernières années, on a quand même eu droit à pas mal de perles: le remake de DAWN OF THE DEAD (sisi), RESIDENT EVIL ( Embarassed ), BUBBA HO TEP, THE DESCENT, AUDITION, DARK WATER (le Nakata), et arrivent WOLF CREEK, THE DEVIL'S REJECTS... Les Jackson Very Happy... (liste non exhaustive) pas mal de films que l'on désespérait de voir après l'explosion SCREAM & Co., de l'horreur souvent premier degré, faite avec soin, efficacité et originalité dans le meilleur des cas. Peut-être que j'idéalise, mais en même temps je trouve que ce que nous offre le cinéma de genre actuellement n'est pas si mal... Bon, il faut faire le tri, on est d'accord que la majorité n'est pas terrible, mais ça a été de même de tous temps... non ?
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Deathdream A.K.A le mort vivant Empty
MessageSujet: Re: Deathdream A.K.A le mort vivant   Deathdream A.K.A le mort vivant EmptyLun 10 Avr - 20:22

Kerozene a écrit:
kitano jackson a écrit:
Plus ou moins..... car on vit également dans une époque ou pour pouvoir trouver un film digne de ce nom au cinoche faut ramer sèvère!!!

Je ne suis pas de ton avis, les années 1990 me semblent avoir été bien pires à ce niveau. Ces dernières années, on a quand même eu droit à pas mal de perles: le remake de DAWN OF THE DEAD (sisi), RESIDENT EVIL ( Embarassed ), BUBBA HO TEP, THE DESCENT, AUDITION, DARK WATER (le Nakata), et arrivent WOLF CREEK, THE DEVIL'S REJECTS... Les Jackson Very Happy... (liste non exhaustive) pas mal de films que l'on désespérait de voir après l'explosion SCREAM & Co., de l'horreur souvent premier degré, faite avec soin, efficacité et originalité dans le meilleur des cas. Peut-être que j'idéalise, mais en même temps je trouve que ce que nous offre le cinéma de genre actuellement n'est pas si mal... Bon, il faut faire le tri, on est d'accord que la majorité n'est pas terrible, mais ça a été de même de tous temps... non ?

Sauf que moi je te parle du marché des salles, vu que de toutes façon se procurer des videos ou des DVD n'a jamais été trop difficile...

Par contre je ne sais pas ou tu vis, mais la ou je vis moi, j'ai du me bagarrer sec pour pouvoir faire sortir Bubba ho tep en salle, et encore il sort mais dans deux semaines, pareil pour wolf creek que j'ai réussi a programmer dans ma salle mais avec deux mois de retard et ainsi de suite....

alors bien sur La qualitée est au rendez vous (en tout cas plus que dans les 90) et on assiste au renouveau du genre et ça ça fait plaisir, mais on assiste dans le même temps a une asseptisation TOTALE du cinema en GENERAL, le meilleur exemple?? le film d'action, ou est la violence dans les films d'action?? ou est ma scène de cul??? Moi je serais d'avis Kerozène de dire que les mecs que tu viens de citer et leur films (donc Bubba, The devil's reject etc....) sont des résistants, et que sans eux le cinema serait bien chiant!!!

des resistants au sein d'un système timide et abrutissant.
Quant au remake de Dawn of the Dead, je vais me répeter mais ce film est excellent, bien ficelé, efficace mais totalement vidé de toute substance, et en le voyant a chaque fois je me pose la question, pour quoi avoir fait un remake du Romero si c'était pour en tirer si peude choses?? n'avaient ils pas meilleur temps de faire un film original? (surtout que la partie empruntée a romero est la plus faible: le supermarché.... mais bon c'est vrai que c'est quand même bien cool comme film!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Deathdream A.K.A le mort vivant Empty
MessageSujet: Re: Deathdream A.K.A le mort vivant   Deathdream A.K.A le mort vivant EmptyMar 11 Avr - 1:27

kitano jackson a écrit:

Sauf que moi je te parle du marché des salles, vu que de toutes façon se procurer des videos ou des DVD n'a jamais été trop difficile...

Eh... moi aussi, sinon j'auri pu citer d'autres titres...

kitano jackson a écrit:
Par contre je ne sais pas ou tu vis, mais la ou je vis moi, j'ai du me bagarrer sec pour pouvoir faire sortir Bubba ho tep en salle, et encore il sort mais dans deux semaines, pareil pour wolf creek que j'ai réussi a programmer dans ma salle mais avec deux mois de retard et ainsi de suite....

Il est vrai que la distribution de ces films n'est pas des plus remarquables. Et où je suis - en Suisse, il y a peu de chance que l'on voit un jour BUBBA HO TEP sur les écrans. Peut-être WOLF CREEK, mais rien de sûr. J'ai eu la chance de les vois en festival, mais je me permets de les citer car je sais qu'ils ont été distribués (ou vont l'être) en France, dans les grandes villes principalement. C'est vrai qu'il s'agit de sorties "marginales" en dehors de la captitale et c'est vrai également que c'est un scandale ( Very Happy )

Où est la violence dans le cinéma d'aujourd'hui ?
Dans le cinéma français et belge Very Happy
IRREVERSIBLE, CALVAIRE, HAUTE TENSION.... Very Happy

Des cas isolés, c'est certain, mais au moins ils existent...
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Deathdream A.K.A le mort vivant Empty
MessageSujet: Re: Deathdream A.K.A le mort vivant   Deathdream A.K.A le mort vivant EmptyMar 11 Avr - 7:52

Ah oui mais concernant la violence je ne te parlais pas de ce cinema la, qui reprend vraiment du poil de la bête et ça faitr bien plaisir.

Mais je parlais du film d'action en particulier (car je suis un fan de film d'action, mais ça vous le savez) je me suis fait cette réflexion en regardant le dernier Samaritain l'autre jour, je me disais, il y a au moins dix ans que je n'ai pas vu un film d'action aussi violent et insolent.....

le cinema en general (et encore une fois je le répète il y a des resistants que tu cites les uns après les autres, ce qui prove au moins qu'on a les même réferences Wink ) devient vraiment timoré!! combien de films attends tu vraiment en salle cette année?? (mais ça c'est normal une année sans Jackson et hop je déprime lol! )

Mais bon a force tu vas me connaitre et savoir de moi que je prèfère voir le verre a moitié vide..... mais en fait c'est pour être surpris de voir qu'en véritré il est a moitié plein....

car n'empêche on assiste a un vrai retour du cinema de genre vceral et hardcore. (mais pas encore pour l'action!!! Steven revient!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Deathdream A.K.A le mort vivant Empty
MessageSujet: Re: Deathdream A.K.A le mort vivant   Deathdream A.K.A le mort vivant EmptyMar 11 Avr - 10:00

Dis-moi Kitano, tu as un cinéma ou tu t'occupe de la programmation ou tu fais des pression sur la salle pas loin de chez toi ?

C'est vrai qu'au Québec, on a tout ce qui se fait en Amérique du Nord et les gros titres Européens, mais ca prends un temps fou à voir les films de genre d'Europe, vive le dvd... et le festival Fantasia !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Deathdream A.K.A le mort vivant Empty
MessageSujet: Re: Deathdream A.K.A le mort vivant   Deathdream A.K.A le mort vivant EmptyMar 11 Avr - 11:58

Admin a écrit:
Dis-moi Kitano, tu as un cinéma ou tu t'occupe de la programmation ou tu fais des pression sur la salle pas loin de chez toi ?

C'est vrai qu'au Québec, on a tout ce qui se fait en Amérique du Nord et les gros titres Européens, mais ca prends un temps fou à voir les films de genre d'Europe, vive le dvd... et le festival Fantasia !

bin en fait c'est un mélange des deux... je fais partie d'une association qui a pour but de promouvoir l'art et essai, et qui travaille en collaboration avec la salle qui se trouge près de chez moi, donc je dois faire pression sur l'exploitant salle pour qu'il programme des films de genre, et je dois aussi faire pression sur les membres de l'association qui ont la tête trop coincée dans leur fion pour se rendre compe que le cinema de genre ça peut être du film d'auteur d'art ou d'essai c'est la bagarre tous les jours!!

Mais je m'en fous j'ai réussi a faire passer reefer Madness!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Deathdream A.K.A le mort vivant Empty
MessageSujet: Re: Deathdream A.K.A le mort vivant   Deathdream A.K.A le mort vivant EmptyMar 11 Avr - 12:14

Ah mais c'est tout a fait bien de s'impliquer, si tu parles du remake de Reefer Madness, je n'en ai lu qu'un papier dans le Mad Movie sorti ici un mois plus tard, très bon numéro comme toujours avec interview carrière de Mike Mignola !

Si tu parles de l'original, j'ai vu il y a des années et c'est tordant à voir de nos jours...

drunken

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Deathdream A.K.A le mort vivant Empty
MessageSujet: Re: Deathdream A.K.A le mort vivant   Deathdream A.K.A le mort vivant EmptyMar 11 Avr - 12:34

Admin a écrit:
Ah mais c'est tout a fait bien de s'impliquer, si tu parles du remake de Reefer Madness, je n'en ai lu qu'un papier dans le Mad Movie sorti ici un mois plus tard, très bon numéro comme toujours avec interview carrière de Mike Mignola !

Si tu parles de l'original, j'ai vu il y a des années et c'est tordant à voir de nos jours...

drunken

Ha non je parle du "remake" je mets entre guillemet car ce n'en est pas vraiment un, c'est plutot unn détournement de l'oeuvre original dans la satire musicale, génial je le conseille a tout le monde.

Bin oui s'impliquer c'est la seule façon pour moi pour le moment de contribuer au cinema donc j'y mets de l'énergie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Bad Feeble

Bad Feeble


Nombre de messages : 119
Localisation : Milano Violenta
Date d'inscription : 15/01/2006

Deathdream A.K.A le mort vivant Empty
MessageSujet: Re: Deathdream A.K.A le mort vivant   Deathdream A.K.A le mort vivant EmptyMer 12 Avr - 22:54

Ce remake, c'est le DVD à pochette brune qui sent le chocolat ?! Tout de même bizarre comme campagne ici........ Un truc produit par Showtime, non ?! Ou bien c'est d'une autre version que vous parlez ?!

Mat Prudent, c'était comment ce truc au fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Deathdream A.K.A le mort vivant Empty
MessageSujet: Re: Deathdream A.K.A le mort vivant   Deathdream A.K.A le mort vivant EmptyJeu 13 Avr - 4:42

Bad Feeble a écrit:
Ce remake, c'est le DVD à pochette brune qui sent le chocolat ?! Tout de même bizarre comme campagne ici........ Un truc produit par Showtime, non ?! Ou bien c'est d'une autre version que vous parlez ?!

Mat Prudent, c'était comment ce truc au fait ?!

Pour le DVD je ne saurais pas te dire..... je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Deathdream A.K.A le mort vivant Empty
MessageSujet: Re: Deathdream A.K.A le mort vivant   Deathdream A.K.A le mort vivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deathdream A.K.A le mort vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MORT OU VIF, DE PRÉFÉRENCE MORT
» JE SUIS TOUJOURS VIVANT!!!
» JE SUIS VIVANT! - 1971
» Mort de Christopher Lee
» Le Night Stalker est mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: